Completement perdu
Résolu
martine
-
martine -
martine -
Bonjour,
j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire mes payes puisje le faire et comment car actuellement qd j'ouvre une fenetre c'est sur les deux ecrans.
merci de me repondre
j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire mes payes puisje le faire et comment car actuellement qd j'ouvre une fenetre c'est sur les deux ecrans.
merci de me repondre
A voir également:
- Completement perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu - Forum Snapchat
17 réponses
Alors tu réduit tes fenêtres en cliquant sur le bouton entre la croix et le moins ( en haut a droite de la fenêtre )(je sais plus comment sa s 'appelle sur windows xp) . Tu fais sa sur les deux fenêtres et après libre a toi d'agrandir de diminuer et de déplacer tes deux fenêtres. J'espère avoir été clair . Dit moi!
ma carte graphique heu comment je pe savoir je suis novice en informatique par contre j'ai dell vostro 400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors va dans panneau de configuration et trouve windows SideShow il devrait t'aider a répartir sur tes deux écrans
je suis dans panneau de configuration et je ne trouve pas Sideshow
excusez encore pour tout a l'heure
excusez encore pour tout a l'heure
alors quand je clic droit j'ai fais propriete ensuite parametre et j'ai mis l'ecran 1 utiliser ce peripherique en tant que moniteur principal et sur l'ecran 2 etendre le bureau windows a ce moniteur mais sa ne me donne la meme chose je travaille sur un ecran pas deux la souris par contre bascule bien sur les deux ecrans
oui j'ai bien les deux ecrans mais quand je clic sur un courrier on le voit sur l'ecran un et quand j'ouvre exel sa va sur le meme ecran voila ce que je n'arrive pas a faire c'est le courrier sur un ecran et exel sur l'autre
oui merci encore, franchement j'ai peu etre ete desagreable dans mes discussion et je m'en excuse encore mais merci encore a bientot j'espere
martine
martine