Telechargement fichier impossible
vincentvtt
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
vincentvtt Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentvtt Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème :
Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit (pour vous dire, c'est un ami qui m'a passé Firefox, parce que je n'arrivais pas à l'avoir par moi même...).
Le fichier se lance correctement, mais au bout d'un certain temps, allant de 3% du fichier à 98% (rageant...), il est en "stand by", c'est à dire qu'il n'y a plus de vitesse de transfert et plus d'avancée en terme de taille du fichier.
Ensuite, je reçois (après plusieurs minutes) un message d'erreur qui dit à peu près : "le fichier XXXXX ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu". J'ai essayé d'interrompre puis relancer le téléchargement, mais il y a toujours le message d'erreur.
J'ai essayé de télécharger une musique sur Limewire pour voir, et le téléchargement est optimal.
Alors voila, D'où ça vient? de mon ordi ? de ma connecxion ? (ma livebox a 4 ans)...
Merci de votre aide et de votre attention,
Cordialement.
A voir également:
- Telechargement fichier impossible
- Fichier bin - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
30 réponses
Salut,
Tu es connecté en Wifi sur ton PC?
Avec Firefox, tu as le meme probleme ?
Ton disque dur (ou ta partition) n'est pas plein?
Tu es connecté en Wifi sur ton PC?
Avec Firefox, tu as le meme probleme ?
Ton disque dur (ou ta partition) n'est pas plein?
Oui, je suis bien en wifi.
Avant j'avais Internet Explorer, mais je suis passé a Firefox, et le problème perdure...
Et mon disque dur, il me reste 380 Go de libre sur 453Go...donc sa va j'ai encore de la marge ;).
Petite précision, possédant une PS3 elle aussi en Wifi, j'ai très souvent, lors des mises a jours, des interruptions, des pertes de connexion a la Wifi...
Bref je suis coincé, je n'arrive même pas a télécharger Open Office, donc là sa devient vraiment gênant.
Avant j'avais Internet Explorer, mais je suis passé a Firefox, et le problème perdure...
Et mon disque dur, il me reste 380 Go de libre sur 453Go...donc sa va j'ai encore de la marge ;).
Petite précision, possédant une PS3 elle aussi en Wifi, j'ai très souvent, lors des mises a jours, des interruptions, des pertes de connexion a la Wifi...
Bref je suis coincé, je n'arrive même pas a télécharger Open Office, donc là sa devient vraiment gênant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait le problème, c'est qu'avec mon ancien ordi, je n'avais aucun probleme et la avec celui la je n'y arrive pas... et l'autre était en wifi.
Je précise que la force du signal est "bonne"
Je précise que la force du signal est "bonne"
j ai vu que tu avais w7 et je réitere ma question!! ton dossier de reception de tes dls est elle bonne ?
verifi alors que tu a ça t installer sur ton pc "adobe flash player" sinon telecharge le, on va essayer autre chose!
?? ? (¯'**.¸ren@rd¸.**'¯) ?? ??
?? ? (¯'**.¸ren@rd¸.**'¯) ?? ??
combien de temps estimé pour ton dl? a voir si je boug eun peu lol et reviens plus tard voir si ça va
As tu fais la MAJ du pilote Wifi ?
As tu redémarré ton point d'acces WIfi ?
As tu essayé de changer les paramètres de ton Wifi (canal...) ?
As tu redémarré ton point d'acces WIfi ?
As tu essayé de changer les paramètres de ton Wifi (canal...) ?