Connection windows live messenger

Fermé
fanguin - 28 mars 2007 à 05:42
 thalys - 30 janv. 2011 à 17:00
bonjour ; je n'arrive plus a me connecter a widows live messenger; celui-ci ne reconnait pas l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.Code d'erreur 80048823.

Merci de me repondre le plus vite possible cela fait 4 jours que j'essaye de regler se souci .
A voir également:

27 réponses

2niro-75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 10
9 oct. 2007 à 00:27
bonjour ; je n'arrive plus a me connecter a widows live messenger; celui-ci ne reconnait pas l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.Code d'erreur 80048823.merci d'avance
10
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 50
28 mars 2007 à 05:58
voila la liste des astuces pour ton prb : erreur 80048820 dans MSN Messenger

c'est sur cet page :

https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

si le prb devais persister, re post / si ton prb est resolu, post pour le dire : merci.
5
merci de m avoir repondu mais mon code d erreur est 80048823 encore merci
a bientot
0
j'avais ce problème, et je l'ai résolu en suivant tes conseils : je suis allée sur le lien https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
J'ai supprimé messenger de la liste des programmes du contrôle des programmes de zone alarme, j'ai relancé ensuite messenger, et zone alarme a demandé l'autorisation, etc.. et ça a marché!
merci!!
0
Bonjour , j'ai le même problème , peux tu m'aider , code d'erreur 80048823, j'ai tout essayé , rien n'y fait
Merci beaucoup à toi .
4
bonjour j ai le meme probleme avec le message d erreur 80048823 l identifiant n ewiste pas ou est incorrect
avez vous trouvez la solution si oui merci de m aider
0
MaCro Z'er91
26 déc. 2009 à 16:47
sltt a tous g 1 gros probleme 2 konnection a windows live messenger a chaque fois ke je veu me konnecter sa ne marche. et apres il y a marker code d'erreur:8007007e
je ne comprend pas s'il vous plaiit g besoin d'aiide mersi
0
merci de répondre à ma question. Je ne peux plus identifier le mot de passe et ije veux changer complètement le nom de l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment faire?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un petit souci voilà j'ai oublié le mot de passe de mon adresse hotmail.fr que je n'ai pas visité depuis un moment et quand j'éssai de redéfinir le mot de passe je suis bloqué sur la page ou il faut mettre l'email + le code en image je n'arrive pas donc a avoir la page pour répondre a la question secrète ça me met : L'identifiant Windows Live ID est incorrect.

Merci d'avance pour votre aide.
2
Manuelissime Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 1
26 juil. 2007 à 21:43
Salut ! Regarde si, par hasard, ton pc est à l'heure XD ! Si il ne l'est pas ça vient de là !
1
Bonjour,
moi aussi g le meme probleme il ne reconnait pas mon identifiant ID mon code d erreur est le 80048821 merci de me repondre au plus vite
1
mon msn c :le_49_en_force@hotmail.fr
1
moi ossi
0
bonjour moi aussi je peu pa me connecter a msn messager le code erreur c 80048823 . et aussi je ne peu plu effacer le code comment
faire merci de nous aider
0
bonjour moi aussi g ce code d'erreur qui apparait ça fait 2 jours que ça dure c embettant que puis je faire?
0
J AI LE MEME PROBLEME ET J AI BESOIN DES DOC QUI SONT DANS MABOITE DE RECEPTION AS TU TROUVE UNE SOLUTION SI OUI PEUX TU M AIDER EN ATTENDANT J AI UNENOUVELLE ADRESSE mickaelfr@hotmail.fr MERCI
0
pour ceci il fo desinstaler msn et le réinstaler
0
J'ai eu ce problème là l'autre jour. Il a fallut que je fasse une demande d'un nouveau mot de passe, et tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant, pour vous ce n'est peut-être pas la même chose :S
0
putain moi aussi meme code d'erreur
0
je peux te dire que moi aussi j'y arrive pas
0
slt a tous moi oci g le meme code d'erreur c paske gété pirater et depui g jamaii reussi a la recuperer si kelkun a une solution kil men fasse part merci a tous bx a vou
0
amiine38 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
22 févr. 2009 à 00:15
Alors deja Pour Manu Pour avoir les doc de ta boite de recep va sur google et tape hotmail tu clik sur le prmier onglet et ta ta boite de recep de plus essayer de reinstaller WLMVoila en esperant avoir aider
0
jte remercie amine38 en esperan ke sa va maider car je me si fai pirater 3 adresse msn dnke on vera situ veu me tenir o kourant demande et jte file mon msn fin mon new msn lol
0
amiine38 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
22 févr. 2009 à 00:28
oK MERCI BA a DEMAIN PTETRE =)
0