Windows media ne fonctionne plus
sandydu38
Messages postés
234
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
plus aucune réaction de windows média player depuis 2 jours!
Plus de mp3 plus d'image! rien
le double clic ne fait rien, ouvrir en tant qu'administrateur non plus.
aucun message d'erreur non plus
comme si il n'était plus la!
merci de votre aide
plus aucune réaction de windows média player depuis 2 jours!
Plus de mp3 plus d'image! rien
le double clic ne fait rien, ouvrir en tant qu'administrateur non plus.
aucun message d'erreur non plus
comme si il n'était plus la!
merci de votre aide
A voir également:
- Windows media ne fonctionne plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit 3 jours environ.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit 3 jours environ.
mais c'est nul windows media player c'est dépassé !!
tout le monde utilise VLC Media Player ya tout les codecs et aucun problème ;)
tout le monde utilise VLC Media Player ya tout les codecs et aucun problème ;)
La restauration n'y a rien fait.
Et, c'est mon choix mais je préfère l'interface de wmp plutôt que celle de vlc.
merci
Et, c'est mon choix mais je préfère l'interface de wmp plutôt que celle de vlc.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ça me dit que la version que j'ai est deja bonne!
l'un des soucis que je rencontre et qui pourrait peu être être a l'origine du soucis c'est les mises a jours de vista qui ne se font plus depuis 1 an!
J'ai supprimer les mises a jours car elles ne s'installent pas et m'oblige a redémarrer constamment!
l'un des soucis que je rencontre et qui pourrait peu être être a l'origine du soucis c'est les mises a jours de vista qui ne se font plus depuis 1 an!
J'ai supprimer les mises a jours car elles ne s'installent pas et m'oblige a redémarrer constamment!
Télécharge et lance cet --> utilitaire qui va faire une réinitialisation des composants Windows Update.
Ensuite, retourne sur windows update et fais les mises à jour.
Ensuite, retourne sur windows update et fais les mises à jour.
22 mises a jour importante a faire! aucune ne s'installe!
Il télécharge les mises a jour, il me dit de redémarrer ensuite apparais une fenêtre me disant étape 1/3 etape2/3( ces deux étapes passent très vite) et 3/3 et la les % d'évolution de l'installation reste a 0!
Du coup il me marque:
Les mises a jour n'ot pas pu etre configurées , annulations des modifications.
Il télécharge les mises a jour, il me dit de redémarrer ensuite apparais une fenêtre me disant étape 1/3 etape2/3( ces deux étapes passent très vite) et 3/3 et la les % d'évolution de l'installation reste a 0!
Du coup il me marque:
Les mises a jour n'ot pas pu etre configurées , annulations des modifications.
"l'un des soucis que je rencontre et qui pourrait peu être être a l'origine du soucis c'est les mises a jours de vista qui ne se font plus depuis 1 an!
J'ai supprimer les mises a jours car elles ne s'installent pas et m'oblige a redémarrer constamment!"
-1 !!!
les mises à jour sont importantes et contiennent également les évolution de WMP.
je te conseille aussi VLC mais bon...c'est ton choix
si tu as des soucis avec tes mises à jour c'est que ton système est en mauvais état.
le fait de redémmarer n'est pas si grave que ça....2 minutes....
ou alors ton vista est.....bref
1- réinstallation propre
2- si tu t'y connais pas plus que ça en informatique laisse ton système se gérer tout seul et surtout laisse le se mettre à jour et tu n aura plus de problèmes
Conseil d'ami
J'ai supprimer les mises a jours car elles ne s'installent pas et m'oblige a redémarrer constamment!"
-1 !!!
les mises à jour sont importantes et contiennent également les évolution de WMP.
je te conseille aussi VLC mais bon...c'est ton choix
si tu as des soucis avec tes mises à jour c'est que ton système est en mauvais état.
le fait de redémmarer n'est pas si grave que ça....2 minutes....
ou alors ton vista est.....bref
1- réinstallation propre
2- si tu t'y connais pas plus que ça en informatique laisse ton système se gérer tout seul et surtout laisse le se mettre à jour et tu n aura plus de problèmes
Conseil d'ami
je veux bien qu'ils se mette à jour seul mais il ne veux pas!!
redémarrer son ordi tut les 5 minutes est vraiment chiant! surtout que cela ne résous rien !
ma version de vista est d'origine!
redémarrer son ordi tut les 5 minutes est vraiment chiant! surtout que cela ne résous rien !
ma version de vista est d'origine!
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner --> softwaredistribution.old
Redémarre, retourne sur windows update et essaie de nouveau.
Va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner --> softwaredistribution.old
Redémarre, retourne sur windows update et essaie de nouveau.
Regarde ce --> tuto pour faire une réparation de vista sans perte de données.
N'oublie pas de cliquer sur --> Mise à niveau.
N'oublie pas de cliquer sur --> Mise à niveau.
C'est quoi la marque du PC ?
Fais un sfc --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /scannow et enter.
Fais un sfc --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /scannow et enter.
ben voilà...c'est pour ça que je recommande une réinstallation : étant donné le nombre de solutions qui ont été tentées il est clair qu 'il y a un binz et à distance ça va pas être facile à repérer :)
Je te suggère de faire une sauvegarde de tes données personnelles et de réinstaller vista.
Regarde ce --> tuto
Regarde ce --> tuto