A voir également:
- Subside sport avis
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
12 réponses
bonjour a toi moi aussi je me suis fait avoir j avais commander le maillot de foot de l equipe d espagne pour cé été .ma commande je l avais passer le moi de mai il etait en stock.une fois ma carte bleu debité comme par hassart il était en rupture .il mon dit par email qui allais ariver et qui il avait un delai de 15 jour. hors il s avairai que sétait du pipo.du coup je n ai pas eu mon maillot et j avais envoyer un email pour quil me rembourse etla il me dise quil faut attendre entre 30 a 70 jour pour etre remboursé alors jatend et au boud de 80 jours je renvoi un email et lail me dise qu il faut envoyer un rib je le envoi et il me dise qu il faut attendre 30jour et la dernierement il me dise de leur renvoyer le rib car il es ilisible. il faut pas qu il se foute de ma geulle cé comme meme79.99+ les frais de port que jai pas recuperer plus le maillot pour ca cé des voleur et comme par hassard le numero de tel n es pas attribué.que je doit faire pour en finir avec eux. porter plainte ou pas ou laisser tonber.
je te remercie et j attend de vos reponse au personne qui on eu la meme aventure que moi avec eux.
a +
je te remercie et j attend de vos reponse au personne qui on eu la meme aventure que moi avec eux.
a +
tsoutsou
bonjour,je serai toi j'irai porter plainte car ils t'ont voler l'argent.va a la police avec le bon de commande que tu peux imprimer sur internet.et tu appels un numéro spécial pour les consommateurs va voir sur le site de la répressions je sais plus trop!! et eux vont te dire quoi faire et ferons une enquète.et si tu es pas loin de bagneux déplace toi pour essayer de les voir.bon courage
Depuis novembre 2008 est-ce que quelqu'un a acheté à nouveau chez subsidesport??
Je suis très tenté de le faire mais vu les commentaires que tout le monde laisse j'hésite terriblement.
Comme ceux qui ont déjà laissé des commentaires, pourriez-vous me dire si cela s'est bien terminé pour vous et sinon si il y en a parmi vous pour qui il n'y a pas eu de problème.
Merci de votre attention et j'attends impatiemment vos réponses.
Je suis très tenté de le faire mais vu les commentaires que tout le monde laisse j'hésite terriblement.
Comme ceux qui ont déjà laissé des commentaires, pourriez-vous me dire si cela s'est bien terminé pour vous et sinon si il y en a parmi vous pour qui il n'y a pas eu de problème.
Merci de votre attention et j'attends impatiemment vos réponses.
Bonjour,
J'avais commandé un maillot de foot en juillet 2008 et j'ai reçu ma commande au mois de septembre !!!
Je ne te raconte pas la crise...impossible de les joindre par téléphone pour savoir ce qu'il en était de ma commande.
En ce qui me concerne, je ne passe plus par ce site.
je te conseille plutôt le site madeinsport car eux au moins, ils sont réactif et sourtout joignable.
Crdlt
J'avais commandé un maillot de foot en juillet 2008 et j'ai reçu ma commande au mois de septembre !!!
Je ne te raconte pas la crise...impossible de les joindre par téléphone pour savoir ce qu'il en était de ma commande.
En ce qui me concerne, je ne passe plus par ce site.
je te conseille plutôt le site madeinsport car eux au moins, ils sont réactif et sourtout joignable.
Crdlt
bonjour,
Le 17 avril 2010, j'ai passé commande d'une veste retro 1970 Cameroun à subsidesport. Retrait de mon argent immédiat, confirmation de commande deux jours après... et confirmation d'envoi 10 jours après...! entre temps aucune information, donc très déstabilisant par rapport à de nombreux sites... alors je visite forum et là grosse inquiétude car émission de nombreuses insatisfactions. Inquiétudes supplémentaires car le colis a mis plus de deux semaines à arriver quand le mail d'expédition annonce 5 jours maximum... quand d'autres sites annoncent si le délai d'attente ou envoi rapide... bref, mon témoignage a pour but de dire que la boutique est en règle, en tout cas pour ma commande, par contre attention, le délai de livraison est très long et donne peu d'informations. Maintenant la veste retro 1970 du cameroun, je ne l'ai trouvé nul part ailleurs.
Le 17 avril 2010, j'ai passé commande d'une veste retro 1970 Cameroun à subsidesport. Retrait de mon argent immédiat, confirmation de commande deux jours après... et confirmation d'envoi 10 jours après...! entre temps aucune information, donc très déstabilisant par rapport à de nombreux sites... alors je visite forum et là grosse inquiétude car émission de nombreuses insatisfactions. Inquiétudes supplémentaires car le colis a mis plus de deux semaines à arriver quand le mail d'expédition annonce 5 jours maximum... quand d'autres sites annoncent si le délai d'attente ou envoi rapide... bref, mon témoignage a pour but de dire que la boutique est en règle, en tout cas pour ma commande, par contre attention, le délai de livraison est très long et donne peu d'informations. Maintenant la veste retro 1970 du cameroun, je ne l'ai trouvé nul part ailleurs.
Je voudrais réagir et déposer mon avis concernant le site SUBSIDESPORT. J'ai visité ce site récemment car je voulais commander un maillot, short et chaussettes pour mon fils supporter de LYON. Méfiant, j'ai fais un tour au préalable sur le forum qui parlait de ce site. J'ai vu beaucoup d avis négatifs et j'ai franchement failli renoncer. Et puis, l'attrait du prix (maillot à 44,99 au lieu de 69.99, short à 24.99 au lieu de 35) m'a fait franchir le pas. J'ai d'abord envoyé un mail à la société concernant les avis négatifs (délais, problèmes de remboursement...). Ils m'ont répondu le jour même en me donnant les solutions en cas de soucis. Puis j'ai renvoyé un second mail en demandant si les articles souhaités seraient dispos pour Noël. Ils m'ont indiqué qu'il n'y avait pas de problème. Au final : commande le 16/11/09 - réception des articles le 20/11. Je craignais une dernière chose que j'ai pu lire. Certains pensent qu'il s'agit de contrefaçon; et bien je confirme que non. Articles originaux de chez UMBRO. Conclusion : gain de 40 euros sur l'ensemble maillot-shot-chaussettes. Je suis très satisfait et je vous dit n'hésitez plus et faites cessez les polémiques. Je ne doute pas que certains ont pu avoir des problèmes mais il ne faut surtout pas généraliser. Allez, bons achats !
Je ne pense pas avoir mis en cause l'authenticité des maillots de Subside sport, ce sont des vrais, aucun problème la dessus.
Simplement, je dis que chez d'autres, vous êtes livrés en 48 heures, et pas 4 jours ou 20 jours !
Maintenant, si vous avez bénéficié d'une promo tant mieux pour vous, mais d'une manière générale, ils sont plus chers qu'ailleurs.
Simplement, je dis que chez d'autres, vous êtes livrés en 48 heures, et pas 4 jours ou 20 jours !
Maintenant, si vous avez bénéficié d'une promo tant mieux pour vous, mais d'une manière générale, ils sont plus chers qu'ailleurs.
Bonjour,
J'ai connu le même problème avec cette société. J'ai commandé un maillot de foot Nike Brésil 2010 le 2/05/10. Nous sommes le 21/05/10 et l'article n'est toujours pas arrivé alors qu'ils annoncent un délai de livraison de 5 jours maximum (ils te sortent ensuite qu'il y a un problème avec la poste, qui est un gros bobard). J'ai demandé à avoir un suivi colis que je n'ai jamais obtenu. J'ai aussitôt demandé un remboursement. (Il ne faut pas pousser car , contrairement à ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas si compétitifs que ça.) Maintenant, est-ce qu'avoir une ristourne de 10 euros justifie une attente d'un article d'un mois quand on en a besoin rapidement...
J'ai connu le même problème avec cette société. J'ai commandé un maillot de foot Nike Brésil 2010 le 2/05/10. Nous sommes le 21/05/10 et l'article n'est toujours pas arrivé alors qu'ils annoncent un délai de livraison de 5 jours maximum (ils te sortent ensuite qu'il y a un problème avec la poste, qui est un gros bobard). J'ai demandé à avoir un suivi colis que je n'ai jamais obtenu. J'ai aussitôt demandé un remboursement. (Il ne faut pas pousser car , contrairement à ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas si compétitifs que ça.) Maintenant, est-ce qu'avoir une ristourne de 10 euros justifie une attente d'un article d'un mois quand on en a besoin rapidement...
si cela interesse quelqu'un jai reussi a me procurer le nom, prenom et numero de telephone de la personne qui gere ce site.
Pour ma part cest un maillot que j'attend depuis bientot 3 semaines et un virement deja effectuer de plus de 150€. Eux disent que le virement n'a pas etait autorisé. Depuis que je leur ai fourni la preuve du contraire, plus de nouvelles !
On ne prend pas l'argent des gens comme ca sans rien en retour.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE.
Pour ma part je compte bien me rendre chez ce monsieur.
Pour ma part cest un maillot que j'attend depuis bientot 3 semaines et un virement deja effectuer de plus de 150€. Eux disent que le virement n'a pas etait autorisé. Depuis que je leur ai fourni la preuve du contraire, plus de nouvelles !
On ne prend pas l'argent des gens comme ca sans rien en retour.
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE.
Pour ma part je compte bien me rendre chez ce monsieur.
Bonjour,
En ce moment j'ai trés peur je vien de commander sur ce site www.subsidesport.com
Cepandant j'ai commander pour 122.90 euros une figurine de david beckham 2 euros et le maillot du milan avec beckham dériere et le meme pour los angeles galaxy ! j'ai recu ma commande en 1 semaine mais le probleme j'ai recu seulement le maillots de los angeles galaxy ! J'ai envoyé un mail pour savoi ou est le reste de ma commande ,Pour l'instant sans reponse,J'ai trés peur car je suis pas trés riche c'était un petit plaisir pour noel , Mais je pense que sa sera pas un trés bon cadeaux j'en pleur !
En ce moment j'ai trés peur je vien de commander sur ce site www.subsidesport.com
Cepandant j'ai commander pour 122.90 euros une figurine de david beckham 2 euros et le maillot du milan avec beckham dériere et le meme pour los angeles galaxy ! j'ai recu ma commande en 1 semaine mais le probleme j'ai recu seulement le maillots de los angeles galaxy ! J'ai envoyé un mail pour savoi ou est le reste de ma commande ,Pour l'instant sans reponse,J'ai trés peur car je suis pas trés riche c'était un petit plaisir pour noel , Mais je pense que sa sera pas un trés bon cadeaux j'en pleur !
Bonjour Didi,
Le vrai probleme c'est qu'un monsieur a voulu créer un site d'achat de produit (football) en ligne et pour se faire et attirer un max de client il y a mis en vente un peu tout et nimporte quoi. Il propose des produits qu'ils nont pas ca j'en suis sur.Pour ma part j'avais commandé un maillot du brésil ( je les collectionne depui bientot 15 ans ) de 1994, bleu avec comme flocage RONALDO. J'ai etait bete de me dire que ce site me le fournirai pcq un maillot qui a 16 ans ! bleu (plus rare)! floqué RONALDO! et surtout NEUF ! : IMPOSSIBLE.meme d'ocaz il doit pas y en avoir beaucoup.
Ils ne se soucient pas des gens qui n'ont pas beaucoup dargent et qui comme vous se sont fait un plaisir, rare qui a un prix. On ma tout de suite débité 157euros de mon compte et aucune nouvelle ! INADMISSIBLE.
J'ai alors chercher l'adresse et le numero de telephone du gerant du site et l'ai prevenus que je viendrais sonner a sa porte si mon compte n'etait pas recredité sous 2 jours. C'est ce quils ont tout de suite fait.
D'autres gens n'ont jamais etaient remboursés. N'hésitez pas a le contacter, quitte a débarquer chez lui, moi c'est ce que jaurai fait. On ne prend pas largent des gens comme cela.Et surtout, avant de recommander sur un site, jetez un coup doeil sur des forums tel que celui ci. Cela vous permettra de savoir a qui vous avez a faire.
Bon courage
Le vrai probleme c'est qu'un monsieur a voulu créer un site d'achat de produit (football) en ligne et pour se faire et attirer un max de client il y a mis en vente un peu tout et nimporte quoi. Il propose des produits qu'ils nont pas ca j'en suis sur.Pour ma part j'avais commandé un maillot du brésil ( je les collectionne depui bientot 15 ans ) de 1994, bleu avec comme flocage RONALDO. J'ai etait bete de me dire que ce site me le fournirai pcq un maillot qui a 16 ans ! bleu (plus rare)! floqué RONALDO! et surtout NEUF ! : IMPOSSIBLE.meme d'ocaz il doit pas y en avoir beaucoup.
Ils ne se soucient pas des gens qui n'ont pas beaucoup dargent et qui comme vous se sont fait un plaisir, rare qui a un prix. On ma tout de suite débité 157euros de mon compte et aucune nouvelle ! INADMISSIBLE.
J'ai alors chercher l'adresse et le numero de telephone du gerant du site et l'ai prevenus que je viendrais sonner a sa porte si mon compte n'etait pas recredité sous 2 jours. C'est ce quils ont tout de suite fait.
D'autres gens n'ont jamais etaient remboursés. N'hésitez pas a le contacter, quitte a débarquer chez lui, moi c'est ce que jaurai fait. On ne prend pas largent des gens comme cela.Et surtout, avant de recommander sur un site, jetez un coup doeil sur des forums tel que celui ci. Cela vous permettra de savoir a qui vous avez a faire.
Bon courage
Bonsoir tout le monde,
j'ai aussi passé une commande sur ce site, je l'ai passée le 8 décembre exactement, j'ai reçu un mail le 17 Décembre m'expliquant que je recevrai ma commande (maillot du Milan ac floqué Nesta 13) entre 2 et 5 jours, mais bon toujours rien, bon c'est sur que cela ne fait pas trop longtemps, mais bon s'ils mentent sur les délais en plus, c'est vraiment le bouquet!!
Je vais attendre un peu avant de gueuler mais bon vu tous les commentaires précédents, j'ai l'impression que c'est vraiment une bande d'arnaqueurs!!
j'ai aussi passé une commande sur ce site, je l'ai passée le 8 décembre exactement, j'ai reçu un mail le 17 Décembre m'expliquant que je recevrai ma commande (maillot du Milan ac floqué Nesta 13) entre 2 et 5 jours, mais bon toujours rien, bon c'est sur que cela ne fait pas trop longtemps, mais bon s'ils mentent sur les délais en plus, c'est vraiment le bouquet!!
Je vais attendre un peu avant de gueuler mais bon vu tous les commentaires précédents, j'ai l'impression que c'est vraiment une bande d'arnaqueurs!!
client ponctuel de subsidesports j'ai tenté pour la première fois la commande d'un article par leur site le douze avril 2010, aujourd'hui 24 avril je n'ai toujours rien reçu! Assez rare de nos jours. De plus mis à part la confirmation de commande, je n'ai aucune infos concernant le départ ou non du colis, il ne sont pas joignables par téléphone... bref ce n'est pas très sérieux. J'ai envoyé un mail aujourd'hui au service client, nous verrons. Par contre ils n'ont pas tardé à encaisser mon argent! Soyez bien sùr que si je n'ai ni réponse ni colis, le service consommation sera informé de cette "anomalie"... j'espère que les gens de cette société sont honnêtes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.moi j'ai un problème avec subside sport.J'avais commander un survêtement depuis le 7 aout.bizarement dés réception de mon chèque ils ont une panne.donc j'attent.Un mois après toujours rien,un moi et demi après rien.Je leur ai envoyer un email en leur disant que c'est trop long.je leur est dit que s'il n'était pas capable de m'envoyer la marchandise qu'il me renvoyent mon chèque.ce qu'ils ont fait c'est annulé ma commande sans me dire oui où non pour le produit.donc je renvoie un mail pour recevoir mon chèque pour la 10ème fois!Ils me disent que le chèque a été encaissé et que je dois envoyer un rib.Je suis donc aller a ma banque et surp^rise il n'avait jamais tirer le chèque.donc j'ai renvoyer un email pour leur dire et depuis aujourd'hui ils ne veulent plus me répondre.ce qui est louche c'est que tout les site ont presque tout les site ont un numéro de tèl et pas eux.
n'acheter pas chez subside sport car ils sont pas a votre écoute et quand c'est pour faire une réclamation il n'y a plus personne.Si ta la chance d'ètre en région parisienne paie toi le culot d'aller a l'adresse qui ont sur leur site.bon courage a tout ceux qui sont dans le même cas que moi
n'acheter pas chez subside sport car ils sont pas a votre écoute et quand c'est pour faire une réclamation il n'y a plus personne.Si ta la chance d'ètre en région parisienne paie toi le culot d'aller a l'adresse qui ont sur leur site.bon courage a tout ceux qui sont dans le même cas que moi
Slt, moi j'avais passé une commande d'un maillot de foot le 23 JUILLET dernier. Impossible de les contacter. j'ai envoyé des mails à plusieurs reprises. G demandé le remboursement... il m'ont dis kil ferait un geste commercial.
Au bout du compte, g reçu mon maillot le 14 octobre....bien sur sans le geste commercial.
De toute façon, je pense ke tu recevras ton survete. Si je pe te donner un conseil : va sur le site FIA-net.com. et explique ton problème. Pour cela, il fo t'inscrire (c gratuit)
Je pense que c grâce à ce site que g pu recevoir mon maillot.
Te souhaitant bonne chance !
Une choz é sur : évité ce site absolument et faire passé le msg.
Au bout du compte, g reçu mon maillot le 14 octobre....bien sur sans le geste commercial.
De toute façon, je pense ke tu recevras ton survete. Si je pe te donner un conseil : va sur le site FIA-net.com. et explique ton problème. Pour cela, il fo t'inscrire (c gratuit)
Je pense que c grâce à ce site que g pu recevoir mon maillot.
Te souhaitant bonne chance !
Une choz é sur : évité ce site absolument et faire passé le msg.
Hi, I have a similar problem... in date 29.09.2008 I have buyed a shirt, I pay with Visa but at today I don't receive nothing... I try to contact subsidesport by mail, phone and fax but nothing!!!!
J'ai eu un probleme aussi avec eux mais beaucoup moins grave, je commande par courrier un t-shirt "Cannavaro" et j'en reçois un "Materazzi" mais vu qu'avant la commande j'hésitais entre les deux pour m'éviter des démarches et perdre du temps j'ai fnalement garder celui de Materazzi. Je m'en suis bien sorti. Par contre quand vous leur poser une question sur un article, jamais de réponse.
BJR SAVEZ VOUS SI IL EST POSSIBLE DE COMMANDER DES ARTICLES SUR LE SITE ANGLAIS DE SUBSIDES SPORT PARCE QUE SUR LE SITE FRANCAIS JE TROUVE KIL NY A PAS BEAUCOUP DE CHOIX MERCI DE ME DIRE KOI CORDIALMENT
bonjour moi j'ai passer 3 commandes sur ce site et j'ai toujours été livré et très rapidement. je viens meme d'acheter sur le site anglais et jai recu ma commande en 5 jours sans aucuns soucis
Voila maintenant 1 mois que j'ai passé commande d'un maillot de foot et depuis toujours rien !!! si je n'essaies pas de les contactés pour savoir ce qu'il se passe ces messieurs ne vous informent pas . C'est la 5eme fois que je les contactes est ils me disent que le problèmes proviens de la poste et que je doit attendre,mais jusqu'à quand ? je vais faire appel a FIA-net sinon je crois que c'est foutu !!! en tout cas je vous déconseille vivement ce site
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site (sur la version anglaise uniquement) et je n'ai jamais eu de soucis. Livraison hyper rapide (compter une petite semaine). Seule différence, comme je commande en livre, ma banque prend une commission (en gros 1€ par commande).
Ah, les beaux sites ! ca fait toujours rêver mais au final....
Moi j'ai acheté un maillot du LOSC sur www.leaderfoot.fr et je l'ai reçu en 48 heures.
Le site est moins "fun" que subside, il y a moins de choix, certes, mais c'est super sérieux et rapide.
Si ça peut aider certains
Cordialement
Olivier
Moi j'ai acheté un maillot du LOSC sur www.leaderfoot.fr et je l'ai reçu en 48 heures.
Le site est moins "fun" que subside, il y a moins de choix, certes, mais c'est super sérieux et rapide.
Si ça peut aider certains
Cordialement
Olivier