Carte Wifi Qui a disparue Qui peu m'aider ?

djrafadu974 -  
 djrafadu974 -
Bonjour, jai un gros probléme depuis ce matin , je cherche comment réactiver ma wifi sur mon pc Acer aspire 3690 sur vista 7 . Jai formater mon ordi pi 3-4 jours apré plus de wifi , esque quel qu'un peu m'aider vite !!

7 réponses

Résumé de la discussion

Problème de réactivation du wifi sur un Acer Aspire 3690 après formatage, avec une configuration Windows 7 et disparition du réseau sans fil depuis ce matin. Les solutions évoquées incluent une réparation du système à l’aide du CD Windows si le problème n’est pas matériel, et l’examen du pilote ou de la présence de la carte réseau. D’autres explications rappellent que le problème peut venir d’un pilote installé après le formatage, d’un manque de carte réseau ou d’un besoin de réinstaller Windows 7 ou Vista. En cas de doute sur le matériel, le diagnostic peut orienter vers une réparation système plutôt qu’un remplacement, afin d’éviter une installation multiple des pilotes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Si tu as formaté , il faut installer les pilotes >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585

A+
    0
    1. djrafadu974

Jai esseyer de les instaler les pilotes de wifi mais aucun marche pareil pour lauch marche pas .
      0
    2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

mais aucun marche <<< c'est à dire ?
      0
    3. djrafadu974

Les Réseau sans fil Atheros Wireless LAN pilote
      Réseau sans fil Broadcom Wireless LAN pilote
      Réseau sans fil Intel Wireless LAN pilote

sa
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Non , il ne faut pas installer les trois pilotes . c'est quoi ta carte réseau ? ton OS ?
    0
    1. djrafadu974

bah jai instaler Un pilote , sa ma mi pas conecter ou un truc comme sa , ma carte résau wireless ou cel que jutilse la ? mon os ? c'est quoi ?
      0

OS=Operating System = système d'exploitation

ou cel que jutilse la
      <<< non , celui de aspire 3690
      0
    3. djrafadu974

Je c'est pas du tout je suis un peu perdu --' TU peu mexpliquer ?
      0
    4. djrafadu974

Windows 7 professionnel
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

- Tu as un problème avec le wifi c'est ça ? sur un PC aspire 3690 ?

- Tu as installé un windows , lequel ?

jusqu'à là tu as compris ?
    0
    1. DJRAFADU974

Windows 7 professionnel je me suis tronpé
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

le constructeur ne propose pas de pilote compatible windows 7 pour ce modèle .

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté de ta carte réseau
    0
    1. djrafadu974

Non justement ma carte wifi elle y est plus . Sa Marcher avant avec le wifi sur windows 7
      0

Sa Marcher avant avec le wifi sur windows 7

Mais tu viens d'installer windows 7 , non !
      0
    3. djrafadu974

Non jai formater ya 1 semain sa marcher normal , pi depuis ce matin plus rien :/
      0
    4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as activé le wifi ?
      0
    5. djrafadu974

Je peu pas :/ jai bien beau a apuilé sur le bouton mais rien :/
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

dans le gestionnaire de périphériques , tu as quoi " sous carte réseau " ?
    0
  7. djrafadu974

sous ou en desous ? Sous jai contrôleur intégré broadcom 440x10/100 .
    En desous jai clavier .
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

intégré broadcom 440x10/100 <<< ça c'est pour le contrôleur Ethernet ( connexion câble)

Et pour le wifi ? tu ne vois pas le nom de la carte ou un périphérique avec un point " ! " ou " ? " jaune ?
      0
    2. djrafadu974

Non Rien :( C'est grave ?
      0
    3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans ce cas , il faut faire une réparation du système ( à l'aide du CD windows ) si ce n'est pas un problème matériel
      0
    4. djrafadu974

a laide du cd windows 7 ou vista ?
      0
    5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

c'est windows 7 qui est installé donc avec ce dernier
      0
  8. djrafadu974

Dacc
    0

Donnes nous des nouvelles .

Bonne nuit ;)
      0
    2. djrafadu974

Tinquete pas :) Bonne nuit :)
      0