CKGUCCI

reem2i Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doud44 -
Bonjour, j'aimerais avoir la reaction de personnes ayant commander sur le site CKGUCCI pour savoir si vous avez recu votre commande et si c'etait le produit que vous desiriez?
merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ne me dis pas que tu a acheté la dessus, si ? C'est de la contrefaçon et j'espère que tu a pas payé en carte, il est pas sécurisé.
3
Buchmuller-V Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Deux commande = Recu.

Commande une : Deux survettements adidas.
Commande deux : Un survettement adidas.

Le tous recu avant une semaine.
Qualitée superbe.
0
Utilisateur anonyme

Bien de ce balader avec de la contrefaçon ?
0
Buchmuller-V Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas pour moi, pour des amies !

Puis si sa te pose un probléme, l'on vas à FOOT LOCKER, tu me prete t'as carte bleu et tu me paye trois survettements.

D'accord ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que t'a pas d'argent que tu dois acheter du faux ;)
0

J'ai de l'argent --'
0
Utilisateur anonyme

Alors n'achète pas de contrefaçon =)
0
reem2i Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas encore! c'est pour ca que je demande les avis diverges...
Un membre de ma famille a commander et a recu un maillot du bresil a 15e nikel.
Moi pour le paiement je pense que ca ira mais pour la qualite je me pose des questions!
0

Elle est bien personnellement, j'ai commander Trois survettements.
0
Utilisateur anonyme

C'est de la CONTREFAÇON
0
reem2i Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui surtout pour une paire de crampons contrefaite c'est pas genial!
0

et alors ?! Illégal CERTE !

Paye nous des vrais si tu as tant que sa à dépenser ;)
0
Utilisateur anonyme

C'est pitoyable de s'acheter de la marchandise contrefaite, au lieu d'acheter ces m****e garde ton argent et achète du vrai de temps en temps, quoique tu ne doit pas aimer tant que ça les marques vue que tu les achètes contrefaites.
0

et sport depot est ce que quelqu'un aurait des infos?
0

je pense laisser tomber Ckgucci trop suspect a mon gout...
0
Utilisateur anonyme

C'est pour acheter quoi exactement ? Si c'est pour des sneakers vas sur Kickz, pickyourshoes ou flightclubny.
0

une paire de crampons de foot
0
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'acheter directement sur les site des marques ou essaie footcenter. Regarde aussi la http://www.footlocker.com/modelsummary/path:n/mvp:prod_tp/filtertype:branch/prod_tp:all/sport:all/brand:all/gender_age:Men
0

Oui j'avais regarder... je ne cherche pas de contrefacon moi juste quelques reduction, le moindre euros en baisse est bon a prendre!
mais merci quand meme je crois que sur ce coup la j'aurais ete naif malheuresment
0