CKGUCCI
doud44 -
merci d'avance.
4 réponses
Plusieurs avis portent sur l'expérience d'achat sur le site CKGUCCI, en interrogeant si les commandes ont bien été reçues et si le produit correspondait exactement à ce qui était désiré. Des avis mettent en garde contre les contrefaçons et les risques liés à la douane, tandis que d'autres défendent l'achat en soulignant l'absence de sécurité perçue et les questions de paiement. D'autres contributions évoquent la perception que certaines marques sont reproduites et recommandent d'éviter les achats contrefaits, tout en mentionnant des alternatives pour acquérir des articles authentiques ou vérifiés. La discussion reflète aussi des expériences variées, allant de réceptions positives à des retours négatifs sur la qualité et la fiabilité, sans convergence nette sur une solution unique.
-
Ne me dis pas que tu a acheté la dessus, si ? C'est de la contrefaçon et j'espère que tu a pas payé en carte, il est pas sécurisé.
-
Deux commande = Recu.
Commande une : Deux survettements adidas.
Commande deux : Un survettement adidas.
Le tous recu avant une semaine.
Qualitée superbe. -
Non pas encore! c'est pour ca que je demande les avis diverges...
Un membre de ma famille a commander et a recu un maillot du bresil a 15e nikel.
Moi pour le paiement je pense que ca ira mais pour la qualite je me pose des questions! -