CKGUCCI

reem2i Messages postés 11 Statut Membre -  
 doud44 -
Bonjour, j'aimerais avoir la reaction de personnes ayant commander sur le site CKGUCCI pour savoir si vous avez recu votre commande et si c'etait le produit que vous desiriez?
merci d'avance.

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs avis portent sur l'expérience d'achat sur le site CKGUCCI, en interrogeant si les commandes ont bien été reçues et si le produit correspondait exactement à ce qui était désiré. Des avis mettent en garde contre les contrefaçons et les risques liés à la douane, tandis que d'autres défendent l'achat en soulignant l'absence de sécurité perçue et les questions de paiement. D'autres contributions évoquent la perception que certaines marques sont reproduites et recommandent d'éviter les achats contrefaits, tout en mentionnant des alternatives pour acquérir des articles authentiques ou vérifiés. La discussion reflète aussi des expériences variées, allant de réceptions positives à des retours négatifs sur la qualité et la fiabilité, sans convergence nette sur une solution unique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Ne me dis pas que tu a acheté la dessus, si ? C'est de la contrefaçon et j'espère que tu a pas payé en carte, il est pas sécurisé.
    3
  2. Buchmuller-V Messages postés 14 Statut Membre 1

Deux commande = Recu.

Commande une : Deux survettements adidas.
    Commande deux : Un survettement adidas.

Le tous recu avant une semaine.
    Qualitée superbe.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bien de ce balader avec de la contrefaçon ?
      0
    2. Buchmuller-V Messages postés 14 Statut Membre 1

Pas pour moi, pour des amies !

Puis si sa te pose un probléme, l'on vas à FOOT LOCKER, tu me prete t'as carte bleu et tu me paye trois survettements.

D'accord ?
      0
    3. Utilisateur anonyme

C'est pas parce que t'a pas d'argent que tu dois acheter du faux ;)
      0
    4. Buchmuller-V Messages postés 14 Statut Membre 1

J'ai de l'argent --'
      0
    5. Utilisateur anonyme

Alors n'achète pas de contrefaçon =)
      0
  3. reem2i Messages postés 11 Statut Membre

Non pas encore! c'est pour ca que je demande les avis diverges...
    Un membre de ma famille a commander et a recu un maillot du bresil a 15e nikel.
    Moi pour le paiement je pense que ca ira mais pour la qualite je me pose des questions!
    0
    1. Buchmuller-V Messages postés 14 Statut Membre 1

Elle est bien personnellement, j'ai commander Trois survettements.
      0
    2. Utilisateur anonyme

C'est de la CONTREFAÇON
      0

Oui surtout pour une paire de crampons contrefaite c'est pas genial!
      0
    4. Buchmuller-V Messages postés 14 Statut Membre 1

et alors ?! Illégal CERTE !

Paye nous des vrais si tu as tant que sa à dépenser ;)
      0
    5. Utilisateur anonyme

C'est pitoyable de s'acheter de la marchandise contrefaite, au lieu d'acheter ces m****e garde ton argent et achète du vrai de temps en temps, quoique tu ne doit pas aimer tant que ça les marques vue que tu les achètes contrefaites.
      0
  4. reem2i Messages postés 11 Statut Membre

et sport depot est ce que quelqu'un aurait des infos?
    0
    1. reem2i Messages postés 11 Statut Membre

je pense laisser tomber Ckgucci trop suspect a mon gout...
      0
    2. Utilisateur anonyme

C'est pour acheter quoi exactement ? Si c'est pour des sneakers vas sur Kickz, pickyourshoes ou flightclubny.
      0

une paire de crampons de foot
      0
    4. Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'acheter directement sur les site des marques ou essaie footcenter. Regarde aussi la http://www.footlocker.com/modelsummary/path:n/mvp:prod_tp/filtertype:branch/prod_tp:all/sport:all/brand:all/gender_age:Men
      0
    5. reem2i Messages postés 11 Statut Membre

Oui j'avais regarder... je ne cherche pas de contrefacon moi juste quelques reduction, le moindre euros en baisse est bon a prendre!
      mais merci quand meme je crois que sur ce coup la j'aurais ete naif malheuresment
      0