Au sujet de power point

Résolu/Fermé
Luce - 10 mars 2004 à 17:08
 lili - 3 oct. 2010 à 16:02
Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le regarde, de leur ordinateur, ils n'entendent pas ma musique?? Pourquoi? Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Merci
A voir également:

21 réponses

orphée57 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
6 mars 2005 à 14:43
bonjour
qqun peut il me dire comment transformer un ppt en pps?et l'enregistrer ainsi j'ai fait un diaporama, mais impossible de l'ouvrir en pps...il ne s'ouvre qu'en ppt.merci
3
Il faut télécharger Microssof power point (pas la visionneuse ) puis passer par *fichier * Ouvrir et dans le type de présentation mettre "Diaporama power point " Si tu veux , je t'envoie un tutoriel que j'ai fait pour mes copains
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
10 mars 2004 à 17:57
Bonjour Luce
L'as-tu enregistré en .pps?
Est-ce que les autres ont powerpoint? Si non il faut l'enregistrer en "version à emporter" et graver sur CD (sur disquette, le fichier est trop lourd)
Tiens moi au courant.

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
allo, oui je l'ai enregistrer sous pps. Et oui, les autres ont power point, je ne sais du tout ce que je fais de pas correct
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337 > Luce
10 mars 2004 à 20:05
Luce
Comment tu le leur transmet? Courrier électronique, diquette, CD?

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Luce > rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
10 mars 2004 à 20:59
je le transmet par courrier électronique et la dernière fois sur cd et ça n'a pas fonctionner
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
10 mars 2004 à 19:47
bonsoir,
il faut y joindre le fichier avec les sons pour que les liens puissent se faire sur un autre PC.
le mieux est de créer un dossier pour le diaporama, d'y mettre les sons nécessaires et de faire les liens entre les diapos et les sons se trouvant dans ce dossier.
ensuite il ne reste qu'à copier le tout.
0
J'ai déjà fait joindre le son et le diaporama en même temps et ça ne marche pas plus
0
Bonjour,
Je recherche comment exécuter une présentation power point automatiquement. Il faudrait, qu'elle puisse s'ouvrir lorsqu'on insert le CD dans le lecteur DVD ( et ce automatiquement).
Merci de me répondre si vous savez comment vous y prendre.
0
Marie-france PICARD
12 déc. 2004 à 17:45
Comment puis-je ouvrir un dossier PPT (copie d'une conférence) avec WINDOW XP FAMILIAL ,
mERCI
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337 > Marie-france PICARD
14 déc. 2004 à 20:24
Salut Marie France
Pour les lire, il faut Powerpoint. Si tu ne l'as pas, télécharge la visionneuse sous ce lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr

NB Tu aurais du ouvrir un nouveau message
Lis le guide d'utilisation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
Bjr
Il existe plusieurs versions de POWERPOINT. Toutes ne sont pas "sonorisées". Il faut donc commencer par vérifier quelles sont les versions utilisées.
Bye
0
Ha ok!! Je ne savais pas qu'il y avait des versions qui ne sont pas sonorisées. Mais ce n'est pas vraiment ça le problème car ils sont capable d'entendre des diaporamas de d'autre...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
11 mars 2004 à 20:10
Luce
Essaie de m'envoyer ton dossier en .ppt et .pps + le fichier son que tu veux intégrer (en fait quel estle type du fichier son?)
mon adresse : rocache@freesurf.ch

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
bonjour moi je viens de télécharger powerpoint viewer 2003 et je ne sais pas comment l utiliser pour les diaporamas .je suis nul en ordinateur c est bete mais bon c ca merci de m informer merci -xxx-
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
5 sept. 2004 à 11:07
Bonjour Sonia
Il aurait fallu ouvrir un nouveau message pour ta question.
Tu as téléchargé Powerpoint viewer, mais l'as-tu installé?
C'est un logiciel qui permet de regarder des diaporama Powerpoint, maais en aucun cas d'en créer. Tu n'as pas Powerpoint?
Que veux-tu faire exactement?
Plus de détails nous permettraient de t'aider plus efficacement

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
De grâce aidez moi !!!
Je galère avec mon diaporama (très réussi au demeurant !!! LOL) mais je bloque sur le temps entre les diapos que je n'arrive pas à maitriser et qui est bcp trop long à mon goût. J'avais cru trouver lasolution en utilisant le minutage mais lorsque j'utilise cette fonction (le minutage) l'ordi plante vers la 7ème ou 8ème photo. JE VAIS CRAQUER !! HELP ME !! A vot bon coeur m'sieurs dames !!
MERCI D'avance. Pascale
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
5 oct. 2004 à 14:04
Salut Pascale
Il plante comment? Message?
Quelle version d'Office, quel Windows?
J'en ai pas mal fait avec jusqu'à 2o diapos et cela ne m'a jamais planté l'ordi
Une marche à suivre pour le minutage:

http://www.01net.com/article/240370.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à mon appel de détresse...
Il plante comment ? Il plante.... plante !!! C'est à dire que mon ordi s'éteint carrément pour redémarrer ensuite quoique je n'en suis plus certaine. Mais il plante vraiment. Quant à windows il me semble que c'est windows 98.. Excusez moi je suis blonde.

Voilà pour les détails.. Merci pour le lien en tous les cas.

Pascale
0
coucou,
qui peut me dire comment alléger un diaporama fait avec powerpoint. j'arrive a faire des montages mais le problème est qu'ils sont toujours très lourd.
merci de me donner vos conseils.
ils seront les bienvenue.
krysb
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 janv. 2005 à 16:51
utiliser des images déjà converties et compressées en jpeg est déjà un bon début :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Lorsque je réalise mes power point, je le fais en plusieurs parties.
Je ne sais pas comment faire pour que lorsque je visualise, ils se fassent sans intervenir manuellement pour ouvrir chaque pp.
Merci de me répondre.
0
j'ai un problème,je n arrive plus a ouvrir mes diaporama directement de internet.je doit d'abors les enregistrer pour les voir.quand je veut les ouvrir directement on me dit impossible d'ouvrir C:/doc and settings/........................../temporary internet files/.....................etc.est-ce que quelqu'un peut m'aider???ca serai sympa.merci
0
je ne trouve pas le doc qu'l me dise!ca pourai venir de ca?si oui commen j peu faire pour reparer l'erreur???
0
Salut,

En fait, j'ai mis des photos avec de la musique sur PowerPoint mais je n'arrive pas à le graver sur CD, ni DVD en forme de diaporamas , je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une façon facile pour m'aider sinon je vais devenir folle avec ce logiciel!
0
je pense qu 'il serait plus judicieux ou plus pratique ? d'utiliser movie maker. j'ai fait des films pour ma famille, en rajoutant des anciennes photos et des nouvelles, avec de la musique.
une sorte de disque souvenir, rappellant à tous leurs enfances ou leurs bons moments dans la vie. c'était génial.
voilà c juste une réflexion.

ce matin j'imagine un pays sans nuages ....
0
Bonjour !

Gros problème sous Powerpoint 2000...

Je règle bien mon minutage mais lorsque le visionne le pps, certaines diapos ne le respectent pas !
Kezako ? Quelqu'un a une idée ?

Merci :)
0
William_Peterson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 3
1 août 2007 à 06:26
Convertir en Flash vos présentations PowerPoint
Diffuser vos présentations PowerPoint sur internet

Nous vous proposons de transformer vos présentations PowerPoint en fichier Flash, que vous pourrez diffuser sur internet ou CD-Rom.

La transformation de votre présentation

Conversion de votre document
Ajout d'éléments de navigation
Sonorisation de la présentation
Mise en place d'une voix-off
Insertion de quiz
Animation de vos graphiques

Plus:
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash.html
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash-pro.html

:)
0
Cela fait des semaines, des mois (j'exagère à peine) que j'avais le même problème. Et voilà que je trouve la solution:

Fichiers musique en 'wav' et pas trop 'gros', il y a des programmes qui nous permettent de les comprimer.

Et surtout, surtout: ne pas les envoyer via Mozilla Thunderbird: Il bloque le son du pps.

Je les envoie par mon adresse yahoo.fr et cela passe sans problème.

J'espère vous avoir aidé.
Bien à vous

Miso
0
Autre solution: n'utilisez PAS Power Point pour faire ce genre de slideshow: c'est lourd, c'est moche, ça crée plein de problèmes et c'est pas fait pour ça (c'est fait pour des présentations !!!)

Utilisez n'importe quel programme de montage - Windows Movie Maker, iMovie, Première, UleadStudio ou autre - et créez un film: plus de problème de synchro, de format, de taille...

Youpi.
0