Arnaque !!! Pas reçue mes Tats sur TAATU
Résolu
Danalaye
Messages postés
5
Statut
Membre
-
invite -
invite -
Bonsoir,
Quelqu'un pourrais m’aider SVP
J’ai acheté le 19 juillet 2009 pour 25€ de Tats par le biais de PayPal
J’ai bien reçue l’email de confirmation dans ma boite et un message dans mon appart me disant :
« Cher Danalaye,
Nous avons bien reçu la confirmation de ton achat de TATs via PayPal.
Tes TATs vont arriver d'une minute à l'autre dans ton porte-monnaie. Tu recevras un message de confirmation sur ton adresse e-mail ainsi qu'un message dans ta boîte TAATU qui te préviendra de l'arrivée de tes TATs dans ton porte-monnaie.
Nous te remercions et te souhaitons un bon amusement dans TAATU.
Team TAATU »
Mais je n’ai toujours rien reçu.
Je ne sait pas a qui m’adresser sur le site ni quoi faire pour porter réclamation.
Je n’ai pas trouvé de Modérateur ni d’adresse email
Merci d’avance pour vos réponses
Quelqu'un pourrais m’aider SVP
J’ai acheté le 19 juillet 2009 pour 25€ de Tats par le biais de PayPal
J’ai bien reçue l’email de confirmation dans ma boite et un message dans mon appart me disant :
« Cher Danalaye,
Nous avons bien reçu la confirmation de ton achat de TATs via PayPal.
Tes TATs vont arriver d'une minute à l'autre dans ton porte-monnaie. Tu recevras un message de confirmation sur ton adresse e-mail ainsi qu'un message dans ta boîte TAATU qui te préviendra de l'arrivée de tes TATs dans ton porte-monnaie.
Nous te remercions et te souhaitons un bon amusement dans TAATU.
Team TAATU »
Mais je n’ai toujours rien reçu.
Je ne sait pas a qui m’adresser sur le site ni quoi faire pour porter réclamation.
Je n’ai pas trouvé de Modérateur ni d’adresse email
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Arnaque !!! Pas reçue mes Tats sur TAATU
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Comment traduire un message reçu sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Comment recuperer un message reçu supprimé sur whatsapp - Guide
- Messenger message envoyé mais pas reçu bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
21 réponses
Moi aussi jai commander par paypal et jai jamais recu mes tats taatu ses de la pure arnarque
Depuis le 23 juillet, j'ai contacté TAATU par l'intermédiaire des litiges de PayPal.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une réclamation, mais le 4 août toujours pas de réponses
En attendant, si d'autres personnes ont le même problème, je leur conseille de faire comme moi pour que PayPal s'aperçoive que TAATU ne respecte pas les règles.
En tout cas je ne compte pas lâcher l’affaire et je suis prête à constituer un comité de réclamation si TAATU ne donne pas de nouvelle d’ici septembre.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une réclamation, mais le 4 août toujours pas de réponses
En attendant, si d'autres personnes ont le même problème, je leur conseille de faire comme moi pour que PayPal s'aperçoive que TAATU ne respecte pas les règles.
En tout cas je ne compte pas lâcher l’affaire et je suis prête à constituer un comité de réclamation si TAATU ne donne pas de nouvelle d’ici septembre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ouvre le mnu mes TATs sa mes ariver plein de fois jai du aller dssu et ceter noter
essaye pour voir
essaye pour voir
Depuis le 23 juillet, j'ai contacté TAATU par l'intermédiaire des litiges de PayPal.
C'est bon... j'ai été remboursé par PayPal, par contre je n'ai eu aucune nouvelle de TAATU malgré mes nombreux messages.
Heureusement que je suis passée par PayPal et que je n'ai pas payé avec ma carte bleue sinon c'était foutue.
C'est PayPal qui a tous règle.
Heureusement que je suis passée par PayPal et que je n'ai pas payé avec ma carte bleue sinon c'était foutue.
C'est PayPal qui a tous règle.
Mec moi ossi sa me la déjà fait , tu ces quand ta mi "Payer" apres ya un truc,toi tu a mit"retour a TAATU SA" et faller mettre la croi ,et tu regarde dans les tats ta les tats
Je sui dj-infernalle moi ossi sa me la déjà fait mes mintenant que j'ai mi la croi,j'ai u mais tats
Je sui dj-infernalle moi ossi sa me la déjà fait mes mintenant que j'ai mi la croi,j'ai u mais tats
Porter plainte contre qui ?
Faudrais peu être s'avoir si ça vient pas d'un bug avant
le problème c'est que je pense pas être la seule dans ce cas.
d'ou ma demande de connaître a qui m’adresser pour porter réclamation.
Faudrais peu être s'avoir si ça vient pas d'un bug avant
le problème c'est que je pense pas être la seule dans ce cas.
d'ou ma demande de connaître a qui m’adresser pour porter réclamation.
Bonjour , Si tu ne c'est pas a qui t'adresser , je c'est de quoi je parle et je te conseille d'allé voir Julalie car elle explique bien et elle trouveras une solution à ton problème , maintenent si tu ne veut pas c'est tout a fait ton choix
PS : Julalie est souvent au Dancefloor
Voilà j'espère t'avoir aidé
Bonne chance pour récupérer tes TATs !!
PS : Julalie est souvent au Dancefloor
Voilà j'espère t'avoir aidé
Bonne chance pour récupérer tes TATs !!
Salut
Moi j'ai souvant pris des tats par paypal et je l'ai est toujours ressu!
(il faut changé de piece pour les recevoir)
Moi j'ai souvant pris des tats par paypal et je l'ai est toujours ressu!
(il faut changé de piece pour les recevoir)
Enfete ce si devait etre une arnaque ou bien il se sont tromper de compte et les ont envoyer sur un autre compte ... ce qui peut etre possible !
bonjour je m apelle sheima et moi je suis tres riche dans taatu je sait comment faire tu doit apressant mettre la code que la boite de reception ta envoyer tu clique dans mes tats puis tu incers le codes voila ne me remercie pas c normal