Restriction d'appel [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
-
 yazmine -
Bonjour ! je voudrais savoir comment restreindre les appels de mon tel adsl livebox... sur les portables.parait qu'il existe des tel chez france elecom... merci de vos infos...

13 réponses

bonjour
beaucoup de tel logicom(pas cher) ont cette possibilité.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai un alcatel versatis . cest aussi possible la dessus.
> chester
Bonjour tout lmonde,

j'ai également un versatisD150 et des factures énormissimes!! donc j'aimerais savoir comment as tu fait pour restreindre les appels vers les 06 et les 08 stp?Merci beaucoup de m'aider.
> shaima45
d'abord je tiens à te dire que tu n'est pas obligé de lire dans mon post la partie en gras.
appuie sur le boutont "ok menu"; bouton se trouvant juste en bas de du boutton rouge.
l'écran apparait avec la flèche sur le répertoire. descend la fleche jusqu'a "option num".
sur la nouvelle page s'affiche la flèche sur "mem directes". descend la flèche sur "bloquer appels". clique ok.
il vont te demander de composer le code. normalement le tien doit etre "0000".(code que tu pourras et devras changer plus tard.tu trouveras comment. sinon demande moi et je te dirai).
sur l'écran de ton téléphone s'affiche "désactivé " et "act" avec la flèche sur "act".appuie "ok".
ensuite s'affiche "appels bloqué 1" et "appels bloqué 2". en descendant tu verras que tu peux bloquer jusqu'a 4 types d'appels. remonte jusqu'a "appels bloqué 1". clique ok.
normalement y a ceci qui apparrait :- - -
appuie juste 06( je dis bien 06 . et uniquement 06.normalement si tu suis bien mes instructions tu doit avoir ca sur ton écran: 06-
ca veut dire que tous les numéros commencant par 06 seront bloqués. si tu as ceci : 060( ou autre chiffre après le 06) ca voudra dire que seumement les appels commencant par 060 seront bloqué. si par inadvertance tu appuie sur un autre chiffre après le 6 , appuie sur "c"; un petit bouton qui se trouve sous "R", lui même sous le bouton vert. et ce signe"- - - " réapparait. tu peux donc appuyer sur 06(seulement 06 cette fois ci).

appuie alors sur ok. tu aura bloqué les appels commencant par 06. tu peux en faire de même pour les appels commencant par 08. moi je te conseille de bloquer aussi les appels commençant par 003(voir mon précédent post pour comprendre pourquoi).
à toi alors les petites factures.
> chester
merci beaucoup chester pour toutes ces infos..c super sympas de ta part de prendre le tps de me répondre.
meme si g rien résolu du tout parcque je n'ai pas "options num" dans mon menu, et j'ai fouillé un peu partout je vois rien qui s'y rapporte.Pourtant g vérifié sur la batterie de mon tél c bien un versatis D150.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
> chester
Bonjour,

Moi SFR m'a fait acheté l'alcatel versatis slim 300 DECT mais je ne sais pas comment faire. Les autres alcatels ont des fonctionnalités que je n'ai pas sur celui-ci et SFR est incapable de m'aider. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait ? Je vous remercie, cordialement.
ah ben merci Chester ! je ne comprenais pourquoi il n'y avait que 3 chiffres... c'est un peu nul leur truc ! moi je veux bloquer un numéro en particulier pas tout les numéros commençant par 06 ou 04 ... sinon c'est plus la peine que j'ai un téléphone ! ^^

merci pour l'info !
Bonjour,
comment bloker les ppelle sur les portable avec la live box mar des grosse facture
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
3
Bonsoir StandBy,
J'ai le même souci. As-tu trouvé une solution ?
Merci de me tenir au courant si tu peux.
Bonjour!
j'ai le même souci, je souhaiterai restreindre les appels de ma NEUFBOX vers les Mobiles...y'a t'il une solution, des references de téléphone compatible avec une ligne adsl merci d'avance.
Cordialement,
bonsoir la solution c est le telephone sageme d34t je l ai achete se soir a auchand
bonjour

jai bien donc un tel logicom je souhaiterais vivement que vous me teniez au courant au sujet de la restriction d'appels

je vous remercie davance
je vois que je suis pas la seul aidez moi svp a trouvais une solutions
après bien des recherches, des mails au service assistance de neuf, j'ai enfin trouvé une solution efficace, ici même, sur commentçamarche.net...

Le téléphone SAGEM D30T... acheté en supermarché pour la modique somme de 39.90 euros, permet de bloquer les appels vers 5 prefixes au choix... dont (quel bonheur!) le 06 !!!

Il doit exister d'autres télephones capables de faire ce blocage, mais en tous cas celui-ci n'est pas cher et fonctionne très bien
J'ai acheté un sagem D30T qui a bien la restriction d'appel mais lorsque je valide restriction d'appel "indisponible" s'affiche!
Je ne comprends pas pourquoi, a votre avis que dois-je faire?
Merci de me repondre.
bonsoir ou la tu trouver merci
j ai la solution a tout vos blems lol changer tous d opérateur qui ne vous donne pas le mobile connecter a votre net voila c est simple et ca vous prendra moins la tête .
> amed
quel est le modèle de ton tel philips ?

merci
> niko69
moi j'ai un sagem D30T que j'ai acheté exprès pour les restrictions d'appel.
tu peux restreindre jusqu'à 5 prefixes
Il vaut moins de 40 euros en hypermarché... donc rentabilisé dès le premier mois!
Je vois que l'on a tous le même problème concernant les appels vers mobile.
Peux tu me dire (en détail) comment tu as fais avec ton téléphone pour le bloquer.
je n'y arrive pas.Merci d'avance
Bonjour,
mon tél est " philipps CD 445 " -

MENU - puis REGLAGES AVANCES - puis REJET APPEL - et vous entrez les numeros 06 - ce qui va bloquer tous les numeros commencant par 06.... -
vous pouvez bloquer jusqu'à 5 numeros - 08 - ou 00 pour linternational
vous codez votre téléphone et c bon -
> amed
bonsoir le quelle de philips
Bonjour,
comment faire pour Restriction d appelle sur lesportable via la live box sagem marre des grosse facture

bonjour

je vois ke nous avons tous se problem avec les portablemerci de me faire signe

Bonjour moi aussi je voudrais savoir comment restreindre les appels vers les mobiles et l'internationale, j'ai entendu parler de Telnet (rentrer dans sa livebox et la paramétrer) est-ce que une persone s'y connait et est-ce que c'est risqué ?
merci
salut je n'arrive pas a aller poser une question au service client car j'ai eu un impayée mais le probléme est réglé mais je peu toujours pas téléphoner merci de bien vouloir me répondre