Restriction d'appel

standby Messages postés 8 Statut Membre -  
 yazmine -
Bonjour ! je voudrais savoir comment restreindre les appels de mon tel adsl livebox... sur les portables.parait qu'il existe des tel chez france elecom... merci de vos infos...
A voir également:

13 réponses

fifi

bonjour
beaucoup de tel logicom(pas cher) ont cette possibilité.
10
chester555

moi j'ai un alcatel versatis . cest aussi possible la dessus.
8
jenfilipe

Bonjour Chester, pourrais tu me donner le modele exacte de ton alcatel versatis car il y en a plusieurs et crois tu que ça puisse fonctionner sur une livebox !

Merci d'avance
0
chester555 > jenfilipe

c'est celuyi_là:
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_alcatel-d300-voice_telephone-fixe_154793_10001_10051_-2_10122_10162_101545

peu livebox ou non. c'est une fonction du téléphone et non de l'opérateur. ça devrai fonctionner.
0
jenfilipe > chester555

Merci Cheester, ça fonctionne au poil, adieu factures exorbitantes, j'ai pris le versatis d300 duo.

Mon fils fait la tronche certes , mais j'avais la même quand je recevais les factures ! ! ! chacun son tour ! !
0
chester > jenfilipe

de rien . mais il y a quelque chose que je dois te dire si tu veux vraiment sortir des factures exhorbitantes.
compose le 06 00 00 00 00 sur ton fixe. ça bloque. normal. tu as bloqué le telephone sur 06. mais compose le 00336 00 00 00 00. ça passe. ton fils aura simplment à faire un contournement et composer un numero de portable en france à partir du 00336. tu comprends où je veux en venir: tu dois aussi bloquer les appels 003. ca peut sembler etre du zèle mais avec un peu d'observation tu verras que les appels entrant sur ton portable ne sont pas marqués 06 00 00 00 00 mais bien +336 00 00 00 00(le plus rempalçant le 00).
maintenant tu peut définitivement me dire merci.
0
shaima45 > chester

Bonjour tout lmonde,

j'ai également un versatisD150 et des factures énormissimes!! donc j'aimerais savoir comment as tu fait pour restreindre les appels vers les 06 et les 08 stp?Merci beaucoup de m'aider.
0
prolifik13

Bonjour,
comment bloker les ppelle sur les portable avec la live box mar des grosse facture
4
MartinKler Messages postés 12 Statut Membre 3

Bonsoir StandBy,
J'ai le même souci. As-tu trouvé une solution ?
Merci de me tenir au courant si tu peux.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caec

Bonjour!
j'ai le même souci, je souhaiterai restreindre les appels de ma NEUFBOX vers les Mobiles...y'a t'il une solution, des references de téléphone compatible avec une ligne adsl merci d'avance.
Cordialement,
3
pumba13

bonsoir la solution c est le telephone sageme d34t je l ai achete se soir a auchand
0
mimi

bonjour

jai bien donc un tel logicom je souhaiterais vivement que vous me teniez au courant au sujet de la restriction d'appels

je vous remercie davance
2
meriem

je vois que je suis pas la seul aidez moi svp a trouvais une solutions
1
katou427

après bien des recherches, des mails au service assistance de neuf, j'ai enfin trouvé une solution efficace, ici même, sur commentçamarche.net...

Le téléphone SAGEM D30T... acheté en supermarché pour la modique somme de 39.90 euros, permet de bloquer les appels vers 5 prefixes au choix... dont (quel bonheur!) le 06 !!!

Il doit exister d'autres télephones capables de faire ce blocage, mais en tous cas celui-ci n'est pas cher et fonctionne très bien
1
Elisa

J'ai acheté un sagem D30T qui a bien la restriction d'appel mais lorsque je valide restriction d'appel "indisponible" s'affiche!
Je ne comprends pas pourquoi, a votre avis que dois-je faire?
Merci de me repondre.
0
pumba13

bonsoir ou la tu trouver merci
0
oli7390

j ai la solution a tout vos blems lol changer tous d opérateur qui ne vous donne pas le mobile connecter a votre net voila c est simple et ca vous prendra moins la tête .
1
amed

j'ai parametré mon téléphone sans fIL philips de façon à ne pas emettre des appels commencant par 06 - 08 etc
et ca marche bien
c'est bien économe -
0
niko69 > amed

quel est le modèle de ton tel philips ?

merci
0
katou > niko69

moi j'ai un sagem D30T que j'ai acheté exprès pour les restrictions d'appel.
tu peux restreindre jusqu'à 5 prefixes
Il vaut moins de 40 euros en hypermarché... donc rentabilisé dès le premier mois!
0
fabi > katou

Je vois que l'on a tous le même problème concernant les appels vers mobile.
Peux tu me dire (en détail) comment tu as fais avec ton téléphone pour le bloquer.
je n'y arrive pas.Merci d'avance
0
amed > fabi

Bonjour,
mon tél est " philipps CD 445 " -

MENU - puis REGLAGES AVANCES - puis REJET APPEL - et vous entrez les numeros 06 - ce qui va bloquer tous les numeros commencant par 06.... -
vous pouvez bloquer jusqu'à 5 numeros - 08 - ou 00 pour linternational
vous codez votre téléphone et c bon -
0
prolifik13

Bonjour,
comment faire pour Restriction d appelle sur lesportable via la live box sagem marre des grosse facture
0
chouquette93

bonjour

je vois ke nous avons tous se problem avec les portablemerci de me faire signe
0
douilledouille

Bonjour moi aussi je voudrais savoir comment restreindre les appels vers les mobiles et l'internationale, j'ai entendu parler de Telnet (rentrer dans sa livebox et la paramétrer) est-ce que une persone s'y connait et est-ce que c'est risqué ?
merci
0
peguy

salut je n'arrive pas a aller poser une question au service client car j'ai eu un impayée mais le probléme est réglé mais je peu toujours pas téléphoner merci de bien vouloir me répondre
0