Question avec msn messenger!

Résolu/Fermé
Marie - 29 août 2005 à 02:57
 lillou274 - 23 juin 2010 à 08:41
Salut! J'ai une question par rapport a msn messenger et je ne sais pas trop comment la poser alors je vais donner un exemple! Si mon compte est ouvert chez un ami et que je le re-ouvre rendu chez moi, dans l'ordinateur de mon ami il va y avoir un message écris: quelqu'un s'est connecté ailleur sur votre compte.. Ma question est: y-a-t-il un patch ou un moyen que ce petit message n'apparaisse pas.? Merci de me répondre!

20 réponses

chrisasm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 11
30 nov. 2007 à 19:19
slt j'ai une petite question je vouler savoir si un logiciel pour voir a qui nos contact parle existe ?
Du style pour voir a qui parle ma copine pendant que je lui parle.
merci ++
11
EST QUE JE PEU SAVOIR SI EN PEU VOIR SE QUE NOS CONTACTE ECRIT PENDENT LEUR DISCUTION AVEC LES AUTRE MERCI DE ME REPONDRE AU PLUTOT POSSIBLE
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230 > BEBECHA
23 janv. 2010 à 19:07
non
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
29 août 2005 à 08:24
Chez ton ami il n'y aura pas de message car tu peux ouvrir un compte sur n'importe qu'el ordinateur . tu peux te connecter nimporte ou avec tes identifiants
1
Comment on fais une deuxieme adresse msn merci de répondre très très très vite !!!
1
tiedien Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
29 août 2005 à 08:44
je pense que ce qu'il veut dire christian, c'est plutot si il est possible de lancer 2 sessions de msn sur le meme compte en meme temps. j me trompe marie ?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
29 août 2005 à 17:08
je voulais dire que l'on peut ouvrir un compte sur un ordi et s'en servir sur un autre ordi , mais on ne peut pas se servir du même compte en même temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi si j ete toi j laisserai tomber c 1 conseil
0
moi aussi j'ai une question!!
donc voila j'ai une copine qui, lorsque sa meilleur amie se connecte, une musique retentie!!!
comment fait-on pour mettre une musique lorsque un de ses contact se connecte?
0
je ne sais pas mais dit moi g une sessione et je n'arrive pas à en remettre une autre
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
8 mars 2007 à 18:12
pourb ouvrir plusieurs sessions sur msn il faut avoir
windows live messenger
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 20:14
Pour mettre un bruit pour savoir que 1 contact c connecter telecharge msnplus! si tu a la v.7.5 ou 7.0 et msnplus!live si ta wlm

aprer tu aura une nouvel icone sur ta page msn
click dessu et un onglet va defilet
click sur preference
une fenetre safiche
click sur Personaliser!
click sur Alerte
click ensuite sur Ajouter
choisi tes contact pour le son
click sur Connexion du contact
click sur jouer un son lorse que l'evenemen...
et click sur les peti point
choisi le bruit que tu veut en allant dan son dossier
pui choisit le temp en dessou (de 10 à 100 )
fait suivant
si tu veut quelle n'expir jamais click sur .....
pui sur terminne

terminee
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour entendre mon ami parler avec le micro car il m'entend mais moi je ne l'entend pas.J'ai tout essayer mais je ne trouve pa la solution.
Merci de me répondre
0
je pense que votre amie possede aussi un micro
0
slt
j'ai messenger 2008, je voudrai savoir comment faire pour savoir qui s'est ou plutot si une de mes contats s'est connécté en on absence et a quelle heure?
je ne retrouve plusle chemin que j'avais avec l'interface messenger plus?
est ce possible avec messenger 2008 ?


Merci a tous d'avance
0
Bonjour ma fille voudait avoir une session MSN à elle toutes seul sur le même ordinateur mais elle à peur de supprimer ma session pourriez vous nous renseigner s'il vous plaît merci au revoir et merci à tous
0
slt
j aimerais savoir si in contact m as bloquer c possible et si moi je bloque un contact il le sait???
0
Va sur google et tape bloquo
et après tu devras rentré ton adresse et ton mot de passe et tu attends (sa me fais plaisir de rendre service merci de répondre à la question de Marie96 c moi )
0
je voudrais savoir comment faire pour que lorsque que quelqu'un veut me parler et que je ne suis pas la la page de conversation ne se mette pas en bas de l'écran!!!
0
Bonjour,
J'ai une question:
Après avoir supprimer un contact du msn, y-a t-il une façon de le rajouter sans qu'il se rende compte qu'on l'a éliminé?
Merci d'avance!

N
0
cher ou chere demandeur,tu va faire comme tu avais fais pour ajouter la premiere fois.je veux dire tu avais ajouter dans ta liste.celle de sans savoir.Meme s il sache il faut avoir le courage comme tu la eleminer au debut.Si tu ne veux pas qu il sache cherche un pretexte en lui disant si je ne voulais pas te garder en lui disant ton pretexte,je n aurais pas t ajouter a nouveau.une chose: Dans la vie il faut etre conscient de son acte.Bonne chance amigo!!!
0
Bonjour voila j'ai une question aujourdui j'ai recu un message me disant que si je n'envoyer p ce message a tout mes contacte et bien je devrais payer 10 euros le moi pour garder msn
est ce vrai ???
merci d'avance pour vos conseilles
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
19 mars 2008 à 22:02
Ne tiens pas compte de ce message c'est un hoax (faux) qui se propage beaucoup sur le net !
0
bonjour, jai un problème avec un contact sur msn, je lai supprimé en espérant pouvoir le rajouter, il est de nouveau ds ma liste de contact mais qd je fais clique droit je nai plus la rubrique "envoyer un msg différé ou instantané" contrairement aux autres contacts! .. comment rétablir le truc? MERCI
0
bonsoir..... une question me tracasse et sans réponse.... ki sait comment on peut savoir si un de nos contacts nous a supprimé ?
Merci
0
moi aussi j ai une petite question
alors moi j ai telecharger msn live messenger , puis j ai telecharger des Scripts et a la fin j ai pa su comment les enlevés :s:s alors svp aidez moiiiii !!! je ve les enlevée et avoir un simple msn
0
salut ,aujourd'hui j'ai crée une nouvelle adresse msn mais après j'ai oublié mon code et aprés je l'ai retrouver mais j'ai tellemant essayer de code que maintenant c'est bloquer mais es ce que demain je pourer me reconecter ou je dois recrerer une adressemsn???????
0
ya quequn qui pourer me repondre sivouple?!??!??!
0
bjr j'aimerais savoir: qd qq à supprimé son compte msn, est il normal que son profil qd je clique dessus soit tjrs là ? ne devrait il pas disparaître ? répondez moi svp c'est URGENT
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
Modifié par Christian* le 22/06/2010 à 22:57
Oui c'est normal , il disparaitra quand le compte sera vraiment supprimé par msn
0
merci christian
0