[MSN] fichiers ActiveX
Yotte
-
Dylan -
Dylan -
Bonjour,
depuis 2 jours (et après une analyse antivirus qui m'a supprimé quelques Worms qui traînaient), je n'arrive plus à ouvrir les jeux dans MSN Messenger. J'ai un message me disant qu'il manque 2 fichiers Active X.
Pouvez-vous me renseignez sur ce qu'est un fichier ActiveX et s'il y a un moyen de remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
depuis 2 jours (et après une analyse antivirus qui m'a supprimé quelques Worms qui traînaient), je n'arrive plus à ouvrir les jeux dans MSN Messenger. J'ai un message me disant qu'il manque 2 fichiers Active X.
Pouvez-vous me renseignez sur ce qu'est un fichier ActiveX et s'il y a un moyen de remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [MSN] fichiers ActiveX
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
22 réponses
Salut,
en attendant meilleure réponse, je te suggère tout simplement de réinstaller MSN Messenger.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
en attendant meilleure réponse, je te suggère tout simplement de réinstaller MSN Messenger.
Bon ben j'ai réinstallé Messenger et le problème persiste.
Si quelqu'un a une autre idée...
J'ai oublié de préciser que j'étais sous Windows 98.
Et le message d'erreur exact c'est : "Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu. "
Est-il possible que ces fichiers manquants aient été supprimés par avast! quand il m'a supprimé les Worms présents sur mon PC ?
Merci de votre aide !
Si quelqu'un a une autre idée...
J'ai oublié de préciser que j'étais sous Windows 98.
Et le message d'erreur exact c'est : "Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu. "
Est-il possible que ces fichiers manquants aient été supprimés par avast! quand il m'a supprimé les Worms présents sur mon PC ?
Merci de votre aide !
Salut,
y a pas foule, c'est les vacances...;-)
Il y a des réglages ActiveX dans "outils -> Options Internet -> onglet Sécurité -> personnaliser le niveau"
et regarde dans le chapitre Controles ActiveX et plugins...
moi (sous Win2K), j'ai 5 paramêtres avec 3 choix à chaque fois, qui sont : Activer, demander, désactiver...
Si il y en a qui sont sur "désactiver", bascule-les sur "demander", pour essayer...
A mon avis, çà ne risque rien, et Windows te posera la question...
y a pas foule, c'est les vacances...;-)
Il y a des réglages ActiveX dans "outils -> Options Internet -> onglet Sécurité -> personnaliser le niveau"
et regarde dans le chapitre Controles ActiveX et plugins...
moi (sous Win2K), j'ai 5 paramêtres avec 3 choix à chaque fois, qui sont : Activer, demander, désactiver...
Si il y en a qui sont sur "désactiver", bascule-les sur "demander", pour essayer...
A mon avis, çà ne risque rien, et Windows te posera la question...
Merci de t'intéresser à mon problème ! C'est gentil de ta part.
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas...
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flute ;-))
parmi les paramêtres "Controles ActiveX et plugins", est-ce qu'il y en avait au moins quelques uns qui étaient sur "désactiver" ? (avant que tu changes) ?
Dans IE, "Outils -> Options -> Paramêtres",
essaie aussi avec le parametre "vérifier si il existe une version plus récente..." sur "à chaque démarrage d'Internet Expl...."
Si je ne me trompe pas, les AxtiveX sont téléchargés, puis exécutés à l'ouverture de la page Web (d'où de danger !!)...
Donc il faut aussi, après une modification de la config., fermer les fenetres Jeux, puis les rouvrir pour provoquer le téléchargement...
Sinon, dernière chose que je vois, réinstaller Internet Explorer, car il contient des modules appelés par MSN... (mais çà commence à faire beaucoup pour pas grand-chose ;-))
parmi les paramêtres "Controles ActiveX et plugins", est-ce qu'il y en avait au moins quelques uns qui étaient sur "désactiver" ? (avant que tu changes) ?
Dans IE, "Outils -> Options -> Paramêtres",
essaie aussi avec le parametre "vérifier si il existe une version plus récente..." sur "à chaque démarrage d'Internet Expl...."
Si je ne me trompe pas, les AxtiveX sont téléchargés, puis exécutés à l'ouverture de la page Web (d'où de danger !!)...
Donc il faut aussi, après une modification de la config., fermer les fenetres Jeux, puis les rouvrir pour provoquer le téléchargement...
Sinon, dernière chose que je vois, réinstaller Internet Explorer, car il contient des modules appelés par MSN... (mais çà commence à faire beaucoup pour pas grand-chose ;-))
Coucou !
Oui, y'en avait 2 ou 3 de désactivés.
Sinon, j'ai installé la version 6 d'Explorer y'a pas longtemps.
Bon ben merci quand même. Je te tiens au courant quand j'ai du nouveau...
Oui, y'en avait 2 ou 3 de désactivés.
Sinon, j'ai installé la version 6 d'Explorer y'a pas longtemps.
Bon ben merci quand même. Je te tiens au courant quand j'ai du nouveau...
Les Worms étaient là avant mais je les ai supprimés après...
Je me complique un peu la vie parfois !
Je me complique un peu la vie parfois !
Aïe j'espèrais que tu puisses me donner la solution, j'ai el même problème depuis pas mal de temps (
Objets ActiveX manquants :
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu. )
Aucun moyen d'arriver à jouer :(
Objets ActiveX manquants :
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu. )
Aucun moyen d'arriver à jouer :(
Essaie quand même les trucs de philaz.
Sinon j'ai installé Messenger Plus! (mais attention, y'a un truc à décocher dans l'installation pour pas avoir plein de pubs), c'est peut-être ça qui a fait que ça remarche.
Bon courage !
Sinon j'ai installé Messenger Plus! (mais attention, y'a un truc à décocher dans l'installation pour pas avoir plein de pubs), c'est peut-être ça qui a fait que ça remarche.
Bon courage !
J'ai paramétré les options internet ça change rien.. Et j'ai déjà msn plus mais j'avais deja des problèmes sans l'avoir... Rien ne s'est arrangé :(
bah merde alors ! jai le mm prob et jai rien compris a ce kil a dit philaz !!! sniff aidezz moiii (jaime trop le demineur pour pouvoir m ne passer !! lolo
SVP aidez moa.....
SVP aidez moa.....
J'ai aussi pas mal de problèmes avec ActiveX, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai déjà tenté les réglages dans les options de IE et rien ne change... Je suis aussi sous win2k.
Aidez-moi :) Merci!!!
Aidez-moi :) Merci!!!
Salut tt le monde.
G le mêm prob ke vous avec les objets active X.
G essayer ttes les solutions propozées sur ce forum mes rien ne marche.
G windows XP ,msn messenger 6.2 et msn plus.
Pouriez vous maider sil vous plait, Ca sré super sympa de votre par...
Merci davance.
G le mêm prob ke vous avec les objets active X.
G essayer ttes les solutions propozées sur ce forum mes rien ne marche.
G windows XP ,msn messenger 6.2 et msn plus.
Pouriez vous maider sil vous plait, Ca sré super sympa de votre par...
Merci davance.
Salut tout le monde.
Voila j'avais le meme probleme que vous, je suis tomber sur se Forum et j'ai suivi se que philaz a expliqué, Outil->option internet->securite->personaliser le niveau....
Et bha je dois dire que sa marche nickel maintenant
Un grand merci a toi philaz :)
Voila j'avais le meme probleme que vous, je suis tomber sur se Forum et j'ai suivi se que philaz a expliqué, Outil->option internet->securite->personaliser le niveau....
Et bha je dois dire que sa marche nickel maintenant
Un grand merci a toi philaz :)
salut je comprend pa ce que tu di qu'il fau faire pour y arriver c dans quel outil sniff suis trop triste koi aide moi svp
je comprend pas mai je chercher donc s'il te plait aide moi mon copain travil dasn l'informatique mai je lui ai pas demander donc si tu pouvai m'aidé je passerai pas pour une conne pour une fois lol (non je suis pas blonde )
je jure que je cherche mai si tu peu me dire quel outil et j'ai windows professionelle voila
merci bcp
je comprend pas mai je chercher donc s'il te plait aide moi mon copain travil dasn l'informatique mai je lui ai pas demander donc si tu pouvai m'aidé je passerai pas pour une conne pour une fois lol (non je suis pas blonde )
je jure que je cherche mai si tu peu me dire quel outil et j'ai windows professionelle voila
merci bcp
salut moi il ny a pas doptoin internet kai peut etre une autre version que faire svp repondez moi!!!
Bonjour tt le monde! moi j'utilise windows XP et j'ai le meme problème ke beaucoup de personne ici!
je ne sais pas démarrer mes jeux sur msn. Ca m'affiche un msg ki me dit ke messenger ne peut démarrer mon jeux de ... ! voila! je voudrai savoir si quelqu'un a deja u ca et qu'a t-il fait pour ke ca remarche! g deja essayé l'astuce de philaz mais ca na marche pas! si qqn peut m'aider précisément ca serait hyper sympas! merci bcp je dit deja merci à celui ou celle ki me sortira de la!
je ne sais pas démarrer mes jeux sur msn. Ca m'affiche un msg ki me dit ke messenger ne peut démarrer mon jeux de ... ! voila! je voudrai savoir si quelqu'un a deja u ca et qu'a t-il fait pour ke ca remarche! g deja essayé l'astuce de philaz mais ca na marche pas! si qqn peut m'aider précisément ca serait hyper sympas! merci bcp je dit deja merci à celui ou celle ki me sortira de la!