Wldlog.dll manquant
TomTom58
-
Koalawesome -
Koalawesome -
Bonjour,
J'ai voulu installer la dernière version de windows live essential pour le dernier messenger hors l'installation n'a pas pu se terminer correctement. J'ai donc tenté de désinstaller messenger 2009 pour réinstaller le programme, ce que j'ai fait. ça n'a rien changé j'ai donc désinstallé live essential et tenté de réinstallé messenger 2009.
Maintenant je reçois un message d'erreur comme quoi une version supérieur est enregistrée !!! J'ai donc tenté de désinstaller tout live messenger mais rien n'y fait il reste des programmes apparemment (je ne sais pas où).
J'ai décidé de réinstaller live essential pour voir et maintenant quand je clique sur le messenger pour le lancer il me dit que le wldlog.dll est manquant et donc qu'il ne peut démarrer.
Comme vous le savez surement, le windows install clean up à été retiré des téléchargement gratuit internet !!! Je ne peux donc effacer les clés de registre msn complètement !! Sachant que ZAPmessenger n'inclu pas la dernière version live essential.
Je suis dépité, ça fait une après-midi entière que je cherche... pourriez-vous m'aider !!!!!
SVP
Merci TomTom
J'ai voulu installer la dernière version de windows live essential pour le dernier messenger hors l'installation n'a pas pu se terminer correctement. J'ai donc tenté de désinstaller messenger 2009 pour réinstaller le programme, ce que j'ai fait. ça n'a rien changé j'ai donc désinstallé live essential et tenté de réinstallé messenger 2009.
Maintenant je reçois un message d'erreur comme quoi une version supérieur est enregistrée !!! J'ai donc tenté de désinstaller tout live messenger mais rien n'y fait il reste des programmes apparemment (je ne sais pas où).
J'ai décidé de réinstaller live essential pour voir et maintenant quand je clique sur le messenger pour le lancer il me dit que le wldlog.dll est manquant et donc qu'il ne peut démarrer.
Comme vous le savez surement, le windows install clean up à été retiré des téléchargement gratuit internet !!! Je ne peux donc effacer les clés de registre msn complètement !! Sachant que ZAPmessenger n'inclu pas la dernière version live essential.
Je suis dépité, ça fait une après-midi entière que je cherche... pourriez-vous m'aider !!!!!
SVP
Merci TomTom
A voir également:
- Wldlog.dll manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
23 réponses
Je suis totalement dans la même impasse que vous je ne comprend rien et sa m'énèrve sa fait trois jour que je cherche mais rien si vous en savez plus faite le moi savoir en attendant y a ebuddy pour sa connecter !
Bonjour ;)
Essayer pour commencer ceci ;
--> Téléchargez et installez Windows Installer Clean Up qui ce trouve ici :
http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe
--> Lance Windows Installer Clean Up puis recherche dans la liste les entrées suivante :
(All Users) Windows Live Messenger [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Call [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Communication Platforms [14.0.8064.0206]
Et clic sur le bouton "Remove"
--> Réinstallez Windows Live Messenger sur le site officiel qui ce trouve ici :
https://www.skype.com/fr/
--> revenez me dire si sa a marcher ??
++ ;)
Essayer pour commencer ceci ;
--> Téléchargez et installez Windows Installer Clean Up qui ce trouve ici :
http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe
--> Lance Windows Installer Clean Up puis recherche dans la liste les entrées suivante :
(All Users) Windows Live Messenger [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Call [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Communication Platforms [14.0.8064.0206]
Et clic sur le bouton "Remove"
--> Réinstallez Windows Live Messenger sur le site officiel qui ce trouve ici :
https://www.skype.com/fr/
--> revenez me dire si sa a marcher ??
++ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaie ta façon mais j'ai un soucis je suis en windows 7 et quand je veux ouvrir windows installer que j'ai télécharger avec ton lien sa me dit que le systeme d'exploitation est incorecte ou incompatible avec cette version
Maintenant j'ai réussis a le trouver windows installer mais des que je l'installe sa me dit espace insuffisant l'installation na pas pu continuer un truc comme sa ! Je n'y arriverais jamais !
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous
J'ai essayé la solution de mcviviens2 mais ceci ne semble pas fonctionner :(
J'ai essayé la solution de mcviviens2 mais ceci ne semble pas fonctionner :(
dsl j'ai tout fait mais sa ne fonctionne tjr pas sa me dit qu'une installation plus récente est déjà sur mon pc je suis en windows 7 et donc il doit rester une trace de mon msn quelque part mais où ? Je suis au bord du gouffre la !
Sinon une fois désinstaller fait ceci :
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette operation, jusqu'a qu'il ny aparraisse plus d'erreur,
--> essaye de voir si tu peux le réinstaller un fois fait :)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette operation, jusqu'a qu'il ny aparraisse plus d'erreur,
--> essaye de voir si tu peux le réinstaller un fois fait :)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
alors voila j'ai tout fait et quand je souhaite installé msn j'ai toujours ce message d'erreur vous avez déjà installer une version plus récente de msn alors que dans panneau de configuration suppression de programme j'ai plus rien donc où est le problème je sais pas mais là sa me saoul !
Non mais sa me dit que tout les programme sont déjà installés sauf la barre bing alors que j'ai tous désinstallé !
bonjours a tous
j ai passé la journée d hier a faire tous ce qui ete dit ici j ai tout essayé et pas moyen s ame dit toujours qu une version au dessus a deja ete installé et quand je veu reparer ou mettre la version beta sa me dit qu une erreur c est produit et qu il manque toujours la wldlog.dll
je ne sais plus quoi faire
help
j ai passé la journée d hier a faire tous ce qui ete dit ici j ai tout essayé et pas moyen s ame dit toujours qu une version au dessus a deja ete installé et quand je veu reparer ou mettre la version beta sa me dit qu une erreur c est produit et qu il manque toujours la wldlog.dll
je ne sais plus quoi faire
help