Les discussions

Word séparateur de milliers champs fusionné

Résolu

Bonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Shaaa

Microsoft 365 - office professionnal 2007

Bonjour, J'ai Microsoft Office 365 depuis quelques années. Je suis sous windows 7. Cette année, je suis donc passée à Microsoft 365 Famille (nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DAm_75

Ma photo de profil n'apparait pas

Bonjour, Svp ça fait quelques jours que j'ai mis ma photo sur le profil du site jecontact .mais jusque maintenant je ne vois aucune satisfaction ,ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Excel répétition cellule texte vers cellule vide puis repr

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! :) j'ai une requête que je traite depuis un petit moment. En gros je souhaite répéter le nom de la cellule jus...

Daniela

Problème de saisir ma clé personnelle de certificat d'authen

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma clé d'authentification

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Gmail messagerie et les spams

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les spams dans GMail. J'en reçois une centaine par jour, je les bloque mais ça ne sert à rien. Je supprime le...

luluberlu2

Comment savoir si mon profil est sur je contacte impossible

Bonjour, comment savoir si mon profil est sur je contacte ....impossible de me connecter...merci de votre réponse

nathan

Mon espace personnel est inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon co...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Alber

Pc vue a cessé de fonctionner

Bonjour, En fait nous avons perdu l'affichage sur tous nos trois écrans de PC vue est c'est la licence qui est expiré ou c'est une fausse manip ou c...

Panth33ra

Quel logiciel

Je suis à la recherche d'un logiciel de compta. J'aimerais trouver un logiciel sans abonnement fiable et simple. Pourriez vous m'aiguiller SVP Cordi...

Gerard

Supprimer gmail définitivement, trop d'infestationspermanent

Bonjour* je suis successivement alerté par des infestations sur mon ordinateur .RIEN N'y fait!!!!!Je veux l'éliminer définitvement et mettre Oran...

madmyke

Limiter le nombre de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...

Drimo_8885

Améliorer vitesse de connexion

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au maximum de ma connexion, je m'explique : il est indiqué que ma connexion internet est à 40Mbps mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Maxus56

Mail supprimer de la corbeille

Résolu

Bonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Redbart

Comment télécharger microsoft piture it windows 10

Bonjour, comment télécharger microsoft piture it windows 10

bazfile

Problème mot de passe

Bonjour, Bonjour. J'ai une boite mail sfr, J'ai changé de mot de passe mais lorsque je le tape, je ne suis pas reconnue, et n'ai donc plus d'acc...

Redbart

Formule prix au litre à partir de contenance et prix

Résolu

Bonjour, Je suis nulle de chez nulle sur Excel! J'ai un tableau avec des produits liquides que j'achète avec des contenances différentes. - dans la...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
lecristal

Compte snapchat supprimé par erreur

Bonjour, Je m'appelle Laurine N******* et j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et quand j'essaie de me reconnecter ça me dit identifiant i...

bazfile

Publication disparue

Bonjour, j'ai publié dans mon groupe fermé , ma publication n'apparait pas mais se retrouve dans "mes contenus médias récents" Comment faire pour l...

cbauf

Facebook ad manager compte perso restreint dès la création

Bonjour, Je souhaite lier mon compte pixel à mon nouveau site de vente en ligne. J’ai pu créer un compte Facebook ad manager et lier une page pour...

Lamach_5446

You tube l'anarchies des langues et des catégories demander.

Bonjour, You tube c'est du n'imprte quoi surtout en versions Française, vous recherchez par exemple un film policier et voici que votre sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
piquesous

Recuperer mon compte facebook sans carte identite

Résolu

Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Rjcassi

Comment récupérer les photos échangés via messenger

Bonjour, Merci de votre aide. J'aimerai récupérer sur mon ordinateur toutes les photos échangées via Messenger pendant une période donnée. En effet...

laura

À l’aide mon compte a été bannir

Bonjour, Je sais que c’est très mal ce que j’avais fait mais la vidéo était privé j’allais la supprimer j’ai besoin mon compte j’ai jamais violer v...

bazfile

J’ai reçu un mail incompréhensible

Résolu

Bonjour J'ai reçue se mail mes jsp de quoi il parle est un vraix mail ou pas de youtube car se la m'inquiète beaucoup au vue de se qui est dit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Ma

Neat office pour windows 10

Bonjour, J'ai téléchargé Neat Office gratuit mais l'aide n'est pas installée ? que puis-je faire, comment ? Merci si vous pouvez me renseigner de m...

madmyke

Compte firefox

Bonjour, Je cherche la procédure pour me connecter à mon compte Firefox depuis n'importe quel ordinateur et que ce compte se ferme automatiquement sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération

Bonjour, J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération

georges97

Migration mozilla firefox imparfaite

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri

Réalisation de référentiel excel

Bonjour, J'ai une question Excel. Quelqu'un aurait déjà réalisé un référentiel avec Excel? En effet, j'ait trois sources différentes de données...

Le Pingou

Imprimer avec hpenvy4520 et windows 11

Bonjour, lorsque je clique sur imprimer l'ordinateur enregistre le document au lieu de l'envoyer à l'imprimante . Comment corriger ce problème...

bazfile

Tri alphabétique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu' EXCEL tri mes données par alphabétique L' avant La (L''arbre avant Lance)

C0rsaire

Salut sav

Bonjour, Sava

Yassin

Positionner ligne adresse

Résolu

Bonjour, Je sèche... J'ai un fichier adresse et cherche les villes, que j'arrive à selectionner. Cependant le voudrais que la premiere adresse...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
AlainOt

Problème de défilement

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un petit problème avec mon ordinateur, j’ai redémarré, débrancher mon clavier rien y fait… Je n’arrive pas à joindre...

Panth33ra

Sélection multiple

Bonjour, j'utilise office Excel 365. Dans cette version, la sélection multiple de cellule en maintenant ctrl enfoncé, désélectionne les cellules ...

Le Pingou

Logiciel gratuit

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un logiciel gratuit sur mac pour faire des plans d'une foire Bonne réception, cordialement mme cyrille

Panth33ra

Comment supprimer mon compte soignez-heureux.ah-si.org

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte : soignez-heureux.ah-si.org Merci.

bazfile

Impossible de modifier mon mot de passe sur @laposte.net

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je sélectionne "mon compte" en haut et à droite de l'écran, toutes les données sont vides (mon mot de passe, mes informations...

bazfile

Se connecter à google si smartphone pas à proximité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

questioninfo1

Phpmailer et wampserver

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien. J'essaie d'utiliser PHPMailer pour envoyer un mail depuis le localhost. Et cela à travers smtp.gmail.co...

legende

Sauvegarde d un nouveau pc

bonjour je viens d acheter un nouveau PC et je voudrais faire une sauvegarde sur clée USB comment dois je faire merci

odelysse

Compte insta et application.

Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...

soso

Fonction tendance avec #n/a

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une série de données contenant des valeur "#N/A" qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Le Pingou

Je mentionne quelqu’un la personne arrive pas à la reposter

Bonjour, Quand je mentionne quelqu’un la personne n’arrive pas à la reposter svp aider moi je ne trouve aps c’est quoi le problème

Radinoz

Comment créer un compte facebook officielle

Bonjour, Comment créé un compte Facebook officielle

Radinoz

Confirmation d'identité

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

Radinoz

Rupture mon mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?

Radinoz

Probleme d'ajout de compte gmail

Bonjour, J'ai du mal à ajouter mon adresse email à mon compte facebook

Radinoz

Probleme avec « mot de passe oublie » instagram

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000