Les discussions
Word séparateur de milliers champs fusionné
RésoluBonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...
Microsoft 365 - office professionnal 2007
Bonjour, J'ai Microsoft Office 365 depuis quelques années. Je suis sous windows 7. Cette année, je suis donc passée à Microsoft 365 Famille (nouvell...
Ma photo de profil n'apparait pas
Bonjour, Svp ça fait quelques jours que j'ai mis ma photo sur le profil du site jecontact .mais jusque maintenant je ne vois aucune satisfaction ,ma...
Excel répétition cellule texte vers cellule vide puis repr
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! :) j'ai une requête que je traite depuis un petit moment. En gros je souhaite répéter le nom de la cellule jus...
Problème de saisir ma clé personnelle de certificat d'authen
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma clé d'authentification
Gmail messagerie et les spams
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les spams dans GMail. J'en reçois une centaine par jour, je les bloque mais ça ne sert à rien. Je supprime le...
Comment savoir si mon profil est sur je contacte impossible
Bonjour, comment savoir si mon profil est sur je contacte ....impossible de me connecter...merci de votre réponse
Mon espace personnel est inaccessible
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon co...
Pc vue a cessé de fonctionner
Bonjour, En fait nous avons perdu l'affichage sur tous nos trois écrans de PC vue est c'est la licence qui est expiré ou c'est une fausse manip ou c...
Quel logiciel
Je suis à la recherche d'un logiciel de compta. J'aimerais trouver un logiciel sans abonnement fiable et simple. Pourriez vous m'aiguiller SVP Cordi...
Supprimer gmail définitivement, trop d'infestationspermanent
Bonjour* je suis successivement alerté par des infestations sur mon ordinateur .RIEN N'y fait!!!!!Je veux l'éliminer définitvement et mettre Oran...
Limiter le nombre de caractère
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...
Améliorer vitesse de connexion
Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au maximum de ma connexion, je m'explique : il est indiqué que ma connexion internet est à 40Mbps mais quan...
Mail supprimer de la corbeille
RésoluBonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?
Comment télécharger microsoft piture it windows 10
Bonjour, comment télécharger microsoft piture it windows 10
Problème mot de passe
Bonjour, Bonjour. J'ai une boite mail sfr, J'ai changé de mot de passe mais lorsque je le tape, je ne suis pas reconnue, et n'ai donc plus d'acc...
Formule prix au litre à partir de contenance et prix
RésoluBonjour, Je suis nulle de chez nulle sur Excel! J'ai un tableau avec des produits liquides que j'achète avec des contenances différentes. - dans la...
Compte snapchat supprimé par erreur
Bonjour, Je m'appelle Laurine N******* et j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et quand j'essaie de me reconnecter ça me dit identifiant i...
Publication disparue
Bonjour, j'ai publié dans mon groupe fermé , ma publication n'apparait pas mais se retrouve dans "mes contenus médias récents" Comment faire pour l...
Facebook ad manager compte perso restreint dès la création
Bonjour, Je souhaite lier mon compte pixel à mon nouveau site de vente en ligne. J’ai pu créer un compte Facebook ad manager et lier une page pour...
You tube l'anarchies des langues et des catégories demander.
Bonjour, You tube c'est du n'imprte quoi surtout en versions Française, vous recherchez par exemple un film policier et voici que votre sélection ...
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Comment récupérer les photos échangés via messenger
Bonjour, Merci de votre aide. J'aimerai récupérer sur mon ordinateur toutes les photos échangées via Messenger pendant une période donnée. En effet...
À l’aide mon compte a été bannir
Bonjour, Je sais que c’est très mal ce que j’avais fait mais la vidéo était privé j’allais la supprimer j’ai besoin mon compte j’ai jamais violer v...
J’ai reçu un mail incompréhensible
RésoluBonjour J'ai reçue se mail mes jsp de quoi il parle est un vraix mail ou pas de youtube car se la m'inquiète beaucoup au vue de se qui est dit ...
Neat office pour windows 10
Bonjour, J'ai téléchargé Neat Office gratuit mais l'aide n'est pas installée ? que puis-je faire, comment ? Merci si vous pouvez me renseigner de m...
Compte firefox
Bonjour, Je cherche la procédure pour me connecter à mon compte Firefox depuis n'importe quel ordinateur et que ce compte se ferme automatiquement sa...
J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération
Bonjour, J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération
Migration mozilla firefox imparfaite
RésoluBonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...
Réalisation de référentiel excel
Bonjour, J'ai une question Excel. Quelqu'un aurait déjà réalisé un référentiel avec Excel? En effet, j'ait trois sources différentes de données...
Imprimer avec hpenvy4520 et windows 11
Bonjour, lorsque je clique sur imprimer l'ordinateur enregistre le document au lieu de l'envoyer à l'imprimante . Comment corriger ce problème...
Tri alphabétique
RésoluBonjour, Comment faire pour qu' EXCEL tri mes données par alphabétique L' avant La (L''arbre avant Lance)
Salut sav
Bonjour, Sava
Positionner ligne adresse
RésoluBonjour, Je sèche... J'ai un fichier adresse et cherche les villes, que j'arrive à selectionner. Cependant le voudrais que la premiere adresse...
Problème de défilement
Bonjour à tous ! Voilà j’ai un petit problème avec mon ordinateur, j’ai redémarré, débrancher mon clavier rien y fait… Je n’arrive pas à joindre...
Sélection multiple
Bonjour, j'utilise office Excel 365. Dans cette version, la sélection multiple de cellule en maintenant ctrl enfoncé, désélectionne les cellules ...
Logiciel gratuit
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un logiciel gratuit sur mac pour faire des plans d'une foire Bonne réception, cordialement mme cyrille
Comment supprimer mon compte soignez-heureux.ah-si.org
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte : soignez-heureux.ah-si.org Merci.
Impossible de modifier mon mot de passe sur @laposte.net
RésoluBonjour à tous. Lorsque je sélectionne "mon compte" en haut et à droite de l'écran, toutes les données sont vides (mon mot de passe, mes informations...
Se connecter à google si smartphone pas à proximité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...
Phpmailer et wampserver
Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien. J'essaie d'utiliser PHPMailer pour envoyer un mail depuis le localhost. Et cela à travers smtp.gmail.co...
Sauvegarde d un nouveau pc
bonjour je viens d acheter un nouveau PC et je voudrais faire une sauvegarde sur clée USB comment dois je faire merci
Compte insta et application.
Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...
Fonction tendance avec #n/a
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une série de données contenant des valeur "#N/A" qu...
Je mentionne quelqu’un la personne arrive pas à la reposter
Bonjour, Quand je mentionne quelqu’un la personne n’arrive pas à la reposter svp aider moi je ne trouve aps c’est quoi le problème
Comment créer un compte facebook officielle
Bonjour, Comment créé un compte Facebook officielle
Confirmation d'identité
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Rupture mon mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?
Probleme d'ajout de compte gmail
Bonjour, J'ai du mal à ajouter mon adresse email à mon compte facebook
Probleme avec « mot de passe oublie » instagram
RésoluBonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...