Les discussions

Formule condition pour couleur

Bonjour, Dans un tableau, je veux appliquer la mise en forme pour couleur. Je sélectionné b1 et c1 et je veux que si(a1 est vide on mets rien et si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Le Pingou

Agoravox.fr

*****Bonjour. Combien de temps mon article peut-on être à la modération? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Recherche v dont table matrice change

Bonjour à tous, J'ai un peu cherché, mais ne trouve pas de réponse, je poste donc ici :). Je tente d'expliquer ceci au mieux, mais c'est très ab...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
tontong

J'ai retrouvé un très ancien camarade de classe

Bonjour, je viens de retrouver un ancien camarade de classe,je voudrais correspondre avec lui et je n'arrive pas à d'expressions pour communiquer Svp ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, je ne peut plus publié ni intégré dans les groupes que pouvez vous m'apporter comme de l'aide?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Macro enregistrer pdf _ emplacement variable

Bonjour à tous, Je pense que je suis au bon endroit pour poser ma question car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autre postes. j'ai crée une...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Pilou4242

Peut on retrouver des conversations msn?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
benzar

Demande adhésion groupe

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe de 3500 membres. Depuis quelques mois, j'avais hors invitations, environ 10 demandes d'adhésion par jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
madmyke

Coloriage automatique d'une cellule + calcul

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Je m'explique... J'ai créé un planning hebdomadaire pour les collaborateurs de la boîte sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Mickey67260

Debloquer mon adresse ip pour snap

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer l’adresse ip de mon iPhone pour pouvoir accéder à Snapchat svp ?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Problème conditions

Bonjour, Je suis un peut embêté sur une formule excel.. J'aimerais savoir si c'est possible de faire un total avec une colonne de date. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
diablo13800

Je veux récupérer mon compte abcoeur fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte abcoeur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Enregistré fichier généré macro dans le même dossier que fichier source

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets et je souhaiterais enregistrer un onglet en .csv là où se trouve le fichier initial. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
EMCG

Code rvb

Bonjour, Comment créer une macro ou formule pour afficher la couleur d'après la palette RVB? Ces nombres inscrit dans des colonnes, ROUGE....VERT....

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Geoffroy

Reconnexion a mon compte

Bonjour, Bonjour par erreur ma fille a effacer mon compte gametwist je ne peux le récupère car il accepter plus mon Email n disant qu'il a déj...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Pb de la boite d'envoi

Bonjour, mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi tout en étant envoyés. Ce qui fait que à chaque clic sur" envoyer recevoir", ils reparte...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
HERVE_1567

Disparition marque page

Bonsoir, Internet très lent, courrier parti mais pas reçu par le destinataire... et pour finir, des marques page ont disparus. Ils existent toujour...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Dans les textbox choix oui ou non

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible que l'on puisse choisir oui ou non dans les TextBox 2 et 3, ou supprimer les TextBox et remplacer par une autre commande...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
mic6259

Restriction facebook

Bonjour, Mon compte Facebook subit une restriction pourtant le statut de mon compte révèle que je n'ai aucune infraction pourtant je ne peux ni publ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Google

Bonjour je voudrais récupérer mom compte

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Xileh

Comment garder la couleurs noir pour du texte avec des puces ?

Bonjour, Quand je sélectionne un texte et que je lui attribut un puce celui-ci change de couleur. il reste noir (comme le texte d'origine) mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
GNAGNAGNA

Nvidia geforce préparation de l'installation .... infinie ......

Bonjour j'ai exécuté en tant qu'admin , redémarré mon pc , réinstallé NVIDIA GEFORCE mais pourtant , toujours ce problème. La préparation de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Matt

Raccourci clavier pour le gras dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
meczed

Comment ancrer, lier, figer, fusionner une zone de texte à un graphique sur word

Bonjour, J'aimerai retranscrire mes notes de cours sur Word mais j'ai des graphiques avec des annotions. j'ai créer un graphique et par après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
aldéric76

Formule excel

Bonjour, J’ai un premier tableau dans le quelle j’ai créé mon stock , un deuxième dans lequel j’ai créé un tableau d’achat ( car nous serons plusi...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Marine2204

Comment calculer un pourcentage

Bonjour, Je fais un exercice d'entrainement Excel. La colonne E est vide. Je dois la remplir. J'ai fait tout simplement C2/D2 et j'ai trouvé 5,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer l'écriture sur l'écran de verrouillage d'un téléphone android

Bonjour, Comment supprimer l'écriture sur l'écran de verrouillage d'un téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Sylvie

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens d’être contacté soit disant par Yahoo mail concernant mon mail - à compter du 30 septembre la version que j’utilise sera supprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Redbart

Comment faire pour envoyer un message au vendeur marketplace facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un message à un vendeur pour lui indiquer mon intérêt pour son annonce, quand je clique à l'endroit pour écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Boussenna

Créer des groupes de 3 cellules random depuis des colonnes différentes

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce point ! Pour vous expliquer mon problème : j'ai 9 colonnes, dans lesquelles sont répartis 117 n...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Le Pingou

Prévisionnel rendement

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider avec mon projet. J'aimerai que mon tableau de rendement "saute" le samedi et le dimanche. E...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Dobby

Probléme avec l'option personnalisée

 Résolu

Bonjour à tous, S'ils vous plait comment je peux écrire 06h00 dans l'Excel dans l'onglet Personnalisée

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Sarra

Profil invalide

Bonjour, pourquoi quand je finis de m'inscrire on me dit que préfixe invalide je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Synchronisation

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Largeur bandeau du portail orange actu

 Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri

Partage invisible sur facebook

Bonjour , depuis quelques semaines , tout ce que je partage (publications) sur Facebook n'est plus visible pour personne . Je m'applique depuis long...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
frangui86

Comment archiver un message

Bonjour, comment archiver un message

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Redbart

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai un souci. Lors de l'installation de Windows10, un message s'affiche avec code d'erreur: 0x8007045D. Si vous pouvez bien m'aider je sera...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Recherche v

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je désespère avec cette formule que je ne maîtrise absolument pas malgré mes efforts. je souhaite fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Macros impression pdf

Bsr... J'ai un peu honte car je pose une question pour laquelle j'avais réussie l'an dernier, et ne me souviens plus du processus.... J'ai un ta...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pilou4242

Freeware pour nettoyage du registre

Bonjour, Dans un temps que les moins de 20 ans, j'utilisais et avant qu'il soit phagocyté par Symantec puis Norton Quarterdeck Cleansweep sous Wind...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brucine

Comment utiliser le logiciel microstation v8

Bonjour, je suis un géologue, en service dans une sciété d'exploration minière. je viens de me faire installer le logiciel Micro Station V8 dans mon ...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
thomas

Comment saisir un captcha .

Bonjour, je m'appele labib et j'aimerais savoir ce qu'il faut écrire pour valider le captchal d'un site

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
piquesous

Des connexions sur mon compte la banque postale

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai des connexions qui ne viennent pas de moi sur mon compte de la banque postale. Lorsqu’on se connecte sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brucine

Contacts supprimés après piratage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours on me pollue mes contacts et ma boîte mail et ce matin mes contacts ont été supprimés. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer et modifier dans deux page différentes

Bonjour, Est il possible avec un formulaire de modifier les données dans une page et enregistrer les modif effectuées dans une autre page ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimer un livret sans bords blancs

Bonjour, Est-ce possible d'imprimer un livret sans bordure à partir d'Adobe Acrobat Reader DC? J'ai des bords blancs à gauche, à droit, en hait et e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Nero 8 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour! Comment trouver le numero de série gratuit pour Nero 8 Demo?

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kaneagle
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000