Carte Graphique ?
crafouins
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom de ma carte graphique de mon PC Dell, intell viiv et sous window vista, quel est le nom de ma carte graphique ? merci d'avance cordialement
Corentin.
Je cherche le nom de ma carte graphique de mon PC Dell, intell viiv et sous window vista, quel est le nom de ma carte graphique ? merci d'avance cordialement
Corentin.
A voir également:
- Carte Graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
30 réponses
C'est un PC de bureau, pour vérifier quelle carte graphique est installé, fais ceci :
Démarrer >>> Exécuter >>> taper dxdiag >>> ok
sous l'onglet " Affichage ", regarde le nom de ta carte graphique.
Démarrer >>> Exécuter >>> taper dxdiag >>> ok
sous l'onglet " Affichage ", regarde le nom de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ce sont deux périphériques différents ^^^
Escuse moi mais Exécuter c'est où ?
Tu as le choix :
- tape la touche windows + R
- Démarrer >>> tous les programmes >>> Accessoires
- https://www.commentcamarche.net/faq/6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Escuse moi mais Exécuter c'est où ?
Tu as le choix :
- tape la touche windows + R
- Démarrer >>> tous les programmes >>> Accessoires
- https://www.commentcamarche.net/faq/6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Non.
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère Dell XPS 410 / Dimension 9200 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM3: Hynix HYMP512U64CP8-Y5 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (01/15/07)
Moniteur:
Carte vidéo 256MB ATI Radeon X1300PRO
Accélérateur 3D ATI FireGL V3300 (RV516)
Moniteur Dell E207WFP (Digital) [20" LCD]
Multimédia:
Carte audio SigmaTel STAC9227X @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère Dell XPS 410 / Dimension 9200 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM3: Hynix HYMP512U64CP8-Y5 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (01/15/07)
Moniteur:
Accélérateur 3D ATI FireGL V3300 (RV516)
Moniteur Dell E207WFP (Digital) [20" LCD]
Multimédia:
Carte audio SigmaTel STAC9227X @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]
J'ai envie de jouer à minecraft mais je doit télécharger openGL et on m'a dit de chercher le nom de ma carte graphique, aprés daller sur le site du constructeur de ma carte graphique et télécharger Open GL mais je c'est pas faire, c'est tu faire ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents sous " Cartes graphiques "