Mozilla plante avec Youtube

Résolu/Fermé
Communay - 10 août 2010 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2013 à 20:52
Bonjour à tous et merci =),

J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire.

Mais récemment, lorsque je lance une vidéo YouTube, Mozilla s'arrête net de fonctionner et je suis obligé d'utiliser mon Gestionnaire de Tache et d'arrêter le processus pour pouvoir revenir à un Mozilla qui ne bug pas.

Pourtant si je vais sur des vidéo comme Dailymotion ou autre, j'arrive à les lire en HD sans bug.

Voila, j'espère que vous pourriez m'aider à une solution.

Merci :)

A voir également:

15 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
6 janv. 2012 à 15:03
salut,

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le rapport ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
6
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
19 août 2010 à 23:36
bonsoir
bonsoir

fait une vérification avec ceci https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
https://www.java.com/fr/

cordialement

2
copie de mon post du 7 janvier :

Même problème (KO avec FF et OK avec IE ou Chrome) : résolu ce jour (en consultant le blog de Mozilla) : il faut désinstaller la "ask toolbar" via un logiciel tel que ADWCleaner (car ner se supprime pas facilement sans ce SW) ; et ensuite, c'est magique, Firefox refonctionne sur Youtube ! En fait, cette "toolbar" est ajoutée par Avira (par exemple) et c'est qqch qui devrait être black-listé depuis longtemps !! c'est scandaleux, ce truc!

cordialement

Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le weguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar.
2
ginopatchouli
12 janv. 2012 à 18:07
c est magique !! j ai effectivement télécharge adw cleaner puis effectue le processus et mozilla ne plante plus , et je peux regarder les vidéos sur youtube

merci pour ce conseil avise
0
Merci bien jouer, continuer comme ça.....
0
Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! Magique !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 20:52
La solution la plus simple et la plus efficace.
Tout marche de nouveau pour moi.
merci !
0
Problème résolu pour moi ... malgré que tout était à jour et que le plantage survenait même en mode sans échec, j'ai désinstallé Mozilla puis ré-installé et tout fonctionne ... ouf de ouf !!
Merci pour tous vos coups de pouces !!!! :D
1
je vais essayer de faire ça.
0
ça a l'air de marcher chez moi aussi
j''en ai profité pour faire un nettoyage avec cc cleaner et une défragmentation.

merci à toi mimi et à tous ceux qui nous aident !! bonne année 2012 à tous
0
ah ben zut, ça a marché 1/2 heure et là, ça vient de replanter quand j'ai ouvert un truc qui s'appelle bloggif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 00:06
Vous désinstaller Mozilla et vous le télécharger une deuxième fois avec internet explorer après normalement youtube ne devrai plus planter. ;)
1
Oui cette toolbar est une vrai plaie .... et merci à adblock également !!!!
Merci pour CCleaner que je ne connaissais pas ...
Tout fonctionne impec !!
Merci vraiment !!
Meilleurs voeux à tous :D
1
Y'a pas de quoi... J'avais galéré pendant 2 heures via suppression FF + ré-installation + supprimer Java + ré-installation + désactivation des modules complémentaires + suppression de ASK "à la main" (insuffisant) etc...
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).

Meilleurs voeux aussi.
cordialement
0
+4 !!!!
merci !!!!!
0
Up sil-vous-plait !
0
tu n'es pas le seul. je cherche une solution également
0
merci !
0
depuis qqes jours j'ai exactement la même chose ...pourtant java et flash sont à jours (j'ai même consulté les liens qui sont affichés au dessus et nickel), pas de virus. Vidéos qui fonctionnent parfaitement sous IE ....
Merci pour un petit coup de pouce !!!
0
Même chose !! et la réinstal ne fait rien. Tous les plugins sont à jour. Cela s'est produit après installation de IE Tab Plus 1.2.0.13 ou FlashGot 1.3.6 que j'ai désactivé mais rien n'y fait !! Tout se bloque et le seul moyen de lui redonner très temporairement la main est de lancer le gestionnaire des taches. Si plusieurs onglets sont ouverts et l'option "Prévenir avant de fermer plusieurs onglets" est cochée, le temps que la fenêtre voulez vous fermer tous les onglet est affichée, mozilla fonctionne mais on ne peut évidemment rien faire avec !! Il arrive m^me qu'il plante sans Youtube je crois.
0
J'ajoute que j'utilise Mozilla 5.0.1
0
Solution d'attente qui fonctionne Royal (le temps que les concepteur s'interressent au problème ) :
1) Ouvrir une deuxième cession Modzilla avec Deux onglets (le mode "m'avertir avant de fermer plusieurs onglets" doit être coché).
2) Ouvrir le gestionnaire des tâches et faire fermer Modzilla.
3) Laisser le MessageDlg sans y répondre.
4) Ouvrir Modzilla dans une nouvelle fenêtre ... ET CA MARCHE :)
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
14 janv. 2012 à 03:21
bonsoir

mettre a jour Firefox c'est la 9.0.1

cordialement
0
Merci ^4... simple erreur de frappe inexplicable... mais c'est la 9 que j'utilise :)
0
Pour contrer ce problème, j'ai décidé d'utiliser Chrome. Voilà, c'est dis ^^'
0
Je crois que je vais faire pareil =/ je ne trouve pas non plus de solutions ... Sauf peut-être mettre a jour Adobe Reader x) Je test !
0
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Les vidéos de youtube plantent constamment. Pourtant, tout est à jour.
J'ai réinstallé Mozilla mais ça plante encore. J'ai l'impression qu'il y a un soucis sur Mozilla en ce moment. Par contre, chrome marche très bien.
J'essaie encore quelques bidouilles...
0
j'ai trouver ce" qu'il faut faire sur un autre topic car j'avai le meme probleme ...
dès que tu voie une petite video de pub, clic droit -> parametre -> 1er onglet-> décocher l'acceleration materielle et sa remarche normalement (du moins moi ça a remarcher ^^)
et un bon coup de ccleaner ne fait pas de mal non plus ^^
0
bonsoir
je te conseille de changer d'internet
essaye avec internet explore ou opéra
mais supprime ce mazilla ont peu rien faire
bonne soirée
-1
Solution à court terme !! Je suis passé sur Modzilla parce qu'IE plantait sur certains sites ! :)
0