Les discussions
E.mail orange
Bonjour. J'ai Windows 10.....Est il possible d'avoir un son quand je reçois un E.Mail Merci Bonne soirée
Compte yahoo
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon compte mais l'adresse de récupération est supprimée depuis plus de 90 jours dont je me souvient de la q...
Changer son mot de passe de sa messagerie
Bonsoir, Je souhaite modifier mon mot de passe de ma messagerie wanadoo que j'ai depuis des années. Je n'habite plus en France, comment faire ?...
Mot passe perdue
Bonjour, jai faite une mise a jour de mon FB OK. Jai desintallet pour reinstaller mon compte FB ok. Qand je suis venue installer a nouveau mon Fa...
Condition sur une cellule n'ayant qu'un texte
Bonjour et merci pour votre aide, J'ai une cellule (C1) qui ne contient que du texte, par exemple: "il fait soleil aujourd'hui" Je voudrais, dan...
Extension traduction
RésoluBonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...
Document .odt
RésoluBonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...
Nombre d’amis atteint sur snap
Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...
Incrémentation de lignes deux fichiers
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : 1. Base de données des non conformités 2. Scénario La donnée d'entrée commune entr...
Paiement kiabi
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer mon nom pour faire le paiement sur kiabi
Disque dur externe recuperation donnee
Bonjour! Svp aidez moi avec mon disque dur externe qui ne peut plus afficher sur mon ordi. je voudrais avoir un logiciel gratuit qui peut m'aider s...
Score snapchat passé à 0
Bonjour, Le score de mon ami hier soir était à 29 000 et ce matin il est à 0 pointé.. Que cela signifie t'il ? Je vous remercie par avance de votr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...
Probleme de localisation facebook
Bonjour, ma localisation de mes appareils ne sont pas bonnes sur Facebook pourquoi il manque villefranche alors que j'habite à Bourges
Différence entre chromium et chrome ?
Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome
Mot de passe différent pour mes messagerie gmail et mon compte google
Bonjour, Je souhaiterais un mot de passe différent pour ma messagerie gmail et mon compte google, comment faire ?
Questionnaire case a cocher et texte
Bonjour, J ai un ancien word 2007 et j essaye de faire un questionnaire j ai integre les case a cocher et le texte pour des questions Mais lorsq...
Boite mail free bloquée
Bonjour, depuis hier matin ma boite mail est bloquée , je ne suis plus cliente chez free depuis 2016 mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème...
Récupération
Bonjour je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail hotmail
Envoie de vidéos
Bonjour, Pour l'envoi de mes vidéos ma messagerie me demande de les réduire à 25 gigas je les réduit à 21 ça passe toujours pas comment résoudre ce ...
Libreoffice writer blancs intempestifs autour des formules mathématiques
comment éviter que LibreOffice Writer ajoute systématiquement des blancs avant et après les formules mathématiques créées par le logiciel de création ...
Formule if dans vba avec msgbox
RésoluJ'ai besoin d'intégrer cette formule dans mon code VBA de sorte que les résultats ("Numéro "&J8&" valide","Numéro "&J8&" non valide"&CHAR(10)&"Veuille...
Je ne peux plus envoyer ni recevoir les messages dans incredimail
Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de messages.Tout allait bien jusqu’à hier. Je n'ai rien change, depuis des ann...
Extraire le mois et l'année d'une date
RésoluRe-bonjour, Je reviens car en créant mon tableau croisé dynamique, je me suis rendue compte qu'il me fallait également une année avec le mois. J...
Touches clavier,chiffres,sont inactive
Bonjour, les touches de mon clavier chiffre sont inactive.j'ai cliqué sur ALT+verr num,rien ne marche (help)
Problème au démarrage
Bonsoir, Je m’excuse par avance si je ne suis pas sur le bon forum. J’ai mon ordinateur qui a « crashé » d’un coup sans véritable explication. Et d...
Paramètres icloud
Bonjour, Je reçois constamment le message: "Vos paramètres iCloud sont obsolètes". Je suis incapable d'envoyer certains courriels. J'utilise Office 2...
Récupérer mon compte insta
Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...
Créer un mot de passe pour ouvrir un fichier pdf
Bonjour, j'ai reçu un document en PDF ça me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne vois pas ou le créer , merci d'avance pour votre aide...
Mise en page
Bonjour, Je voudrais réaliser cette mise en page pour effectuer mes devis, savez vous avec quel logiciel je peux faire ça ? Merci
Logiciel de 2001
Bonjour J'ai un logiciel de 2001 (zélio soft 1) qui se plante sous windows 10. Je ne peut pas utiliser la nouvelle version car elle n'est compatible...
Verrouillage de cellules conditionnel à d'autre cellules
Bonjour, J'ai trouvé la façon de bloquer linscrption de nouvelles données dans des cellules qu'on bloque conditionnellement à partir de d'autres c...
Excel calcul de la différence entre deux dates (suite)
Bonjour à tous, J'ai clôturé un peu tôt le sujet "excel calcul de la différence entre 2 dates" (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37...
Problème vue story
Bonjour, J’ai remarqué récemment dans la liste des gens qui regardent ma story, il y’a marqué le nombre total de vues en haut, mais lorsque je com...
Mozilla thunderbird envoi messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...
Mettre à jour liste destinataires pour publipostage
Bonjour, j'ai créé un document word et un ficher excell de destinataire et les ai reliés pour faire un publipostage. ça marche bien. Mais j'ai e...
Supprimer les lignes vides dans google sheet.
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...
Compte yahoo
RésoluBonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...
Récupération de compte
Bonjour, J'ai changé de téléphone mais je ne peux pas réouvrir mon compte Facebook
Demande instagram
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger j’ai un gros soucis.... j’ai mon compte Instagram c’est-à-dire que j’ai mon pseudo et mon mot de passe mais j...
Retrouver les favoris internet en raccourci
Bonjour, je vais changer de pc et j'aimerai garder les raccourcis des pages internet que j'ai en favoris dans Mozzila (les marques pages etc), pour le...
Mon compte ne s'ouvre pas
Bonjour, malgré mon numéro de mobile et mon mot de passe, je ne reçoit pas de code envoyé par vous pour réinitialiser mon compte. comment faire pour...
Retrouver mon ancien compte de 2018
Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte Badoo de 2018 et je cherche à savoir comment faire.merci
Goal avérage pétanque
RésoluBonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...
Banni des live tik tok
Bonjour, Je suis une fille de 25 ans j ai étais banni des live on ma pris pour une mineure j ai pas compris.je voudrais savoir combien de temps je s...
La poste.net: boite mail pleine. la fonction trier par taille n' existe plus.
Bonjour, Ma boite mails la poste.net est pleine (99,5%). Me retrouvant dans ce cas, avec leur ancienne version il était très facile de retrouver des...
Impossible de me connecter à yahoo mail depuis 1 heure
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie yahoo depuis 1h. Au début apparaissait un message d'erreur 15, m'indiquant qu'il fallait vi...
Problème ouverture pdf
Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...
Résultat recherche avec beaucoup avant non
RésoluBonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Question sur snap
Bonjour, Comment peut-on voir qui a regarder ma story snapchat car je l'ai mis en public et je veut voir qui a regarder mais il y a écrit seulement ...