Les discussions

E.mail orange

Bonjour. J'ai Windows 10.....Est il possible d'avoir un son quand je reçois un E.Mail Merci Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
foxyfox51

Compte yahoo

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon compte mais l'adresse de récupération est supprimée depuis plus de 90 jours dont je me souvient de la q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roux

Changer son mot de passe de sa messagerie

Bonsoir, Je souhaite modifier mon mot de passe de ma messagerie wanadoo que j'ai depuis des années. Je n'habite plus en France, comment faire ?...

piquesous

Mot passe perdue

Bonjour, jai faite une mise a jour de mon FB OK. Jai desintallet pour reinstaller mon compte FB ok. Qand je suis venue installer a nouveau mon Fa...

bazfile

Condition sur une cellule n'ayant qu'un texte

Bonjour et merci pour votre aide, J'ai une cellule (C1) qui ne contient que du texte, par exemple: "il fait soleil aujourd'hui" Je voudrais, dan...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
JPT

Extension traduction

Résolu

Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Awdeline

Document .odt

Résolu

Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
trotte-menu

Nombre d’amis atteint sur snap

Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Drey

Incrémentation de lignes deux fichiers

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : 1. Base de données des non conformités 2. Scénario La donnée d'entrée commune entr...

Le Pingou

Paiement kiabi

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer mon nom pour faire le paiement sur kiabi

fermiparadoxx

Disque dur externe recuperation donnee

Bonjour! Svp aidez moi avec mon disque dur externe qui ne peut plus afficher sur mon ordi. je voudrais avoir un logiciel gratuit qui peut m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
roodjamand

Score snapchat passé à 0

Bonjour, Le score de mon ami hier soir était à 29 000 et ce matin il est à 0 pointé.. Que cela signifie t'il ? Je vous remercie par avance de votr...

Thugwife

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...

georges97

Probleme de localisation facebook

Bonjour, ma localisation de mes appareils ne sont pas bonnes sur Facebook pourquoi il manque villefranche alors que j'habite à Bourges

georges97

Différence entre chromium et chrome ?

Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome

durock

Mot de passe différent pour mes messagerie gmail et mon compte google

Bonjour, Je souhaiterais un mot de passe différent pour ma messagerie gmail et mon compte google, comment faire ?

georges97

Questionnaire case a cocher et texte

Bonjour, J ai un ancien word 2007 et j essaye de faire un questionnaire j ai integre les case a cocher et le texte pour des questions Mais lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
m@rina

Boite mail free bloquée

Bonjour, depuis hier matin ma boite mail est bloquée , je ne suis plus cliente chez free depuis 2016 mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème...

georges97

Récupération

Bonjour je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail hotmail

georges97

Envoie de vidéos

Bonjour, Pour l'envoi de mes vidéos ma messagerie me demande de les réduire à 25 gigas je les réduit à 21 ça passe toujours pas comment résoudre ce ...

barnabe0057

Libreoffice writer blancs intempestifs autour des formules mathématiques

comment éviter que LibreOffice Writer ajoute systématiquement des blancs avant et après les formules mathématiques créées par le logiciel de création ...

Patrice33740

Formule if dans vba avec msgbox

Résolu

J'ai besoin d'intégrer cette formule dans mon code VBA de sorte que les résultats ("Numéro "&J8&" valide","Numéro "&J8&" non valide"&CHAR(10)&"Veuille...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Chairman_1512

Je ne peux plus envoyer ni recevoir les messages dans incredimail

Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de messages.Tout allait bien jusqu’à hier. Je n'ai rien change, depuis des ann...

Utilisateur anonyme

Extraire le mois et l'année d'une date

Résolu

Re-bonjour, Je reviens car en créant mon tableau croisé dynamique, je me suis rendue compte qu'il me fallait également une année avec le mois. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Alex

Touches clavier,chiffres,sont inactive

Bonjour, les touches de mon clavier chiffre sont inactive.j'ai cliqué sur ALT+verr num,rien ne marche (help)

georges97

Problème au démarrage

Bonsoir, Je m’excuse par avance si je ne suis pas sur le bon forum. J’ai mon ordinateur qui a « crashé » d’un coup sans véritable explication. Et d...

georges97

Paramètres icloud

Bonjour, Je reçois constamment le message: "Vos paramètres iCloud sont obsolètes". Je suis incapable d'envoyer certains courriels. J'utilise Office 2...

D4rk_9485

Récupérer mon compte insta

Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...

georges97

Créer un mot de passe pour ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF ça me demande un mot de passe pour l'ouvrir mais je ne vois pas ou le créer , merci d'avance pour votre aide...

lililoloxx

Mise en page

Bonjour, Je voudrais réaliser cette mise en page pour effectuer mes devis, savez vous avec quel logiciel je peux faire ça ? Merci

LAL2911

Logiciel de 2001

Bonjour J'ai un logiciel de 2001 (zélio soft 1) qui se plante sous windows 10. Je ne peut pas utiliser la nouvelle version car elle n'est compatible...

spiralio

Verrouillage de cellules conditionnel à d'autre cellules

Bonjour, J'ai trouvé la façon de bloquer linscrption de nouvelles données dans des cellules qu'on bloque conditionnellement à partir de d'autres c...

Kt

Excel calcul de la différence entre deux dates (suite)

Bonjour à tous, J'ai clôturé un peu tôt le sujet "excel calcul de la différence entre 2 dates" (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37...

Raymond PENTIER

Problème vue story

Bonjour, J’ai remarqué récemment dans la liste des gens qui regardent ma story, il y’a marqué le nombre total de vues en haut, mais lorsque je com...

epsilon78

Mozilla thunderbird envoi messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...

jeannot12340

Mettre à jour liste destinataires pour publipostage

Bonjour, j'ai créé un document word et un ficher excell de destinataire et les ai reliés pour faire un publipostage. ça marche bien. Mais j'ai e...

m@rina

Supprimer les lignes vides dans google sheet.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kodaque

Récupération de compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone mais je ne peux pas réouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Demande instagram

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger j’ai un gros soucis.... j’ai mon compte Instagram c’est-à-dire que j’ai mon pseudo et mon mot de passe mais j...

georges97

Retrouver les favoris internet en raccourci

Bonjour, je vais changer de pc et j'aimerai garder les raccourcis des pages internet que j'ai en favoris dans Mozzila (les marques pages etc), pour le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
foxyfox51

Mon compte ne s'ouvre pas

Bonjour, malgré mon numéro de mobile et mon mot de passe, je ne reçoit pas de code envoyé par vous pour réinitialiser mon compte. comment faire pour...

MPMP10

Retrouver mon ancien compte de 2018

Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte Badoo de 2018 et je cherche à savoir comment faire.merci

georges97

Goal avérage pétanque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Dominique-85590

Banni des live tik tok

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans j ai étais banni des live on ma pris pour une mineure j ai pas compris.je voudrais savoir combien de temps je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

La poste.net: boite mail pleine. la fonction trier par taille n' existe plus.

Bonjour, Ma boite mails la poste.net est pleine (99,5%). Me retrouvant dans ce cas, avec leur ancienne version il était très facile de retrouver des...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
lesarcades

Impossible de me connecter à yahoo mail depuis 1 heure

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie yahoo depuis 1h. Au début apparaissait un message d'erreur 15, m'indiquant qu'il fallait vi...

georges97

Problème ouverture pdf

Bonjour, Depuis peu quand je veux ouvrir un fichier PDF (par navigateur) ce n'est pas le PDF qui s'ouvre mais le dossier contenant le fichier (comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
k1k4k

Résultat recherche avec beaucoup avant non

Résolu

Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
yoanael8

Question sur snap

Bonjour, Comment peut-on voir qui a regarder ma story snapchat car je l'ai mis en public et je veut voir qui a regarder mais il y a écrit seulement ...

Sylv-1
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000