Amsn en français svp

Résolu
vénus10 -  
 none -
Bonjour,
j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plait

8 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est de mettre aMSN en français sur Windows XP et Firefox 2.0.0.8, afin d'accéder aux menus et messages dans la langue native. Pour activer la version française, allez dans le menu Outils > Langues et redémarrez aMSN afin que les modifications prennent effet et deviennent visibles à l'ouverture suivante. D'autres réponses suggèrent des étapes alternatives, comme cliquer More puis Languages sur l'écran de connexion ou suivre un lien vers une page française, tout en indiquant que le redémarrage peut être nécessaire selon la version.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. CommentCa

Ou....

1) Se déconnecter
    2) sur l'écran de connexion: cliquez "More" (c'est dans inférieur à droite... alors p-ê you need to resize the window a bit)
    3) En haut à gauche, cliquez "Languages"

Voilà!
    36
    1. Minivan59

Merci sa a fonctionner.
      0
    2. missjess711 Messages postés 11 Statut Membre

merci sa marche tro coll
      0
    3. mariou

non pas pentoute
      0
    4. fiifii22

moi je trouve pas ton "More"??
      0
    5. Mathiie

Il y a aussi en haut a gauche : une planète, vous cliquez dessus et vous choisissez votre langue.
      0
  2. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour Vénus10 !

Regarde ce lien....il est en français
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn

@+
    14
    1. vénus10

Bonjour,
      merci Gaelle... bonne journée
      0
    2. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

ok! De rien ! bonne journée a toi aussi!
      (n'oublies pas de mettre ce post en résolu,si ca l'est!Merci!)

@+
      0
    3. Elias75

Bonjour,
      Gaelle, je suis aller télécharger aMSN sur ton lien, mais il est tjrs en anglais ! C'est normal ?
      0
    4. CommentCa > Elias75

pour activer la version française, allez dans le menu Outils > Langues. Vous devez quitter et relancer aMSN pour que les modifications
      0
    5. lou > CommentCa

merci probleme resolu en 1 mn
      0
  3. Smat

Salut.
    aMSN version 0.97.x il faut lancer aMSN, cliquer sur le mot "language" qui est sout le globe terrestre dans la fenêtre de connexion.
    Redémarrer ensuite le soft.
    Vala ^^
    1
    1. Elena

Moi quand je clique sur "language manager" et que je clique sur "French-France" , Ça ne marche pas. J'ai beau cliquer sur "Download" , ça ne fais aucun effet..
      0
  4. mariou

il faut que tu prend des cours dangail comme sa tu sera qu<es que sa dit
    1
    1. le bon

et toi apprendre à écrire le français correctement et comme cela nous pourrons comprendre
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. caucaudido

bonjour g un mac os x je vais sur AMSN mon ami a mesenger ou amsn sur window mais on ne parvient pas à se voir simultanément en webcam moi je le vois, lui non comment y remédier
    0
  7. emin@agdcai.com

Bonjour, je n'arrive pas a parler avec le son .
    Que dois-je faire?
    merci de répondre !!!!
    0
  8. fanou

bonsoir ....j'arrive pas a afficher ma photo et celles de mes amis non plus pouvez vous m'aidez .....merci
    0
  9. GoTi-On

ya pas de patch pour une correction de bug pour amsn windows??
    -1