Amsn en français svp
Résolu
vénus10
-
none -
none -
Bonjour,
j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plait
j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plait
8 réponses
Résumé de la discussion
La problématique centrale est de mettre aMSN en français sur Windows XP et Firefox 2.0.0.8, afin d'accéder aux menus et messages dans la langue native. Pour activer la version française, allez dans le menu Outils > Langues et redémarrez aMSN afin que les modifications prennent effet et deviennent visibles à l'ouverture suivante. D'autres réponses suggèrent des étapes alternatives, comme cliquer More puis Languages sur l'écran de connexion ou suivre un lien vers une page française, tout en indiquant que le redémarrage peut être nécessaire selon la version.
-
Ou....
1) Se déconnecter
2) sur l'écran de connexion: cliquez "More" (c'est dans inférieur à droite... alors p-ê you need to resize the window a bit)
3) En haut à gauche, cliquez "Languages"
Voilà! -
Bonjour Vénus10 !
Regarde ce lien....il est en français
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn
@+ -
Salut.
aMSN version 0.97.x il faut lancer aMSN, cliquer sur le mot "language" qui est sout le globe terrestre dans la fenêtre de connexion.
Redémarrer ensuite le soft.
Vala ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour g un mac os x je vais sur AMSN mon ami a mesenger ou amsn sur window mais on ne parvient pas à se voir simultanément en webcam moi je le vois, lui non comment y remédier
-
Bonjour, je n'arrive pas a parler avec le son .
Que dois-je faire?
merci de répondre !!!! -
bonsoir ....j'arrive pas a afficher ma photo et celles de mes amis non plus pouvez vous m'aidez .....merci
-