Boite mail piratée
lynnlynn
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite hotmail a été piraté et je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand j'en redemande un par redéfinition du mot de passe cela n'arrive jamais et comme je n'ai renseigné aucun num de téléphone, je ne peux pas passer par le ccode unique, du coup, je ne peux me connecter qu'avec WINDOWS MESSENGER mais uniquement de chez moi et pas ailleurs. Comment puis je récupérer mon mot de passe ou bien le changer merci à ceux qui pourront m'aider
Evelyne
Ma boite hotmail a été piraté et je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand j'en redemande un par redéfinition du mot de passe cela n'arrive jamais et comme je n'ai renseigné aucun num de téléphone, je ne peux pas passer par le ccode unique, du coup, je ne peux me connecter qu'avec WINDOWS MESSENGER mais uniquement de chez moi et pas ailleurs. Comment puis je récupérer mon mot de passe ou bien le changer merci à ceux qui pourront m'aider
Evelyne
A voir également:
- Boite mail piratée
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
19 réponses
hélas non car comme je l'ai dit je n'ai pas rentré de téléphone en m'inscrivant donc le code unique est impossible et quand je redemande la redéfinition du mot de passe je ne reçois jamais rien
Je pense que l'on ne ce comprend pas vous dites acceder a Windows live messenger donc vous avez acces a hotmail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux accéder à ma boite que de chez moi, si je suis dehors je ne peux accéder à mes mails parce que mon mot de passe ne fonctionne pas
je ne peux pas changer le mot de passe parce que on m'a piraté ma boite et je voyage avec mon ordinateur et sans mot de passe sur mon portable je suis coincée
https://account.live.com/acsr repondre à un max de question ti
cela reste la seule solution ... mais votre probleme n'est pas clair
cela reste la seule solution ... mais votre probleme n'est pas clair
en général quand on est à l'extérieur de chez soi peu importe où on peux accéder à ses mails si on a le mot de passe, hors le mien a été piratée, et je ne peux rentrer sur mes messages à l'extérieur, par contre chez moi je peux y accéder depuis mon ordinateur fixe mais pas de mon portable,
ce n'est pas glauque c'est chiant
ce n'est pas glauque c'est chiant
on dirait que vous ne comprenenez pas je ne peux pas changer le mot de passe parce que l'ancien ne passe plus du fait qu'il a été piraté
Tu n'a pas besoin de l'ancien si tu as sur ton fixe donc confirmes nous que tu ne peux plus aller du tout sur ta messagerie sur ton fixe
je peux aller sur ma messagerie uniquement à partir de windows live, mais je ne peux y accéder depuis mon ordi portable je pense avoir été claire
Donc pas mot de passe piratee si tu accede a windows live il suffit de retourne dessus pour changer le mot de passe c sur et certain
QUAND J'ESSAYE D'aller dans windows live, on me demande mon mot de passe donc comme ce n 'est plus le même je ne peux pas le canger
j'ai utilisé ce lien et cela par 3 fois mais au moment de valider, on me dit que le service est indisponible et de revenir dansx quelques minutes j'y reviendrai demain on verra bien merci pour tout
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn
merci de lire et si tout cela ne te permet pas de recuperer ta messagerie tu pourra oublier et recree une boite mail je te conseille gmail (mais comme toute boite mail il faudra la securisé mot de passe compliqué, question secrete, mail de secours, telephone de secours ...)
merci de lire et si tout cela ne te permet pas de recuperer ta messagerie tu pourra oublier et recree une boite mail je te conseille gmail (mais comme toute boite mail il faudra la securisé mot de passe compliqué, question secrete, mail de secours, telephone de secours ...)