Impossible de supprimer un dossier.

Utilisateur anonyme -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)
A voir également:

9 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

L'aide par teamviewer n est pas autorisée sur CCM, vous pouvez par contre detailler votre problème ;)
0
Utilisateur anonyme

bah j ai un dossier que je veux supprimer mais on me dit vous avez besoin dune autorisation....
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Vous êtes administrateur de votre session ?
0
Utilisateur anonyme

je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a plusieurs sessions sur le pc ?
0
Utilisateur anonyme

non yen a q une :)
0

Ok. Donc vous devez etre administrateur. Le message qui s affiche il vous propose pas de taper un mot de passe ou des choix oui/non
0
Utilisateur anonyme

euuh ... ca me fait oui et non et vous aver besoin d une autorisation de trusteedinstaller pour modifier ce dossier
0

Et si tu cliques sur oui ?
0

0
Utilisateur anonyme

bah ca me fait vous aver besoin d une autorisation de trustedinstaller pour modifier ce dossier et ensuite ya recommencer et annuler
0

Regardez mon lien ;)

Vous êtes sur du dossier que vous voulez supprimer n est pas important ?
0
Utilisateur anonyme

oui oui sur a 100% c est un fichier qui est rester ( dun programme que jai desinstaller)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

est -ce qu'il a un nom style 012aef35579ffacb348747654 ?

0
Utilisateur anonyme

non ya pas :p
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

il porte quel nom ton dossier?
0
Utilisateur anonyme

commonfiles
0

tu as le chemin absolu stp (c:\xxxx\xxxx\xxxx\comonfiles
0
Utilisateur anonyme

non ya pas ca
0