Les discussions
Fermeture de compte linkedin
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment récupérer les information de mon profil LinkedIn après avoir fermé mon compte et réouvert. Merci bien.
Utorrent deplacer fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci
Impossible d'ouvrir pdf qui est synchroniser sur l'ordi
Bonjour, Lorsque je dépose un PDF dans un SharePoint, ma collègue ne peut ouvrir celui-ci à partir de son explorateur de fichier où c'est indiqué que...
Problème de messages prioritaires ?
Pouvez-vous m'aider ? Tous mes messages "Prioritaires " dans mes mails Outlook ont disparus...sous mes yeux, d'un coup ! Impossible de les récupérer ...
Formule à raccourcir
RésoluBonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...
Comment faire reapparaitre le volet des libellés sur gmail?
Bonjour, comment faire réapparaitre le volet des libellés sur gmail?
Figer un résultat
RésoluBonjour, Colonnes A et B de données. puis C= A+B. Comment conserver les valeurs de C en supprimant les col A et B. Merci. Alain
Filezilla sous windows 11
Résolubj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...
Impossible d'activer la notification
bonjour je n'ai pas la main pour activer le code de notification envoyé par AMAZON sur mon téléphone. QUE FAIRE
Notification a désinstaller
Bonjour, comment desinstaller bonjour à chaque démarche je vois notification de fin de service pouvons nous le désinsta...
Oubli de mot de passe facebook...
Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...
Problème outlook
RésoluBonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...
Mise a jour driver
RésoluBonjour les pro je me suis downloader un logiciel iobit driver booster version pro (promotion gratuite limiter)de mise a jour driver et je voulais sav...
Google chrome ne répond pas
Bonjour Souvent lorsque je veux aller sur un site il apparait : google chrome ne répond pas ou quand je veux imprimer une page téléchargée : acrobate...
Impossible de télécharger google chrome
Résolu/FerméBonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...
Word bloqué/impossible de faire quoi que ce soit
Bonjour, J'ai un Mac. Hier j'ai fais une sauvegarde time machine afin de réinitialiser mon Mac car il y avait un problème de stockage. Suite à la r...
Site hellowork bloquer
RésoluBonjour, je susi en recherche d'emploi mais je ne peux pas entrer sur ce site web HELLOWORK. car j'ai un message de ce type Microsoft-Azure...
Compta familial
Bonjour a tous, je cherche un programme de compta familial. Etant pas très riche la gratuité est nécessaire. Merci pour votre aide. Jean-Marie
Comment supprimer cette ligne qui note recherches récentes
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout pour empêcher cette ligne qui répertorie les recherches récentes d'apparaître sur une tablette SAMSUNG Galax...
Suggestions et recherche facebook
Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis e...
Téléchargements
bonjour à tous, les pièces jointes que je reçois dans mes mails ne peuvent plus être téléchargées. J'ai vidé mes fichiers cache, passé un Ccleaner, r...
Problème à résoudre dans un tableau excel.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à résoudre: j'ai une liste de noms en colonne A. Dans les colonnes qui suivent, un chiffre est associé a chacun ...
Suppression d'un compte microsoft store
Bonjour, Je me suis inscrit dans microsoft store pour télécharger une application. J'ai donc fourni notamment un mot de passe. Depuis, lors de l'all...
Compte temporairement bloquer
Urgent Bonjour, j’ai rencontré un problème quand je me connecte ça me mets En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités...
'microsoft word' comment telecharger ?
j'ai un hp pavillon dv 6000, je veux telecharger microsoft mais jje n'arrives pas. si vous pouvez m'aider, ce serai dune grande aide.
Hamachi
bonjour le logiciel HAMACHI et il gratuit ? ou peut on trouver un serveur gratuit pour jouer MERCI de votre aide
Creation de liens cliquables sur image
bonjours a tous je suis nouveau sur ce site et en informatique. je possede un plan de ma ville au format Jpeg ( grand format) ainsi que la liste des...
Formule max excel problème
Bonjour, Je n'arrête pas de m’arracher les cheveux... J'aimerai obtenir la date du dernier AT avec arrêt mais la formule que j'utilise me renvoi à un...
Dossier hotmail supprimé qui apparait dans "déplacer vers '
Bonjour J'ai supprimé un dossier qui n'apparait plus dans la liste Dossiers (Boite de réception, Courrier indésirable, ...), mais qui apparait dans « ...
Bug de date sur google photos ?
Bonjour, J'essaie de faire de la place sur mon espace Google Photos et je viens de remarquer un détail bizarre sur sa version web. En fait, quand je...
Mail disparu
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je viens de faire un achat sur Amazon. J'ai fait le réglement et je devais recevoir par un mail la confirmation de...
Mails supprimés par erreur puis je les récupérer ?
Bonjour, j'ai supprimé tous les mails de ma boîte de réception sur mon LENOVO L340, puis-je les récupérer ? Ils ne sont pas dans la corbeille mais sup...
Contacts gmail
comment importer mes contacts Orange dans gmail tous mes essais ont échoué car gmail ne reconnaît pas le fichier .csv fourni par Orange quand on fait...
Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)
Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...
Page facebook restreint
Bonjour, Ma page Facebook est restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...
Windows 10 obligatoire pour avoir google chrome à jour
Bonjour, je reçois ce message pour recevoir les futures mises à jour de google chrome voud devez disposer de windows 10 ou d'une ver...
Insérer une vidéo mp4 dans word
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...
Libreoffice : enregistrer diaporama avec sons sur clé usb
bonjour je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci. j'ai un ordi asus je suis sous windows 10 famille je viens de créer un diaporama ...
Téléchargement impossible de google chrome
Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide
Définir colonne/ligne selon autre cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaites si possible, dans une formule, appeler une cellule mais que le nom de la colonne dépendante d'une autre cellule. Exempl...
Votre compte facebook ne peut plus diffuser de publicités
Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...
Compte facebook bloqué
Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...
Le code captcha est faux
RésoluBonsoir J'ai un problème avec un site BLS SPAIN VISA https://algeria.blsspainvisa.com/register.php Chaque fois que j'essaie de me connecter, il me di...
Problème avec outlook w10
Bonjour, Je suis avec office 365 abonnement annuel, le comportement de Outlook a changé lorsque je recherche dans contact, il y a toujours cinq pet...
Compte pirater insta
Bonjour Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...
Vérifier si une cellule comprend un mot et un autre mot
Bonjour, J'ai un tableau avec différentes données. La colonne R doit contenir soit des ml soit des g. Aussi voici par exemple ce qu'on peut trouv...
Word : raccourci pour fractionner page
Bonjour, Avant sous Word, on pouvait fractionner une page (ie la diviser en 2 horizontalement) grâce à un bouton, à droite de l'écran, qui se trouvai...
Table des matières avec le numéro collé au titre
Bonjour, Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style. Mes titres 1.1 et 1.3 ne p...
Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook
Bonjour* licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat s...
Convertion auto format heic en jpeg sur samsung a40
RésoluBonjour, Mes photos sont bizaremment en format heic sur mon samsung A40 depuis quelques temps. Pouvez vous me dire la manip détaillée pour qu'elles s...