Les discussions
Jai oublie mon id et mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mes donné
Formule en si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...
Formule excel calcule âge à partir de 2 dates + filtre
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...
Problème de 400 bad request
RésoluBonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...
No compatible source was found for this media.
Bonjour, Certaines vidéos ne fonctionnent pas sur Mozilla et je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
Couleur cellule =45
Bonjour, je cherche comment faire pour que ma cellule a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu
J'ai oublié le daté de naissance de mon compte facebook
Bonjour, J'ai oublié le daté de naissance de mon compte Facebook comment faire pour le trouve
Texte qui s'affiche fonction d'un autre texte avec 6 choix
Bonjour, voici ce que je cherche à faire : dans une cellule je rentre un texte qui peut être un de ces 6 choix : précision j'ai une liste déro...
Comment posséder un lieu et la fusionner à une page ?
Bonjour, J’ai créer un lieu sur FACEBOOK et j’aimerais en devenir le « propriétaire », est-ce possible et si oui comment le fusionner a une page e...
Probleme vues groupe
RésoluBonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...
Accéder à mail.live.fr
Bonjour, comment avoir accès à ma boîte mail live.fr suite à une perde de mon Facebook pour récupère mon nouveau code Configuration: Android / Sa...
Pas les 3 petites barres en haut à droite sur mon compte fac
Bonjour, je voudrais supprimer un compte Facebook, mais en allant sur mon profil, il n'y ’y a pas les 3 barres en haut à droite, pour accéder aux para...
Convertir un fichier pds en mp3
Bonjour, j'ai un petit problème j aimerais convertir un fichier pds en MP3 je fait sur power director merci de votre réponse ps: répondre vit...
Site facebook bloqué
Bonjour, vous pouvez m'aider a debloqué le site de facebook sur mon pc svp?
Mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte je sais pas pourquoi , ils me demandent deux options je l'ai fait c'est pas fonctionné encore , je v...
Changer groupe privé en groupe public facebook
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour passer mon groupe privé en groupe public. il n'y a que 224 membres . quelqu'un peut t'il m'a...
Facebook réactive mon compte sans aitorisation
Bonjour, Mon ancien compte facebook est de nouveau visible alors que je n ai rien autorisé avez vous déjà vu cela ? Merci pour votre aide
Je ne vois pas les commentaires de mes amis photo de profil
Bonjour, Une amie m'a laissé un commentaire sous ma photo de profil. Jusque là rien d'anormal, mais... Dans l'application: - j'ai reçu la not...
Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Mode invité inexistant sur portable samsung note 8
Bonjour , savez comment je peut passer en mode invité sur un telephone Samsung galaxie note 8 ? je ne trouve pas Merci
Mis en forme automatique tableau excel
Bonjour, Je produis un tableau pour lequel j'aimerais une mise en forme automatique. Sauf erreur de ma part, je ne peux pas le mettre sous for...
Téléchargement notepad
Bonjour, Je n'arrive pas a installer d'applications. En effet, tout ce que je télécharge va sur notepad, j'ai donc essayé de désinstaller notepad ma...
Récupérer ces brouillons quand on a un compte bannis
Bonjour, Mon compte a été banni de TikTok, mais j’aimerais récupérer mes brouillons. Est ce que vous savez si c’est possible ? Merci !
Reclamation sur les hakers
Bonjour, bonjour J étulise face book ça fait longtemps dernièrement je reçois mes msg in diserables et par fois je trouve des msg dans...
Réglages de vlc
Bonjour, Je rencontre un pb avec VLC depuis que je l'ai mis çà jour . Initialement, dans la barre des outils, en bas, s'affichaient les petites icon...
Classer certaines lignes
Bonjour, Pour simplifier l'explication je vous conseille de regarder la photo en pièce jointe et vous comprendrez ce que je veux faire. Je voudr...
Création d'une deuxième adresse mail sous thunderbird
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird
Le dossier modèles
Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement
Excel : aide avec la recherche.
Bonsoir, je vous contacte une nouvelle fois car j'ai besoin d'un peu d'aide avec Excel, pour une utilisation assez particulière. Je compare des temps ...
Probleme avec document word
Bonjour, j ai acheté un pc portable et j ai des document word que je veux modifier mais rien a faire une fenetre s ouvre et me dit d acheter Microso...
Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft
RésoluBonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...
Hello facebook, my facebook account has been locked, and l d
Hello Facebook, my Facebook account has been locked, and l don't know why . and l did nothing that violated the terme. Please unblock my account
Ma page facebook est en turc
Bonjour, depuis quelques temps ,ma page facebook est en turc ,comment remedier a cela
Partage d'un google sheet protégé à plus de 100 personnes
Bonjour, Depuis 5 ans je gère un Google Sheet qui sert de répertoire pour des personnes de ma profession. C'est un document protégé, en accès limi...
Mot de passe orange à retaper après mise en veille de mon pc
RésoluBonjour à tous, je dois systèmatiquement retaper mon mot de passe Orange à chaque fois que j'ai mis mon portable en veille. Je n'avais pas ce probl...
Installation appli
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer l'appli ancv (avec google play) sur ma tablette. Je souhaite maintenant l'installer sur mon pc (manipulation + fa...
Windows
Bonjour, sur son pc mon fils avait installé windows à partir d'une clé USB, sans clé d'activation. Pour les mises à jour il lui est demandé d'installe...
Deuxième personne rencontrée sur badoo,
FerméBonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...
Firefox programme incompatible
apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci
Ne peut plus lire mes pdf sur mon pc ?
Bonjour, Je ne lis plus les PDF : ils sont automatiquement transformés par WORD. Pourquoi ???? Merci
Logiciel lastpass
Bonjour, Avec lastpass, comment fait-on quand on a plusieurs adresses de messagerie pour saisir tous ces mots de passe.Je ne trouve pas dans les tuto...
Mon compte snapchat bloqué
Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué
Clé de licence xp pen
Bonjour, je ne sais pas où il faut rentrer la clé de licence que j'ai reçu après avoir choisi parmi 4 logiciel proposé par XP Pen, la votre en l'occur...
Problème de messagerie club-internet compte bloqué
Bonjour, j'ai une messagerie club-internet qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai réinitialisé le mot de passe , elle est maintenant compl...
Firefox en page accueil
bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...
Snap sa marque oups impossible de trouver des identifiant c
Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?
Google lens
Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...
Les images n'apparaissent lus dans les vinette sur le bureau
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je fait du traitement par lot (passage en basse résolution de photographies) les vignettes qui s'affichent dan...
Erreur 401 à la connection messagerie hotmail
Bonjour, J'ai également le même problème ce matin et pas de lien. Impossible d'avoir accès à des modifications possibles
Pour georges86400
FerméBonjour Disposes tu toujours du CD de Pixela ImageMixer Ver. 1.0 for Sony ci oui peut tu me faire une copie dans un fichier et me faire parvenir pa...