Les discussions

J’ai perdue 3200 qq niveaux environ.

Bonjour, j’ai perdue tout mes niveaux. Je ne me rappelais plus de mon mail et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh

Vieux mail corbeille

Bonjour, Je dois retrouver un mail de debut septembre dans ma corbeille, mais je n arrive à remonter que de 3 semaines en arrière puis plus rien. Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh

Clé de licence

Bonjour, j'ai perdu ma pochette du logicielle arcsoft showbiz donc la clé d'activation. Mé j'ai toujours le cd d'installations . comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
dinor

Beug messages instagram

Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’envoyer de me...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage fb messenger

Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte face book a refusé des ouvrir car errer inconu

Bonjour, mon compte face Book refusé des ouvrir car chaque tentation une errer inconu

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Certaficat securité septembre 2021

bonjour, j’étais touchée par la panne internet du au certificat de sécurité hier le 30 septembre 2021,j'ai pas perdu tout accès à internet , mais just...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Panth33ra

Créer une liste du contenu d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec OpenOffice. J'ai plusieurs clés USB avec de la musique dessus (fichiers Mp3) et je voudrais créer une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
pattyjo33

Récupération de mails orange

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte mails orange sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jfmimi

Erreur 404 youtube

Bonjour, Bonjour les amis ! Ces derniers temps ma chaîne youtube ne marche plus a cause de l'erreur 404. S'il y a moyen vous pouvez m'aider vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

=tableau[texte contenu dans une cellule]

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer les valeurs d'une colonne d'un tableau selon le texte contenu dans une cellule. Exemple : J'ai un tableau de v...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Hugo095

Mes lignes de données ne s'affichent plus...

Bonjour, J'ai certainement fait une fausse manip car seules la première et la dernière ligne de mon fichier s'affichent alors qu'il y en plus de 2...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Compte bloqué

Bonjour mon compte badoo a été bloqué je souhaite faire une demande pour le débloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
MPMP10

Problématique formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème de formule Excel : J'ai un nombre conséquent de factures datées du 01/07/2019 à aujourd'hui. J'aimerais relever : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
EMMA18_12

Connexion impossible à twitter ainsi qu'a divers serveurs de jeu

Bonjour, Depuis ce soir vers 19h00, j'ai de drôles de problèmes de connexion. Cela a commencé quand je ne pouvais plus me connecter aux serveurs d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Elyasis

Bouton bleu ( + ) fixe dans fil actualités

Bonjour, Dans mon fil d'actualités Facebook est apparu un bouton bleu avec un signe ( + ) dessus. Celui-ci est destiné à créer une nouvelle public...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Liens ne s'ouvrent pas sur facebook

Bonjour, les liens des pages ne s'ouvrent pas sur facebook Peut etre j'ai supprimé une application

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Desactivation

Bonjour, mon compte a eté désactivé hier svp aidez mw

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Myspy arnaque?

Dépense inutile. Non seulement j ai du relancer le logiciel suite aux mises à jour du portable de ma fille puis réinstaller le logiciel ce qui n est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mercierbruno

Besoin d'aide sur fonction cherche

Bonjour J'ai pu voir une réponse sur la formule CHERCHE, c'est pour cela que je me suis permis de vous contacter. Je m'explique, j'ai une formule CH...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Vaucluse

Comment supprimer un trait séparateur de note en bas d'une page là par erreur?

 Résolu

Bonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Vika

Planning excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. je viens de créer un planning Excel avec des formules et un mise en forme conditionnelle et cela ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
charline63

Cellule vide dans recherche ev

Bonjour à tous. Sauriez vous par hasard comment faire pour ne pas tenir compte des cellules vides dans une recherche EV ? Car quand je sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mike-31

Panne systeme

Bonjour j'ai une machine d'imagerie pour bloc operatoire qui fonctionne avec un systeme xp mais depuis deux apres une coupure d'electricite la mach...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jeannets

Snap bug

Bonjour, Avez vous réussi à récupérer votre compte svp ? Car j’ai le même soucis depuis 2 j il me dise « oups impossible de trouver les identifi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Filtrer dynamiquement tableau avec scroll bar

Bonjour, Etant donné que j'ai beaucoup de lignes dans mon tableau, j'ai créé un tableau avec scroll bar pour limiter le nombre de lignes : F...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Le Pingou

Mise a jour thunderbird, il devient en anglais..

Bonjour, Je viens de mettre à jour thunderbird (version 91.1.2) et il est maintenant en anglais. Comment le remettre en Français ? Merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Judex

Formule excel si, mais

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule compliquée. J'ai une quantité dans la case E3. Si cette quantité est inférieur ou égal à 100,alors elle sera ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
fanou

Supprimer les lignes si différent de 2 motifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un fichier EXCEL, avec vba supprimer dans une colonne les motifs donc les lignes qui ne sont pas égal à : "PE - TESTO...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PYGOS69

Comment retrouver mot de passe

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Recherche d'un répertoire dans mon pc au départ d'une image/photo le contenant

Bonjour à la Communauté, Je dispose d'une photo que j'ai faite, et que j'ai inséré dans un fichier word. Je voudrais maintenant retrouver dans q...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PirlouisZorgloub

Mise à jour, arnaque ?

Bonjour, On me demande de mettre a jour mon email aol sur ce site «  https://aolkvdnionoinoi.yolasite.com/ «  «mais je dois fournit’ mes infos p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
extempor

Comment récupérer ma chaîne youtube supprimé?

Bonjour, Aidez-moi svp à récupérer ma chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Coincoinwcbiensur

Blocage sur fb

Bonjour, Comment voir avec certitude si un contact vous a bloqué sur Facebook ? D'avance merci pour la réponse et excellente journée.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Superyogi

Excel problème de langue ou formule?

Bonjour, j'essaie d'utiliser un modèle sur Microsoft en anglais (Mon Excel est Français) et dès que je l'active, plus rien ne marche. En fait, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des notes de bas de page des sections différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mmunga

Je n arrive plus a retrouver mon compte jecontacte

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Xileh

Arbre et nomenclature

bonjour à tous j'aimerais beaucoup un peu d'aide pour creer une sorte d'arbre dynamique, je m'explique un bouton nommé racine qi commencerais en A...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Graph combiné avec des aires

Bonjour, Je cherche à faire un graph avec des aires et 3 colonnes de données - colonne 1: salaire en € - colonne 2: % du salaire en % - colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible d'afficher mes pièces jointes dans ma boite mail outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe et lorsque je veux en envoyer une, le destinataire ne reçoit aucune pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Awdeline

Bloquage permanent sur tout compte cree

Bonjour, mon compte c est fait bloquer à chaque fois que je me crée un nouveau compte il se font bloquer comment faire svp c est hyper urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte qui a été pirater quelqu’un ce fait passer pour moi et mes des snap de moi en sto public

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne recois plus de mail

Bonjour, je ne reçois plus mail sur mon adresse Gmail depuis un long moment, j'ai pourtant vidé ma corbeille et vérifier mon espace de stockage sur dr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Redbart

Problèmes d'affichage - icones pixellisés "moches".

Bonjour, En fait j'ai un petit problème avec l'affichage de mon Libre Office, logiciel que je viens d'installer. Les icones du logiciel sont pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
yclik

Comment accéder à ma messagerie en webmail ?

Message d'erreur comme si j'avais été radié alors que la facture tombe toujours. Merci de ne pas répondre dans ma messagerie orange mais à l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Redbart

Facebook rencontres

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook rencontres. Je ne la trouve plus dans le menu depuis que j'ai changer de compte. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Thdur79

Calcul d'une durée entre 2 heures selon certains critères

Bonjour à tous ^^ Je rencontre une problèmatique depuis plusieurs jour ... Je réalise des missions et je souhaiterais connaitre le temps passé s...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
tontong

Problème avec libre office

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et installer la dernière version de Libre office (7.1.6). L'installation s'est déroulée sans problème. Impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Comment importer fichier skp dans architect 3d ultimate

Bonjour, Le team Architect 3D me dit qu'il est possible d'importer des fichier .Skp mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000