"erreur 91"
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un fichier Excel à plusieurs onglets de conception identique. Tous ces tableaux ont des nombres de lignes différen...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un fichier Excel à plusieurs onglets de conception identique. Tous ces tableaux ont des nombres de lignes différen...
Bonjour, mon open office fichier " sans nom 1; open office writer " bloqué ;impossible de fermer l'application ;
Bonjour, 1er pb : Je souhaiterais créer une plage nommée avec des cellules distinctes non adjacente. J'arrive bien a créer une plage mais celle-ci...
Bonjour, Salut famille ! Vraiment j'ai un sérieux problème avec excel ça me fait maintenant 1 MOIS QUE JE BUTE là-dessus. AU FAIT Je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...
Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...
Bonjour. Il y a quelques mois j'ai installé linux sur mon pc. Tout fonctionnait bien (sauf le son) jusqu'a il y a quelques jours ou tout a basculé. En...
Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...
Bonjour, Comment on fait pour répondre à un message fermé ?
Google m'informe qu'à compte du 30 mai, on ne pourra plus accéder aux applis qui utilisent une technologie de connexion « moins sécurisée. Pour mes co...
Bonjour, Je rencontre une difficulté que je n’arrive pas à résoudre. Dans la colonne CC de ma feuille « Appréciations » je souhaiterais voir appa...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec le numérotation automatique des bons de prets de materiel, qui fonctionne très bien si l'on ne travaille que s...
Bonjour, je suis inscrite sur "je contacte sur mon ordi ça marche mais pas sur mon portable ? merci
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...
Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...
Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...
Bonjour, Dans mon suivi des heures de mon salarié sur excel, lorsque les heures sont en négatif (il réalise moins de 7h par jour) le résultat term...
Bonjour, avec l'aide de via55 en assistance j'ai pue réaliser une feuille qui me conviens et que je vais pouvoir céder à mes enfants. Afin de protéger...
Bonjour, Comment utiliser code envoyé par Google sur adresse secours pour reconnecter le compte?
Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur
Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte
Bonjour, Impossible de retrouver mon compte je contacte. Com sur mon téléphone
Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...
Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...
j'ai suivi ce tuto pour récupérer mon compte https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/ ap...
Hey, Bonsoir j'ai un petit bug tout bête sur mon discord et je sais pas pourquoi sa m'arrive mais quand vous lancez un jeu une icone apparait quand je...
Bonjour, J'ai un fichier avec en cellule A2 " 01/01/2022" (au bon format date) Puis en B2 "5 jan" donc pas au bon format mais c'est parce qu'elle...
Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...
Bonjour, qui peu me renseigner ma conection bloqué du a plusieur ancien mot de passe .quand je mets un nouveau mot passe sa me marque toujour conecti...
Bonjour, Dans une cellule excel j'ai pas mal de texte "Présentation du jour date de la programmation 26 janvier Lieu de la séance Tours, ...
Bonjour, j'ai une page web qui me jette systématiquement à la maison et j'aimerais identifier ce qu'il se passe. www.monespacesante.fr me dit "40...
Bonsoir à tous, Depuis quelque temps je suis confronté à une situation que je ne comprends pas et n'ai pu résoudre. J'ai gardé mon adresse mail en q...
bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...
Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...
Bonjour, Bonjour a tous, j'ai besoin d'une formule pour calculer un nombre de carton par rapport au nombre de pièces dans le carton. exp: ...
Bonjour, Pourquoi donner sa CB pour l'inscription ? risque ou non ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite créer une formule avec 3 conditions sur Excel à partir des données suivantes: SI x est entre 1000 et 3000 alors y = 4, SI x es...
J'ai 3 fichiers excel personnels que je n'ai pas utilisés depuis assez longtemps dont je ne me souviens plus des mots de passe. J'ai essayé avec des m...
Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...
Bonjour, Encore une fois je fais appel a vous. J'ai un souci avec les MFC Ma ou mes MFC fonctionnent correctement mais des que je rajoute une ligne,...
Bonjour à toutes et tous, HELP !!!! Tous les matins je dois télécharger 27 rapports excel de la journée précédente afin d'en extraire des données...
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...
Bonjour, L'intitulé de ma question n'est pas clair du tout je vais essayer d'expliquer mon problème Je souhaite que sur l' onglet "PV" (qui a vocat...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de formule étant débutante sur excel avec aucune connaissance pour la vba. Je perds un temps fou....
Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...
Bonjour, Voila je souhaiterais effectuer une feuille de calcul qui me permettrait de faire en sorte que si j'ai : - 47 billets de 50 = 2350€ - 9...
Bonjour à tous???? Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon compte Microsoft live.fr... Depuis environ ...
Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.