A voir également:
- Historique connexion hotmail
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
19 réponses
salut
deconnecte toi,lance messanger,
tu va voir ca
adresse email
mot de passe
statu de connexion disponible ou autre puis y'a une fleche a droite tu clic.
tu va voir memoriser mon adresse (Effacer)
deconnecte toi,lance messanger,
tu va voir ca
adresse email
mot de passe
statu de connexion disponible ou autre puis y'a une fleche a droite tu clic.
tu va voir memoriser mon adresse (Effacer)
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 22:57
10 mars 2007 à 22:57
Salut
Avant de te connecter, décoche les cases. Suffit de lire.
Ici en anglais :
http://www.laboratoire-microsoft.org/images/tips/wlm8.0.png
Avant de te connecter, décoche les cases. Suffit de lire.
Ici en anglais :
http://www.laboratoire-microsoft.org/images/tips/wlm8.0.png
Comme vous le dites si bien "suffit de lire" : c'est ce que je fais... Quand je lance msn, je clique sur "ouvrir une session" et une fenetre apparait avec "adresse email", "mot de passe" et "ouvrir ma session automatiquement". Cette derniere option étant décochée.
De plus mes adresses sont stockées hors je ne le souhaite pas.
Merci de m'aider svp.
De plus mes adresses sont stockées hors je ne le souhaite pas.
Merci de m'aider svp.
c simple ! il suffit de lancer le programme msn messenger sans se connecter ! la tu clique sur la fenetre déroulante ou il y a de marqué les adresses de messagerie ! tu cjoisi une a une les adresses que tu ne veux plus voir apparaitre...ensuite tu clique pour chaque adresse sur (effacer) qui est a coté de mémoriser mon adresse. Suite à cela, ça te posera la question si tu veux effacer cette adresse ! tu cliquera oui (cette démarche efface seulement les adresses présentes mais ne supprime pas les comptes ! donc aucune crainte à avoir !!)
Une fois que tu as fais cela pour chaque adresse, il ne te reste plus que la tienne !
Pour eviter que d autres adresses restent en mémoire, il suffit une fois l adresse msn saisie de décliker les cases "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe"
cordialement
The Phenom
Une fois que tu as fais cela pour chaque adresse, il ne te reste plus que la tienne !
Pour eviter que d autres adresses restent en mémoire, il suffit une fois l adresse msn saisie de décliker les cases "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe"
cordialement
The Phenom
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 02:55
11 mars 2007 à 02:55
Et bien, il suffit de tout décocher !!!
Ou rechercher dans la base de registre les occurences qui correspondent à tes adresses.
Exemple : si ton adresse est toto@hotmail.fr, il faut juste supprimer cette clé de registre.
Ou rechercher dans la base de registre les occurences qui correspondent à tes adresses.
Exemple : si ton adresse est toto@hotmail.fr, il faut juste supprimer cette clé de registre.
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous : c'est ce que je fais pour effacer l'historique. Néanmoins, après cela, lorsque je me connecte avec une adresse, celle-ci est automatiquement retenue (une nouvelle fois) dans l'historique et s'affiche lorsque je lance msn.
Moi je ne veux pas que la liste des adresses s'affiche à chaque fois au démarage de windows.
Le problème est différent que celui pour effacer l'historique et justement pour pas en avoir à chaque démarrage du logiciel.
Merci.
Je suis d'accord avec vous : c'est ce que je fais pour effacer l'historique. Néanmoins, après cela, lorsque je me connecte avec une adresse, celle-ci est automatiquement retenue (une nouvelle fois) dans l'historique et s'affiche lorsque je lance msn.
Moi je ne veux pas que la liste des adresses s'affiche à chaque fois au démarage de windows.
Le problème est différent que celui pour effacer l'historique et justement pour pas en avoir à chaque démarrage du logiciel.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2007 à 12:14
13 mars 2007 à 12:14
Bon, c'est compliqué !
Juste avant que tu te connectes à MSN, tu vois les adresses qui sont dans le menu déroulant, c'est bien ça ? Et tu voudrais les supprimer ?
Juste avant que tu te connectes à MSN, tu vois les adresses qui sont dans le menu déroulant, c'est bien ça ? Et tu voudrais les supprimer ?
C'est a peu pres ça : avant de me connecter à MSN, je vois les adresses qui sont dans le menu déroulant. Je sais comment les supprimer.
Prenons l'exemple qu'elles sont supprimées...
1) Je lance msn, dans le menu déroulant il n'y a pas d'adresses (normal dans l'exemple je les ai supprimer).
2) Je rentre mon adresse et mon mot de passe (la case pour se connecter automatiquement est décochée)
3) Je suis connecté à msn et je chat.
4) Je me déconnecte de msn.
5) Je ferme msn
6) Je relance msn
7) L'adresse avec laquelle je me suis connectée apparait dans le menu déroulant.
Comment faire pour que les adresses avec lesquelles je me suis connecté n'apparaissent pas dans ce menu déroulant ?
Prenons l'exemple qu'elles sont supprimées...
1) Je lance msn, dans le menu déroulant il n'y a pas d'adresses (normal dans l'exemple je les ai supprimer).
2) Je rentre mon adresse et mon mot de passe (la case pour se connecter automatiquement est décochée)
3) Je suis connecté à msn et je chat.
4) Je me déconnecte de msn.
5) Je ferme msn
6) Je relance msn
7) L'adresse avec laquelle je me suis connectée apparait dans le menu déroulant.
Comment faire pour que les adresses avec lesquelles je me suis connecté n'apparaissent pas dans ce menu déroulant ?
Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 11:38
16 mars 2007 à 11:38
Ben ! Avant de rentrer ton adresse, décocher les cases "Mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe"...
Sinon, on pourra aller voir dans la base de registres.
Sinon, on pourra aller voir dans la base de registres.
Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 18:44
16 mars 2007 à 18:44
On n'a pas les mêmes versions.
Essaie ceci : attention, je ne suis pas responsable des erreurs que tu pourrais faire ici...
Ouvre le menu démarrer, puis exécuter, tape regedit
Une fenetre s'ouvre, dans l'arborescence de gauche, tout en haut, clique sur le petit - (moins) situé devant poste de travail.
Sur le menu édition, choisis rechercher puis tape ton adresse MSN (ex : toto@hotmail.fr).
Puis lance la recherche.
Quand la clé sera trouvée, clic droit puis la supprimer.
Reprendre la suite en faisant F3.
Essaie ceci : attention, je ne suis pas responsable des erreurs que tu pourrais faire ici...
Ouvre le menu démarrer, puis exécuter, tape regedit
Une fenetre s'ouvre, dans l'arborescence de gauche, tout en haut, clique sur le petit - (moins) situé devant poste de travail.
Sur le menu édition, choisis rechercher puis tape ton adresse MSN (ex : toto@hotmail.fr).
Puis lance la recherche.
Quand la clé sera trouvée, clic droit puis la supprimer.
Reprendre la suite en faisant F3.
Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 14:48
17 mars 2007 à 14:48
Je donne ma langue au chat...
merci quand même
J'ai parcouru pas mal de forum, sans trouvé une solution définitive c'est a dire qu'il existe une manip pour effacer l'historique mais si on entre a nouveau une adresse, elle s'enregistre dans le menu deroulant.
Il doit y avoir une solution. Si je la trouve j'vous le ferai savoir ici
++
J'ai parcouru pas mal de forum, sans trouvé une solution définitive c'est a dire qu'il existe une manip pour effacer l'historique mais si on entre a nouveau une adresse, elle s'enregistre dans le menu deroulant.
Il doit y avoir une solution. Si je la trouve j'vous le ferai savoir ici
++
moi g une solution : tu va sur msn mais tu ne te conecte pas ! hor conection tu va sur outils -options-general-modifier-ya une adresse normalzment ki s'afichera tu met suprimer et ok et tu ferme tous. et apres va sur msn et essaye de te conecter. normalement ta plus aucune adresse qui s"afichera! bisous
katie de marseille .
katie de marseille .
Bonjour,
moi c'est un peu l'inverse ... mon menu déroulant des adresses ne sauvegarde aucunes adresse (case cochée bien sur !) c'est le redemarrage de mon windows qui efface les adresses !!!
Des réponses ?! :/
Merci !
moi c'est un peu l'inverse ... mon menu déroulant des adresses ne sauvegarde aucunes adresse (case cochée bien sur !) c'est le redemarrage de mon windows qui efface les adresses !!!
Des réponses ?! :/
Merci !
Complément d'information
Si par exemple tu a entrer une adresse msn incomplete
il refusera de te la suprimé
la solution est de mémorisé ton adresse
puis seulement après tu pourra cliqué sur suprimé
car msn refuse de suprimé les adresse incomplete
Si par exemple tu a entrer une adresse msn incomplete
il refusera de te la suprimé
la solution est de mémorisé ton adresse
puis seulement après tu pourra cliqué sur suprimé
car msn refuse de suprimé les adresse incomplete
mais mdr bon les plot de l'informatique je suis désolé mais vous n'arrivez a rien ! ya donc ici personne qui sait sa ! bon ba je change de forum hé !
peace ;)
peace ;)
moi c est pareil je s est po desactivé l historique pi je capte rien a vos explication pask moi s est pas coché la case connexion automatique sa mai tj les historique
merci de m aidé svp
merci de m aidé svp
salut ..j"ai trouver comment faire..
il vous faudra tous simplement metre le nom que vous vouler effacet pui rentré un faut code donc nimport quel cod..
puis decoché la case memoriser mon adresse..il vous aficher un message d'ereur...vérifier la liste ..l'adresse en question sera donc effacer .....!! ... bonne chance
il vous faudra tous simplement metre le nom que vous vouler effacet pui rentré un faut code donc nimport quel cod..
puis decoché la case memoriser mon adresse..il vous aficher un message d'ereur...vérifier la liste ..l'adresse en question sera donc effacer .....!! ... bonne chance
CA MARCHE ENFIN!!!!!!
Dans le menu "démarrer" => "executer" => tu tapes: control userpasswords2
Onglet "Options Avancées", tu cliques sur le bouton "Gérer les mots de passe" et là tu peux supprimer ou rajouter des comptes passeports.
Et ça marche!!!! J'ai la même config que ribero13090!!!!
Dans le menu "démarrer" => "executer" => tu tapes: control userpasswords2
Onglet "Options Avancées", tu cliques sur le bouton "Gérer les mots de passe" et là tu peux supprimer ou rajouter des comptes passeports.
Et ça marche!!!! J'ai la même config que ribero13090!!!!
salut ts les monde moi ossi j'avai deja u un souci avec des adresse enregistrer ke jarivai pas a enlever.
Avec Windows XP Professionnel :
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis sur Gérer les mots de passe.
Dans Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*, puis sur Supprimer.
Cette opération ne supprime pas votre compte .NET Passport, mais empêche les connexions automatiques.
Cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Avec Windows XP Édition familiale :
Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'image associée à votre compte.
Sous Tâches apparentées, cliquez sur Gérer mes mots de passe réseau.
Dans la boîte de dialogue Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*(Passport), puis sur Supprimer.
Cliquez sur OK, puis sur Fermer
Enfaite tous depen de kel msn vs avez .
Avec Windows XP Professionnel :
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis sur Gérer les mots de passe.
Dans Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*, puis sur Supprimer.
Cette opération ne supprime pas votre compte .NET Passport, mais empêche les connexions automatiques.
Cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Avec Windows XP Édition familiale :
Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'image associée à votre compte.
Sous Tâches apparentées, cliquez sur Gérer mes mots de passe réseau.
Dans la boîte de dialogue Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*(Passport), puis sur Supprimer.
Cliquez sur OK, puis sur Fermer
Enfaite tous depen de kel msn vs avez .
Salut à tous. Au fait, moi c'est sur Hotmail (ici --> WWW.Hotmail.com). J'aimerais bien savoir pourquoi mes historiques d'adresses MSN s'affichent tout le temps. J'ai tout essayé, toutes les solutions proposées et pourtant je n'y parvient pas. Une répondre rapide pour me répondre à "comment supprimer l'historique des adresses sur hotmail" serait la bienvenue.
Cordialement, Reila. (oui oui c'est mon prénom...)
Cordialement, Reila. (oui oui c'est mon prénom...)