Les Pages Jaunes

Fermé
tzigane - 8 sept. 2007 à 20:19
 Amal - 7 nov. 2013 à 21:32
Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'ai trouver son astuce : mon adresse mail est dans les pages jaunes et en mettant ce qu'on veut en Expéditeur on peut envoyer des mails à n'importe qui, moi je trouve cela assez grave... Par contre je voudrais savoir, si c'est possible : est-ce bien de son ordinateur qu'il me les envoie..
Je vous remercie.
Cordialement et bonne soirée

Tzigane

20 réponses

gglamalice Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 6
18 nov. 2007 à 14:49
Salut,

Tu peux identifier l'expediteur du message en regardant l'entete du message :

Received: from 213.251.171.51 (HELO ns20819.ovh.net) (213.251.171.51)
Message-ID: <20071118043932.18116.qmail@ns20819.ovh.net>

La ligne received te permet d'identifier l'adresse IP de l'expediteur
La ligne message ID est un numéro unique créer par le FAI (dans ce cas OVH), cela permet au FAI de vérifier l'expediteur réel du message en cas de plainte.

A+
6
Bonsoir,
as tu autorisé les pages jaunes a publier ton adresse email sur leur site ?
si oui, c'est une erreur de ta part, non seulemnt nbimporte qui tenvoyer des mails, mais aussi les spams...
Je les contacterai en leur demandant d'enlever mon adresse.
bon courage
Chris
2
petite brune
29 mai 2008 à 16:11
bonjour a tous je suis toute nouvelle et je suis a la recherche de mon premier amour il se nomme louis-felix sommier et vivrai a Beauvais dans le 60 si vous le connaissez contacter moi je vous en pris merci a tous de mavoir lu
2
salut comment vas tu? oui c'est moi felix
0
Slt ptite brune!Je connais très bien Félix, pk le recherche tu??
0
gwendonoel > Fleur de lys
31 mars 2009 à 10:15
sa ne te regarde pas si elle ve voir felix tu lui donne ladresse a felix
0
vos gueules avec felix
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
8 sept. 2007 à 20:40
Bonsoir Tzigane

1ère chose à faire dans ce cas, changer d'e-mail. Comment se peut-il que ton e-mail figure dans les pages jaunes ?
Avec ton adresse il peut t'envoyer des mails de n'importe quel PC, même d'un cyber café.

Bonne soirée quand même
1
JE M'APPELLE LUCIE ET J'AI 18 ANS ET JE CHERCHE UN TRAVAILLE T'an a un toi? moi pas encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tzigane Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 1
9 sept. 2007 à 08:52
Bonjour et merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement
Tzigane
1
bonjour par exemple quelqu'un qu'on déteste il cherche sur pages jaunes et il vient chez c grave
1
Bonjour je suis à la recherche de mon demi frere je voudrait le retrouver et sa fait longtemps que je cherche mon seul moyen a present et de trouver ses coordonner donc si quelqu'un connait machelé sebastien (je ne sait pas ou il habite) contacter moi par email merci a tous ceux qui aurrons lu mon message et bon courage a tous ceux qui recherche une personne parce que se n'ai pas facile
1
bonjour
moi aussi je recherchais la demi soeur de ma fille, et je l'ai retrouver par le biais d'une personne qui peut faire des recherches poussees mais je ne sais pas de quelle façon tj est il que moi je cherchais depuis ds années et que lui il l'à retrouver en 15jours alors quelle n'avais pas le tel ni internet. si tu veux ses coordonnées.............
et courage tout arrive
0
égaréduweb
9 oct. 2008 à 01:55
bah moi jdi kt un peu con comme fille. ta ka appuyer sur la croix en haut des message ki tecris et tu retourne devant la tele. sinon c ktu la pa oublier et dans ce cas c sur meeting.fr ktu doit aller. pour changer un pneu crevé on va chez un garagiste, pas a castorama.
1
joepingouin 77 @ hotmain .fr
18 févr. 2009 à 22:58
salu je mapélle roro je trouve que cest pas normale qui te ascaile on théléfone poir koi tu sange pas tons numéro
1
je cherche un fille so nom cherazad kismoun du france nice
0
je cherche ma cousine sherazade jesuis anice apel moi pour medire ki tu es au 06 27966147 merci ou alors repon moi par e mail
0
bonjour, je trouve fort interressant la réponse sur les IP et ID ms comment peut on se les procurer? il ne s'affiche pas ?
Merci
Caillou
0
t'est nul ou la la t'est pas conon
0
There is no death people dont worry my dear friend .are you americacan?
0
tzigane tu es vraiment stupide a poser des questions aussi bete
on devrait faire passer un permis de reproduction avant de laisser certain se reproduire faire des gosses qu ils n ont meme pas les moyens de nourrir et de faire soigner si ca n est grace aux impots que payent les autres
0
bnjour voila je reponds pour toi tzigane change d'email comme moi et inscris toi aupres dune organisation privee
0
Bonjour,

Je suis MAIMOUNA, fille de KONE IBRAHIM qui est un colonel de l'armée Ivoirienne, ancien Ministre de la défense. Il a été tué par un groupe de militaire dans la guerre qui prévaut maintenant dans mon pays la Côte d'Ivoire. Moi et mon petit frère Seydou avions puis s'échapper par l'aide de notre chauffeur pour se réfugier au Togo.

Maintenant nous n'avons plus rien sur nous comme argent mais mon père avait déposer une somme de 5.5 millions $ US dans une maison de sécurité qui se trouve à Lomé, que nous les petits, nous ne pouvons pas toucher sauf un partenaire de mon père.

Je veux que vous représentiez un partenaire de mon père pour la récupération de le valise, pour sa sauvegarde et sa sécurité totale.

Notre vie est en danger tellement que nous ne pouvons pas rester un moment sans nouvelle .si vous nous aider, nous vous donnerons les 25% de la somme totale et vous allez nous aider à investir notre part dans les petits entreprises dans votre pays.

Cette affaire doit se passer entre vous et nous car notre vie toute entière est en danger c'est pourquoi, nous ne devons plus rester à Lomé très longtemps.

Je vous prie de bien vouloir nous aider dans un bref délai.

Mes meilleurs salutations.

KONE MAIMOUNA
0
fopasmeprendrepourunebille > Kone
13 nov. 2009 à 17:59
ton arnaque tu te la garde.merci
0
nenette19 > fopasmeprendrepourunebille
16 janv. 2010 à 13:58
t cone ma pov fille
0
OUI SI POSIBLE QU'IL TENVOI DES MESSAGE DE SON ORDI. MAI SI TU VEUX SAVOI COMMENT TU PEU SAVOIRE FASCILLEMENT. TU PEU VOIRE SON ADRESSE IP . POUR SAVOI CELLA TU LUI DEMANDE TE TEN VOI DES PHOTO DE LUI ET EN REGANDE TU AS SON ADRESSE IP
0
il y'en a qui
0
Profil bloqué
6 nov. 2013 à 19:32
tu peux toujours vérifier sur les sites des pages jaunes du maroc, sur Marocaction , un site Pages jaunes Marocain ou tu trouve tous les contacts des sociétés et entreprises du maroc
0
oui j'avoue que Marocaction est vraiment un excellent site web , il est sur http://www.marocaction.com Pages jaunes maroc
0