Modules complémentaires internet explorer?

Résolu/Fermé
pipo736 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 22 août 2007 à 21:23
Prob2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 25 oct. 2013 à 16:33
Apparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que je dois activer les modules complémentaires???? Quand je vais dans outils, la fonction gestion des modules .....est grisée et je sais pas activer /....quelqu'un peut m'expliquer?
A+
Phil

9 réponses

Sylvain de Sertek Informatique
31 oct. 2009 à 22:28
Bonjour voici la solution. Car si je comprends bien quand vous ouvrez internet explorer, votre internet explorer gèle pis vous pouvez plus rien faire (vous pouvez même plus fermer internet explorer sans être pris à redémarrer votre ordinateur) SOUS WINSDOWS VISTA...si c'est le cas suivez les instructions que je vais vous laissé si dessous.
MAIS SI VOTRE INTERNET EXPLORER EST OUVERT PIS GELER PIS QUE VOUS NE POUVEZ PAS LE FERMÉ ...redémarrer votre ordinateur avant de faire ses manipulations, car il ne faut pas que internet explorer sois ouvert pour faire les procédures suivantes:

VOICI LES ÉTAPES A SUIVRE
1. -Cliquer sur:
2. --Démarrer
3. --Tous Les Programmes
4. --Accessoires
5. --Outils système
6. --Internet Explorer (sans module complémentaire)

7. Par la suite internet exploreur sans module complémentaire s'ouvre,
8. Vous allez voir un texte marquer juste en haut: "Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel"
9. Vous allez voir écrit juste en haut de ca, un genre de bouclier bleu pis marquer: " Internet explorer s'exécute actuellement avec les module complémentaire désactivé. Cliquez ici pour gérer, désactivé ou supprimer vos module complémentaires"...vous allez cliquez dessus.
10. Par la suite cliquez sur: " gérer les modules complémentaires".

11. Une fenêtre va s’ouvrir: «gérer les modules complémentaires"...
12. A votre droite vous allez voir un rectangle blanc avec plein de chose dedans (PLEIN DE NOM DE PROGRAMME)...
13. Vous allez voir une place ca va être marqué: Google Inc., puis il y a plusieurs programme Google juste en dessous de Google Inc.
14. Vous allez cliquer sur 1 des programmes Google, qui son juste en dessous de GOOGLE INC., pis en bas de la fenêtre, vous aller voir apparaitre "Désactivé".
15. Cliquez dessus.
16. Une fenêtre va s'ouvrir pis il va avoir des carré qui seront pas cocher...cochez les puis cliquer sur désactivé...
*** Si il reste des GOOGLE qui son encore ACTIVÉ, cliquer sur chaque GOOGLE puis cliquez sur désactivé juste en bas OU SINON CLIQUER SUR GOOGLE INC. Puis cliquez sur : DÉSACTIVER TOUT (PLUS SIMPLE)***


Voici Fermé asteure tout les fenêtres qui son ouvert, puis essayer votre internet explorer(LE NORMAL et non lui sans module complémentaire)...

VOICI LE TOUR EST JOUER...il va marcher comme un neuf
De votre technicien Sylvain
SERTEK INFORMATIQUE
23
Est-ce possible de faire la meme chose avec facebook?? car me parents vont souvent sur FB et il recoivent toujours la meme erreur dans la barre "L'exécution d'un module complémentaire pour ce site web a échoué. Vérifier les parametres de sécurité dans les options internet en vue de conflit éventuel. "

j'ai tout essayer dans les option de sécurité mais sa na rien changer alors
0
merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup de ton aide.
0