Supprimer un compte thunderbird
nono59380 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un compte thunderbird, mais je ne me souviens plus des identifiants.Comment puis je faire pour le supprimer et en créer un autre ?
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour,
Thunderbird ne sert qu'à consulter les mails, donc il se connecte directement aux fournisseur de mail que vous utilisez. C'est auprès d'eux qu'il faut faire la procédure d'oubli de mot de passe (et il faut penser à mettre à jour Thunderbird avec le nouveau mot de passe)
-
Merci pour votre réponse,
j'utilise essentiellement gmail. Donc, si je comprends bien, le mot de passe de gmail et thunderbird est le même ???
Cordialement
Ce que je veux dire c'est que Thunderbird n'est qu'un tuyau. Au bout il y a Gmail et les interactions que vous faites dans Thunderbird ont lieu sur les serveurs de Gmail.
En ce qui vous concerne, rendez-vous sur mail.google.com pour redéfinir votre mot de passe. Une fois fait, vous pourrez dire dans thunderbird que vous vous connectez à votre boite mail avec vos nouveaux identifiants. De cette façon, thunderbird pourra à nouveau se connecter à votre boite gmail
-