Problème Adobe Reader
Fermé
limme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
7 mai 2004 à 13:29
giss - 2 mai 2013 à 00:09
giss - 2 mai 2013 à 00:09
A voir également:
- Adobe reader bloque mon ordinateur
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
20 réponses
Bonsoir,
J'ai le même problême, après consultation d'un document au format pdf Internet Explorer plante. J'ai desinstallé, réinstallé, mis à jour sans aucune amélioration. Merci de votre aide
J'ai le même problême, après consultation d'un document au format pdf Internet Explorer plante. J'ai desinstallé, réinstallé, mis à jour sans aucune amélioration. Merci de votre aide
J'ai installé PDF CREATOR il y a un an et celà fonctionnait correctement c'est a dire je pouvais faire et télécharger des documents PDF sur mon site perso ou les transmettre par email. Subitement tous celà ne fonctionne plus. ( on ne peut plus ouvrir ces fichiers joint ou téléchargés mais Je peux les ouvrir sur mon bureau.
Je cherche et ma question est là: Je veux commencer par désinstaller Adobe Reader 8.1.1 ( 146 Mo ) je ne peux pas.
Un message d'erreur apparait " Impossible d'ouvrir package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correcti WINDOWS INSTALLER valide"
Une personne a t'elle la réponse pour remédier?
Je cherche et ma question est là: Je veux commencer par désinstaller Adobe Reader 8.1.1 ( 146 Mo ) je ne peux pas.
Un message d'erreur apparait " Impossible d'ouvrir package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correcti WINDOWS INSTALLER valide"
Une personne a t'elle la réponse pour remédier?
bjr moi g formater mon pc et g instaler XP service pack 2 et kan g voulu installer Adobe Reader8 un msg s'affiche "l'extraction a échoué pour uneraison inconue.le programme a été fermé sans procéder l installation"
Ou est le problème d'après vous?
merci d'avance
Ou est le problème d'après vous?
merci d'avance
marmie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
7 mars 2008 à 16:46
7 mars 2008 à 16:46
Pour meryem-peace
Si je trouve mon problème je donne la solution mais...!
Je ne parle pas bien l'Adobe!
J'ai suivi une méthode indiquée dans ce forum sans succès, je la colle ici:
Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.
Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.
Pour installer la nouvelle version Adobe reader : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 27 acrobat reader
Si je trouve mon problème je donne la solution mais...!
Je ne parle pas bien l'Adobe!
J'ai suivi une méthode indiquée dans ce forum sans succès, je la colle ici:
Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.
Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.
Pour installer la nouvelle version Adobe reader : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 27 acrobat reader
Bonjour ,
J'ai installé Adobe reader 6 mais lorsque je veux ouvrir un fichier pdf je n'ai qu'une page blanche avec un petit icône en haut à gauche.
Sauriez-vous d'où vient le problème?
Merci.
J'ai installé Adobe reader 6 mais lorsque je veux ouvrir un fichier pdf je n'ai qu'une page blanche avec un petit icône en haut à gauche.
Sauriez-vous d'où vient le problème?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour le très bon conseil que vous m'avez donné, en procèdant comme indiqué cela fonctionne bien . Ni Microsoft ni Adobe à qui j'ai posé la question ne connaissent cette solution. Et pardonnez moi pour cette réponse aussi tardive en raison d'impondérables maintenant résolus. Cordialement et avec mes meilleurs voeux pour la nouvelle année Isabelle
bonjour à tous
j'ai le même problème que vous (une page blanche avec un petit carré, en haut à gauche, qui contient un petit carre un petit rond un petit rectangle; et qui se transforme en un petit carré avec une croixà l'intérieur)
merci
christian
j'ai le même problème que vous (une page blanche avec un petit carré, en haut à gauche, qui contient un petit carre un petit rond un petit rectangle; et qui se transforme en un petit carré avec une croixà l'intérieur)
merci
christian
Bonsoir
J'ai eu le même problème après avoir instalé IE 7. Je ne sais pas si il y a eu un lien entre les deux, mais j'ai désinstallé Adobe reader 6 et installé Adobe reader 7.0.8. Et c'est bon.
A+
J'ai eu le même problème après avoir instalé IE 7. Je ne sais pas si il y a eu un lien entre les deux, mais j'ai désinstallé Adobe reader 6 et installé Adobe reader 7.0.8. Et c'est bon.
A+
Bonjour,
Et la saga Adobe continue ...
Jusqu'à présent j'utilisais Adobe sans problème. Récemment j'ai installé et désinstallé Google Pack. Depuis, à chaque fois que j'ouvre un document PDF, l'ordi bloque complètement. J'ai désinstallé et réinstallé Adobe Reader 8, mais sans succès. Ou est le problème d'après vous? Merci d'avance.
Et la saga Adobe continue ...
Jusqu'à présent j'utilisais Adobe sans problème. Récemment j'ai installé et désinstallé Google Pack. Depuis, à chaque fois que j'ouvre un document PDF, l'ordi bloque complètement. J'ai désinstallé et réinstallé Adobe Reader 8, mais sans succès. Ou est le problème d'après vous? Merci d'avance.
lucifer253
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
11 mars 2008 à 07:50
11 mars 2008 à 07:50
bonjour j ai telecharger acrobate 8.1.0 avec le patch qui s apelle crack in morocco.
je n arrive pas a le faire fonctionner.
pouvez vous m aider s.v.p.
merci d avance
je n arrive pas a le faire fonctionner.
pouvez vous m aider s.v.p.
merci d avance
bonjour. donc voila je ne sais pas vraiment a quoi est du mon probleme. Cependant quand j'ai voulu jouer à un jeu sur internet un encadré en haut de l'écran s'est affiché a propos de fentêtres intempestives. j'ai donc cliké dessus pour autoriser mai maintenant je n'arrive plus a y jouer. une page blanche s'affiche avec deux trois liens. voici l'adresse du site au cas ou: http://ww1.youriding.com
merci d'avance.
merci d'avance.
Aprés avoir installé Adobe Reader 8 je n'arrive plus à consulter les factures de mon opérateur ni ouvrir d'autres fichiers pdf. L'affichage est le suivant : Facture Upload (objet application/pdf et pui ça tourne, ça tourne sans que rien ne s'affiche. Quelqu'un a t il la solution pour débloquér. Merci
j'ai exactement le même probleme
j'ai désintaller adobe puis réinstaller. maintenant, quand je veux ouvrir une fichier PDF, il me demande ouvrir avec...
c'est bien compliquer.
j'ai désintaller adobe puis réinstaller. maintenant, quand je veux ouvrir une fichier PDF, il me demande ouvrir avec...
c'est bien compliquer.
je viens de réinstaller acrobat reader
puis sur mozilla firefox navigateur) je suis aller sur outils puis options puis application.
Pour application/pdf sélectionner action et choisir utiliser portable document format.
voila
maintenant ça marche
puis sur mozilla firefox navigateur) je suis aller sur outils puis options puis application.
Pour application/pdf sélectionner action et choisir utiliser portable document format.
voila
maintenant ça marche
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
12
15 déc. 2008 à 13:36
15 déc. 2008 à 13:36
Bonjour,
Moi, j'ai le problème suivant :
Quand j'essaye d'installer adobe 8, adobe 9 ou de désinstaller la version que j'ai sur mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit qu'il me manque :
C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\Adobe Reader 8\
Et, en plus, l'Adobe que j'ai ne fonctionne pas.
J'ai essayé de désintaller par : Ajout supression de prog. Par CCleaner. Par SuppresssPlus, c'est pareil. J'ai toujours la m^eme demande.
Où trouver ce truc ?
Merci
Moi, j'ai le problème suivant :
Quand j'essaye d'installer adobe 8, adobe 9 ou de désinstaller la version que j'ai sur mon ordi, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit qu'il me manque :
Et, en plus, l'Adobe que j'ai ne fonctionne pas.
J'ai essayé de désintaller par : Ajout supression de prog. Par CCleaner. Par SuppresssPlus, c'est pareil. J'ai toujours la m^eme demande.
Où trouver ce truc ?
Merci
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
12
16 déc. 2008 à 09:38
16 déc. 2008 à 09:38
Ben moi j'ai galéré grave et je galère encore.
J'avais Acrobat reader 8 mais ça ne marchait pas bien !
J'ai essayé de mettre le neuf mais ça me disait qu'il manquait sur mon ordi : C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\Adobe Reader 8\. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ! Impossible de désintaller acrobat.
Je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup d'installer une version plus ancienne (5.5) et de recommencer (après) d'installer acrobat 8 ou 9. Rien à faire, je n'y arrive pas et ça ne fonctionne toujours pas !
Parfois, quand j'affiche une page sur un site, même si cela n'a rien à voir avec acrobat, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit que acrobat reader a un problème. J'ai envie de tirer un grand coup de pied dans mon ordi et de le balancer par la fenêtre.
Mais il fait froid, je rouvrirais au printemps !!! (boutade !)
J'avais Acrobat reader 8 mais ça ne marchait pas bien !
J'ai essayé de mettre le neuf mais ça me disait qu'il manquait sur mon ordi : C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\Adobe Reader 8\. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ! Impossible de désintaller acrobat.
Je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup d'installer une version plus ancienne (5.5) et de recommencer (après) d'installer acrobat 8 ou 9. Rien à faire, je n'y arrive pas et ça ne fonctionne toujours pas !
Parfois, quand j'affiche une page sur un site, même si cela n'a rien à voir avec acrobat, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit que acrobat reader a un problème. J'ai envie de tirer un grand coup de pied dans mon ordi et de le balancer par la fenêtre.
Mais il fait froid, je rouvrirais au printemps !!! (boutade !)
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
12
16 déc. 2008 à 10:13
16 déc. 2008 à 10:13
Merci à meryem-peace !!
J'ai suivi ses conseils et j'ai installé : https://support.microsoft.com/en-us01
et ça marche, j'ai pu réinstaller acrobat 9
MERCI
J'ai suivi ses conseils et j'ai installé : https://support.microsoft.com/en-us01
et ça marche, j'ai pu réinstaller acrobat 9
MERCI
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
12
16 déc. 2008 à 10:16
16 déc. 2008 à 10:16
Pardon, c'était pas meryem-peace mais marmie
Bonjour
Je suis sous mozilla et j'ai téléchargé la version 9 d'adobe en prennant soin d'autoriser le téléchargement a partir du site d'adobe dans les options de mozilla mais malgré ça dès que je veux ouvrir un doc adobe ça ne marche pas.
Il y a marqué Adobe reader avec une fênetre qui apparait dans laquelle il n'y a qu'un point d'interrogation et aucun texte.
J'ai suivi les divers conseils comme: option, application pdf, action, utiliser portable doc mais j'ai la dernière version de mozilla et il n'y a plus d'étape "application"
puis : outils, option internet avancée, navigation, activer extension tierce partie du navigateur mais je ne trouve pas cette dernière option
Il y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
Je suis sous mozilla et j'ai téléchargé la version 9 d'adobe en prennant soin d'autoriser le téléchargement a partir du site d'adobe dans les options de mozilla mais malgré ça dès que je veux ouvrir un doc adobe ça ne marche pas.
Il y a marqué Adobe reader avec une fênetre qui apparait dans laquelle il n'y a qu'un point d'interrogation et aucun texte.
J'ai suivi les divers conseils comme: option, application pdf, action, utiliser portable doc mais j'ai la dernière version de mozilla et il n'y a plus d'étape "application"
puis : outils, option internet avancée, navigation, activer extension tierce partie du navigateur mais je ne trouve pas cette dernière option
Il y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
12
16 déc. 2008 à 10:25
16 déc. 2008 à 10:25
Bon, ben je ne trouve pas comment faire pour noter que le problème est RESOLU !
Mais, pour moi, il est RESOLU !
Mais, pour moi, il est RESOLU !
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
7 mai 2004 à 13:51
7 mai 2004 à 13:51
Essai de réinstaller Acrobat Reader.
Tu peux le télécharger gratuitement sur le site d'Adobe.
Tu peux le télécharger gratuitement sur le site d'Adobe.
limme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
7 mai 2004 à 20:29
7 mai 2004 à 20:29
Bonsoir,
Et oui, c'était aussi simple.
Je l'ai fait et ca marche.
Merci beaucoup.
Pierre
Et oui, c'était aussi simple.
Je l'ai fait et ca marche.
Merci beaucoup.
Pierre
28 oct. 2004 à 10:48
Après consultation du forum chez Adobe, je pense avoir résolu le problème de la façon suivante :
Dans le menu outils (d'IE), options internet, avancé, dans la rubrique navigation j'ai décoché : "Activer les extensions tierce partie du navigateur ( nécessite un redémarrage).
Cordialement
Marc
20 févr. 2012 à 21:01
11 oct. 2012 à 21:34
savez vous comment modifier un pdf
merci pour votre aide