Pub DJ disque enervante sur youtube
Helpmebaba
-
b planete Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b planete Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit mais on ne peut pas l'arrêter ! Il s'arrête tout seul et recommence au bout d'un moment avec son bruit bizarre et énervant. Du coup je ne peux pas regarder de vidéo avec ce son, aider moi s'il vous plait :(
Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit mais on ne peut pas l'arrêter ! Il s'arrête tout seul et recommence au bout d'un moment avec son bruit bizarre et énervant. Du coup je ne peux pas regarder de vidéo avec ce son, aider moi s'il vous plait :(
A voir également:
- Pub DJ disque enervante sur youtube
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
12 réponses
Je te conseille d'utiliser ce site pour visionner et chercher tes videos youtube en meme temps et sans pub :
http://www.veedlist.com
http://www.veedlist.com
pareil meme soucis ! pub pour the voice avec disque dj !! pas moyen de l'enlever ! j'ai essayer de desinstaller Giants bidule mais je l'ai pas trouvé ! donc voila a part supporter ce truc de M.... !! moi je suis sous google chrome !
merci
merci
Je te conseille d'installer ceci pour plus du tout de pub : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
veedlist est un site généraliste, à toi de créer la liste de lecture qui te plait en cliquant sur "New Playlist" et tu fais ta recherche en haut à gauche, ca va chercher n'importe quelle vidéo youtube. S'il y a autant de playlist musicale c'est juste du au fait que les gens l'utilisent beaucoup pour de la musique, regarde par exemple tu as une playlist de bandes annonces de film ici : http://www.veedlist.com/playlist?p=CaxR83E0Xt ou bien une playlist de jeux videos ici : http://www.veedlist.com/playlist?p=lCJskAaHnQ
J'ai exactement le même problème, une pub avec de la musique et impossible de l'arrêter, c'est insuportable !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit mais on ne peut pas l'arrêter)
Très Simple, 1° Paneau de Configuration,2° Programmes , 3° Programmes et fonctionnalités,4° désinstaller Giant Savings Extension sui là cet un virus,et après Rédemarrer le ordinateur ...
Bonne chance.
Très Simple, 1° Paneau de Configuration,2° Programmes , 3° Programmes et fonctionnalités,4° désinstaller Giant Savings Extension sui là cet un virus,et après Rédemarrer le ordinateur ...
Bonne chance.
Bonjour, je déconseille fortement d'installer ce module complémentaire, il fonctionne bien au départ, mais par la suite, il est source d'ennuis, j'ai eu des soucis avec la version 2.2.1 de AdBlockPlus, un jour il a pris l'initiative, je ne sais comment, de tout bloquer, y compris la lecture des vidéos de youtube, je l'ai désactivé et supprimé, et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Cette pub, Helpmebaba, est-elle dans l'écran youtube ou à côté? c'est bizarre ce phénomène!!!
Cette pub, Helpmebaba, est-elle dans l'écran youtube ou à côté? c'est bizarre ce phénomène!!!
Est ce que cette pub s'affiche avec tous les navigateurs? IE, Firefox, Google Chrome, etc
Ce n'est pas une question de changer de navigateur, c'est pour vérifier si le phénomène se passe avec les autres navigateurs, il se peut aussi que la cause vienne d'un module complémentaire de Google Chrome, mais bon, si tu ne veux pas éradiquer le problème en procédant par élimination, libre à toi.
Coucou,
J'avais le même problème jusqu'à il y a une heure. Ca fait deux semaines que j'essaye de me débarrasser de cette satanée pub qui m'empêcher d'aller sur Youtube si je ne voulais pas péter un plomb. Ma solution ?
Quand tu es ton navigateur (Safari ou Firefox, pour ma part), va dans Safari ou Firefox < Préférences < Extension et tu n'as plus qu'à désactiver Torrent Handler. Depuis, je n'ai plus cette pub sur mes deux navigateurs.
En espérant que ça marchera pour toi !
J'avais le même problème jusqu'à il y a une heure. Ca fait deux semaines que j'essaye de me débarrasser de cette satanée pub qui m'empêcher d'aller sur Youtube si je ne voulais pas péter un plomb. Ma solution ?
Quand tu es ton navigateur (Safari ou Firefox, pour ma part), va dans Safari ou Firefox < Préférences < Extension et tu n'as plus qu'à désactiver Torrent Handler. Depuis, je n'ai plus cette pub sur mes deux navigateurs.
En espérant que ça marchera pour toi !
Au pire si vous n'arrivez pas a vos fins , réinstallez votre navigateur, la pluspart du temps ca ne prend qu'une minute maxi ;)
Non rien ne fonctionne, j'ai désinstallé google 2 fois rien à faire, j'ai donc décidé de regarder mes vidéos sur internet explorer la pub y est aussi!! J'en ai vraiment marre je peux plus écouter de musique sans ce bruit en arrière son qui est insupportable! désinstaller Giant Savings Extension? je ne l'ai même pas dans mes programmes..