Les discussions
Suggestion de compte quand on se connecte à insta sur pc
Bonsoir, Lorsque je vais sur instagram en ligne (sur PC et avec google chrome), que je souhaite me connecter et que je clique sur la barre où entre...
Comment crée une adress electronique
Bonjour, je m'appelle passy comment creé une adress elctronique?
J'ai déjà soumettre ma contestation
FerméBonjour, J'ai soumettre ma contestation mais mon compte n'est toujours pas réactivité pourquoi ?
Excel formule
RésoluBonjour, je suis nouveau avec excel et voici ma formule =somme(D5*12/16+1)+2 J'aimerais que le calcul s'effectue seulement si dans D5 le nombre est ...
Photopad est-il vraiment gratuit ?
Bonjour, Sur le site de CCM j'ai trouvé le logiciel de retouche photos pour débutant, une version gratuite de PhotoPad. Je l'ai téléchargée, et, dès...
Le sticker « lien » n’apparaît pas dans instagram
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques mois que le stickers « lien est accessible à tous sur Instagram. Cependant il n’apparaît pas sur mon compte...
J'ai supprimée ma boîte mail d'orange. comment la retrouver?
Bonjour, j'ai supprimé ma boîte e-mails d'orange. Comment là réinstaller?
Paiement d'un facture freebox
Bonjour, Je voudrais de payer mon facture Freebox par internet
Probleme lors de l’installation de windows sur mon ssd
Bonjour, J’ai eu pour noel un SSD 980 NVMe M.2 de chez samsung et j’ai ducoup essaye d’installer dessus. Lors de l’installation je boot sur une clé ...
Suppression des mails entrant avec thunderbird
Bonjour avec thunderbird, il n'y a plus la mention "vider la corbeille" avec le clic droit sur la souris. qui a le même problème ? et quelle solut...
Champ calculé avec condition
Bonjour, merci à l'avance de votre aide. Je veux insérer un champ calculé avec une condition SI qui me permettra de sortir la prime finale mais seulem...
Classement
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement a...
Salut , mon compte facebook a été désactivé sans raison
Bonjour, Merci de trouver une solution pour réactiver mon compte svp
Télécharger outlook sur win 10
Bonjour Je suis sur win 10. J'ai office 2016 mais pas outlook, comment l'installer. Merci
Tendermeets
Bonjour, comment se désinscrire du site tendermeets? Merci
Comment récupérer un compte watts app ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux récupérer mon compte watts app que j'ai effacer bêtement, merci ?
Bonjour l'équipe whatsapp de mon numéro ±xxxxxxxxxxx à été
Bonjour, l'équipe WhatsApp de mon numéro±22********** à été bloquée de WhatsApp aidez-moi à le réactiver s'il vous plaît merci
Stocker une vidéo dans mes documents
Bonjour, Je voudrais stocker une vidéo que j'ai prise avec mon téléphone dans mes documents de mon pc. Je l'ai transmise dans ma boite mail mais ensui...
Je dois envoyer un fichier scanner par mail comment faire
Bonjour, Sur mon ordinateur Windows XP 10
Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue
Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...
Mot de passe dans propriétés thisworkbook
RésoluBonjour ; En parcourant mon projet dans VBA je me suis aperçu que dans les propriétés de ThisWorkbook il y a un mot de passe dans passeword et write ...
Unités sur open office cal
Bonjour, comment introduire dans le tableur des unités non prédéfinies ( Kgs, ou degré ° )
Excel - code remise
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai besoin d'appliquer un code remise dans une formule. Code remise: A: 45% B: 40% C: 35% D: 30% - Mes...
Code vba à modifier
RésoluBonjour ; Je travaille sur un petit projet et je rencontre des problèmes avec le code VBA, faut dire que je n’y connais rien, le code que j’utilise d...
Libeoffice calc condition date anterrieure
Bonjour, Nouveau sur le forum, j’espère être au bon endroit pour demander de l'aide ? Je suis passé de Windows a Linux et donc d'Excel a LibreO...
Twist perdus
Bonjour, Pourquoi on me déduit 6 000 000 de twist?
Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?
Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer
Plus de connection
Bonjour, Je n' arrive plus à me connecter ....problème avec le site ????
Excel - correspondance entre deux champs
RésoluBonjour, Dans un document Excel j'ai deux feuilles. Sur la première feuille une colonne (par exemple N) contient le code APE d'une entreprise....
Comment enregistrer un roman sur pdf
Bonjour, comment enregistrer un roman sur pdf
Logiciels de nettoyage
Bonsoir. J'aurai besoin de savoir si le logiciel PC Cleaner et le même que CCleaner. Et je pense que PC HelpSoft Driver Updater est aussi un autre log...
Err_connection_timed_out
RésoluBonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...
Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.
Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...
Je ne reçois plus de notifications instagram…
Bonjour, en gros je ne reçois plus les notifications mais pas tous… quand c’est une photo live ou un message vocal je reçois mais sinon rien et jpp ç...
Money 2005 patch pour rstaurer une sauvegard
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le patch sur sur le site ? Suite à un changement d'ordi le cd de money 2005 ne permet pas sans le patch de restaurer une ...
Firefox: comment le réinstaller à 0.
Bonjour,je voudrais réinstallé Firefox car il comporte des choses comme les marques pages,historique ect... Voilà j'ai déjà désinstallé et installer m...
Je veux finir une série
Bonjour, j’aimerai reprendre mon conteTikTok ( so.christophe ) pour continuer ma série (true beauty )s’il vous plaît.Merci Cordialement et reposer ...
Power point afficher 2 diapositive
RésoluBonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?
Allo j ai perdu mon compte wish
Bonjour, je n ai plus accès à mon compte Wish en me connectant avec Facebook ou autre compte je tombe sur des comptes qui ont été piraté ou trop vieux...
Compte instagram
Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...
Compte messagerie sfr bloqué
Bonjour, Je ne suis plus client SFR mais j'utilise constamment cette messagerie. Ma messagerie a été définie comme bloquée sans avoir fait de m...
Appareil étranger
Bonjour, un appareil pc windows non reconnu s'est connecté sur mon compte instagram, quand il dise un appareil pc windows cela veux dire que la perso...
Retrouver une personne
FerméBonjour, je rechercher l'identité réel d'une personne u numéro de portable d'une personne qui m'a fait beaucoup de tord sur Facebook er Messenger ...
Vous voulez créer ou installer une application.
***** Bonjour. Comment créer une application ? How to create an application ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse aj...
Je voudrais savoir l'application servant à créer un jeu de f
Bonjour, je voudrais savoir l'application servant à créer un jeu de football
Questions pour modification d'image sur word
Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une image ? dans une image ? Je voudrais en modifier un titre, modifier un texte d'origine de l'image M...
Problème d'encodage quand je veux convertir un fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou d...
Données récupérées mais illisibles
Bonjour, J'ai réussi à récupérer des fichiers (.docx et .xls) perdus lors de la réinstallation de Windows 10 mais malheureusement ils sont tous ill...
Enregistrer mot de passe
Bonjour, Bien des difficultés pour enregistrer un mot de passe pour ne pas le retaper à chaque fois. Beaucoup de personnes parlent d'une clé à mole...
Problème de connexion gmail
Bonjour, Impossible à mon amie de se connecter à gmail sur mon ordinateur Il n’accepte pas un invité sur gmail il n’accepte que mon adresse gmai...