A voir également:
- Meilleur logiciel paysagiste gratuit
- Logiciel amenagement exterieur gratuit avis - Meilleures réponses
- Jardicad gratuit - Meilleures réponses
- Logiciel gratuit pour aménager mon jardin ✓ - Forum - Architecture / décoration
- Le meilleur logiciel de jardin - Forum - Architecture / décoration
- Logiciel gratuit pour concevoir son jardin ✓ - Forum - Architecture / décoration
- Recherche logiciel paysagiste ✓ - Forum - Logiciels
- Logiciel gratuit (jardin) ✓ - Forum - Architecture / décoration
18 réponses
Galsungen
- Messages postés
- 6928
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 novembre 2007
micro application avait édité un logiciel pas très cher dans le même style : mon jardin 3D
mitch
j'ai un logiciel que tu recherche micro application jardin & paysagiste conceptioçn du jardin avec insertion des plantes en 3 d creation exterieur en 3 d estimation de couts insertion de vos photos dans le paysage grace au 3d photoview
AnaelVodis
Tu pourras aller voir à
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=51&REF_NOVA=619386&fulltext=
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=51&REF_NOVA=619386&fulltext=
alex
sketchup est pas mal pour la 3d paysagere car facil a prendre en main une base de donné des végétaux disponibles et surtou gratuit pour commencer c pa mal, après rien ne vaut autocad pour fai de la cao tous ce qui va etre t plan de plantation plan masse, les deux combiner sont pour moi un résultant interessant.
autocad pour les plan techniques sketchup pour la visualisation et l'esthétique du projet.
autocad pour les plan techniques sketchup pour la visualisation et l'esthétique du projet.
renaultjm
- Messages postés
- 276
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2013
Bonjour
Merci pour les liens
Bon week end
Amicalement
Merci pour les liens
Bon week end
Amicalement
renaultjm
- Messages postés
- 276
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2013
Bonjour
Merci pour le lien
Je vous contact si mon client est OK
Cordialement
Merci pour le lien
Je vous contact si mon client est OK
Cordialement
gigi
bonjour j'essaie de répondre à ta question =Ca dépend du niveau d'utilisation que tu veux en faire, pour un usage perso n'importe lequel des logiciels du commerce entre 30 et 80 euros à la fnac
te décrira exactement tous les végétaux que tu peux imaginer. Si c'est pour un usage pro tu as Land designer qui est le plus utiliser au monde
mais très peu traduit en français et enseigné dans presque toutes les écoles de paysagisme et là tu fais tout= planifier les plantations, calculs de terrassements, devis factures etc...Mais tu l'as peut-être découvert depuis! Tu as aussi DESIGNWARE pour les retouches photos paysage.Tiens moi au courant s'il te plaît ça m'interesse
te décrira exactement tous les végétaux que tu peux imaginer. Si c'est pour un usage pro tu as Land designer qui est le plus utiliser au monde
mais très peu traduit en français et enseigné dans presque toutes les écoles de paysagisme et là tu fais tout= planifier les plantations, calculs de terrassements, devis factures etc...Mais tu l'as peut-être découvert depuis! Tu as aussi DESIGNWARE pour les retouches photos paysage.Tiens moi au courant s'il te plaît ça m'interesse
renaultjm
- Messages postés
- 276
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2013
Bonjour
La solution micro application est trop légère pour un usage pro
Je vais regarder la solution de Vlsf ou bien me tourner vers autocad
Merci pour vos idées
Cordialement
La solution micro application est trop légère pour un usage pro
Je vais regarder la solution de Vlsf ou bien me tourner vers autocad
Merci pour vos idées
Cordialement
bob
slt a tous
je suis très interessé par le paysage et cette année je vais m'inscrire au btsa amenagement du paysage par contre je n'ai aucune notion dans ce domaine si vous avez quelques ouvrages a me conseiller ou meme des cours si possible sa me serai d'une grande utilité ...
merci et a++++ j'espère
je suis très interessé par le paysage et cette année je vais m'inscrire au btsa amenagement du paysage par contre je n'ai aucune notion dans ce domaine si vous avez quelques ouvrages a me conseiller ou meme des cours si possible sa me serai d'une grande utilité ...
merci et a++++ j'espère
alex
en plus ta d tutoriaux sur les paysagiste.fr ainsi qu'une liste des logiciels utilisé par les pro je te conseils vivement d'y aller faire un tour si ce n'est pas déja fait...
xav
tu as également Médiasoft qui propose des logiciels pro:
Jardicad pour le cao et jardiflash pour le retouche photo avec bibliotheque de végetaux.
Jardicad pour le cao et jardiflash pour le retouche photo avec bibliotheque de végetaux.
otofraise
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 novembre 2010
Bonjour,
J'utilise le logiciel DesignWare qui va bien. On travaille à partir de la photo du chantier et on ajoute les végétaux voulus. On peut aussi texturer des surfaces avec un effet de perspective et créer ses propres objets à intégrer dans les projets. Le site : http://www.designware.fr
J'utilise le logiciel DesignWare qui va bien. On travaille à partir de la photo du chantier et on ajoute les végétaux voulus. On peut aussi texturer des surfaces avec un effet de perspective et créer ses propres objets à intégrer dans les projets. Le site : http://www.designware.fr
jault
bonjour,
si tu es un pro, je te conseil de te renseigner vers Alseve pres de Nantes ou Ares au Ulis.
Pour + d'info tu peux me joindre par mail: info.paysage@wanadoo.fr
bonne recherche
si tu es un pro, je te conseil de te renseigner vers Alseve pres de Nantes ou Ares au Ulis.
Pour + d'info tu peux me joindre par mail: info.paysage@wanadoo.fr
bonne recherche