Puis-je installer Windows 7 32 bits avec ...

Résolu
mrjectt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrjectt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec :

1.99go de ram
2.00 ghz
Et pour l'aero , c'est pas grave.

Mais aussi , j'ai peur que les pilotes ne soit pas installer ( j'ai telecharger windows 7 integrale ). J'ai un seul ordinateur.

Merci.

A voir également:

2 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui tu peux :)
0
mrjectt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sûr ?
Et pour les drivers , je fais comment ?
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui
pour les drivers tu les auras soit par Windows update soit sur le site du constructeur
0
mrjectt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur ou non ? car j'ai 1 seul pc si j'ai pas internet je sais pas comment je telechargerai les drivers.
0

Repondez ! :(
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

si tu es en wifi tu pourrais avoir de mauvaises surprises, à la rigueur, télécharge un CD de ubuntu ou un live CD de n'importe quel système d'exploitation histoire d'avoir une solution de repli au cas où tu as besoin d'aller chercher des drivers ou des applications.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle Dell ?
0

prob regler je l'ai installé , tt les drivers etaient deja installés , bizzare mais voila :)
0