Désabonnement d'un site
MPMP10 Messages postés 47682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait une grosse bêtise en m'inscrivant aux. Sites..Meetic et Disons demain. Seulement voilà au bout d'un moment ça énerve.de plus je viens de voir que je paie un abonnement que je n'ai jamais demandé.Donc j'aimerais les résilier mais... impossible de me désabonner. est ce qu'une personne pourrait m'aider SVP. Grand MERCI
Android / Chrome 151.0.0.0
2 réponses
-
Bonjour,
https://www.resilier.com/guides/famille-scolarite/desinscription-site-meetic
"Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement Meetic à tout moment. Cette résiliation doit intervenir au plus tôt 24 heures après le paiement d’une échéance, et jusqu’à 48 heures avant l’échéance suivante. En dehors de cette période, votre annulationne sera pas prise en compte. C'est notamment le cas des abonnements d'essai, dont le non renouvellement doit être fait 48h avant cette date limite."
-
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à vous désabonner, en suivant la procédure via le site en question, dans ce cas essayez de voir auprès de votre banque s'il y a la possibilité de faire opposition, éventuellement ou pas !
Voir, ci-dessous aussi avec les mêmes identifiants.
Droit-finances.commentcamarche.com
Posez votre question, la CNIL vous répond
La CNIL est joignable par téléphone, formulaire en ligne et courrier pour répondre gratuitement à vos questions sur vos droits, vos obligations et sur vos démarches en cours.
Le standard téléphonique de la CNIL
Ouvert les jours ouvrés de 9 h 30 à 17 h 00
01 53 73 22 22