Copie d'un livre papier vers un livre numérique
Fermé
Faforn
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
Modifié par irongege le 16/08/2013 à 10:56
Faforn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 20 août 2013 à 12:13
Faforn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 20 août 2013 à 12:13
A voir également:
- Copier un livre
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Faforn
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
3
12 août 2013 à 15:05
12 août 2013 à 15:05
Rebonjour,
Je me permet de t'envoyer ce message afin de te poser ce qui sera ma dernière question j'ai fermé le sujet où l'on discutait en oubliant cette question. Apres avoir rédiger mon document en latex est-il possible de le convertir en document Word doc.x requit pour ma futur édition et est-il possible d'insérer des images dans un document latex
Je te pose ces questions pour être sur avant de me lancer dans l'apprentissage de ce langage .
Merci.
Je me permet de t'envoyer ce message afin de te poser ce qui sera ma dernière question j'ai fermé le sujet où l'on discutait en oubliant cette question. Apres avoir rédiger mon document en latex est-il possible de le convertir en document Word doc.x requit pour ma futur édition et est-il possible d'insérer des images dans un document latex
Je te pose ces questions pour être sur avant de me lancer dans l'apprentissage de ce langage .
Merci.
12 août 2013 à 15:09
Pour les images, pas de soucis, comme je l'ai dit, le livre de tutorial que je t'ai mis plus haut (et qui est gratuitement téléchargeable) est lui même crée avec latex et contient des images.
12 août 2013 à 15:23
https://kdp.amazon.com/en_US/help/topic/G200645680
Je vais donc essayer de trouver des éditeurs d'équations performants permettant de recopier des formules au sein de Word. Mais je n'arrive pas trop a en trouver si tu en connais un a me conseiller