Consulter ma messagerie à partir d'un autre p

Résolu
faribolle -  
 momo -
bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci !

13 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si c\'est simplement pour consulter tes messages, tu vas sur le webmail de ton fournisseur d\'adresse e-mail. Ca supprimes tes messages seulement si tu le décides et tu peux faire cette consultation sur n\'importe quel PC relié à Internet, même si tu es en vacances au pôle Nord.

Bye.
170
faribolle

bonsoir JMP59, franchement en posant cette question assez bête, je ne m'attendais pas à tant de solutions. Merci à toi !
0
titi06

comment se connecter sur ce serveur je suis sur OVH moi et je n'ai pas trouvé comment faire
merci de votre reponse
@+
0
bunny

pourriez vous m'en dire un peu plus ....car j'ai essaye d'aller lire mes e-mails en me connectant sur FREE ( et aucun e-mail n'apparaisse ....OK ....mais ou trouver alors mes e-mails qui arrivent dans incredimail???quand je ne suis pas chez moi .....sur un autre PC que le mien??
Merci pour votre AIDE
0
patchou59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pas évident c'est ce que j'ai fait mais ma messagerie est vide en procèdent de cette façon.
j'aimerais bien pouvoir la consulter ailleurs qu'a la maison
0