Urban locker ?? cette boite existe vraimen ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
-
 HipHop75 -
Bonjour,

bon b voila tout est dan le titre esque quelqu'un peu me dir si se site est sur é qu'il existe vraiment mersii

16 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
20
Slt,
Apparament oui ici https://urbanlocker.com/index.php?contacts il y a ale numéro de téléphone, l'adresse, ...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=CEpE75l9--c
tres utile le commentaire
Bonjour,

J'ai commandé à multiples reprise, c'est un super site, j'ai toujours reçu mes colis dans les temps. En commandant souvent tu as des réductions et des petits cadeaux en plus dans ton colis! (tapis de souris...) Bref IL EST FIABLE lol
Oui moi j'y ai deja commandé et ce site est sur
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
ok mersi ^^
cooooool car moi je suis passioner par le hiphop
tu as reçus le mail de confirmation en combien de temps ?
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
c'est bien se que javais remarqué mersi ^^ mais jaurai voulu savoir si quelqu'un avai deja commandé :s
bah chez moi le site ne fonctionne plus pourtant j'ai pas eu de problème avec eux, sinon y a le site real-store qu'est pas mal ou sinon si tu veux une marque précise, va directement sur le site officiel de la marque

ps: en parlant de g-unit y a une vente privée sur private outlet
Oui il existe bien.
Il y a aussi www.laxstreetwear.com
J'y ai commande a plusieures reprises sans aucun probleme.
bah j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai bien reçu mes articles (new era, baggys, ceintures, ...) mais dernièrement le site ne fonctionne plus. soit une mise à jour du site, soit il a bel et bien fermé.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
a ué ? mdr caremen xd déja que il n'y aver plus de g-unit xd
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
et si le site chez moi marche ou tu parle des commandes ?
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
thx pour les site ;) jconnaisé pas realstore ^^ mersi
oui oui oui il existe vraiment, j'ai passé une commande pour mon fils en septembre 2010 et nous avons reçu la commande 3 jours après, à la réception mon fils s'était trompé de taille et à notre grande surprise on a pu aller échanger sur place car en fait il sont à 15km de chez nous
est ce que quelqu'un saurai si il y a un magasin urban locker a paris plutot vers le 95 on sais jamais parce que j'ai peur de me gourer de taille

Et c'est quoi l'adresse du magazin ?
J'ai acheté une montre CASIO le 13/10 chez eux livraison rapide le 15/10 et impeccable rien à dire donc pour moi je les recommandes sans hésiter.
J'ai appelé en plus avant de commander et j'ai eu qqun de très sympa qui m'a confirmé la dispo de la montre en 2 minutes.
Bjr je me ré savoir ossi si ce site et cete boite existe vraiment j'y ameré aaceder

coucou oui ca existe ji commande tt mes jeans et en+ ca arrive sous 4jours max. et si ca ne va pas tu renvois il te le change.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
merci :) si certain veulent un site j'ai hoodboyz.de qui et super et il y a de superbe reduc :D
Allez voir mon avis ici pour la boutique en ligne Hood boyz ^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10572772-comment-decommander-sur-hoodboyz
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
ba ouai ba il et super se site ;)
J'ai travailler lahaut, ca existe vraiment ;)
Est ce que on reçoit vite
Bonsoir, ce site est tres bien sauf son service client !! je leurs ai commander un casque des Lakers, je l'ai eu apres pour mon anniversaire, et il a marché a peine 1semaine quoi, et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien n'y faire que l eprobleme ne venait pas du casque !! Sinon il y a des tres bon vetement !! :)
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
2
a ok :/ ouais je voi qu'elle genre de casque c'est ^^ mais bon moi je commande sur HOODBOYZ.DE maintenan il y a de grosse reduc :)