Urban locker ?? cette boite existe vraimen ?
Résolu
ybanks87
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
HipHop75 -
HipHop75 -
Bonjour,
bon b voila tout est dan le titre esque quelqu'un peu me dir si se site est sur é qu'il existe vraiment mersii
bon b voila tout est dan le titre esque quelqu'un peu me dir si se site est sur é qu'il existe vraiment mersii
A voir également:
- Urban lockers avis
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Usb locker - Télécharger - Sécurité
- Foot locker europe avis - Forum Réseaux sociaux
- Reinitialiser trottinette urban glide - Forum Loisirs / Divertissements
- Urban rivals - Forum Jeux vidéo
16 réponses
Slt,
Apparament oui ici https://urbanlocker.com/index.php?contacts il y a ale numéro de téléphone, l'adresse, ...
Apparament oui ici https://urbanlocker.com/index.php?contacts il y a ale numéro de téléphone, l'adresse, ...
c'est bien se que javais remarqué mersi ^^ mais jaurai voulu savoir si quelqu'un avai deja commandé :s
bah chez moi le site ne fonctionne plus pourtant j'ai pas eu de problème avec eux, sinon y a le site real-store qu'est pas mal ou sinon si tu veux une marque précise, va directement sur le site officiel de la marque
ps: en parlant de g-unit y a une vente privée sur private outlet
ps: en parlant de g-unit y a une vente privée sur private outlet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il existe bien.
Il y a aussi www.laxstreetwear.com
J'y ai commande a plusieures reprises sans aucun probleme.
Il y a aussi www.laxstreetwear.com
J'y ai commande a plusieures reprises sans aucun probleme.
bah j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai bien reçu mes articles (new era, baggys, ceintures, ...) mais dernièrement le site ne fonctionne plus. soit une mise à jour du site, soit il a bel et bien fermé.
oui oui oui il existe vraiment, j'ai passé une commande pour mon fils en septembre 2010 et nous avons reçu la commande 3 jours après, à la réception mon fils s'était trompé de taille et à notre grande surprise on a pu aller échanger sur place car en fait il sont à 15km de chez nous
J'ai acheté une montre CASIO le 13/10 chez eux livraison rapide le 15/10 et impeccable rien à dire donc pour moi je les recommandes sans hésiter.
J'ai appelé en plus avant de commander et j'ai eu qqun de très sympa qui m'a confirmé la dispo de la montre en 2 minutes.
J'ai appelé en plus avant de commander et j'ai eu qqun de très sympa qui m'a confirmé la dispo de la montre en 2 minutes.
coucou oui ca existe ji commande tt mes jeans et en+ ca arrive sous 4jours max. et si ca ne va pas tu renvois il te le change.
Bonsoir, ce site est tres bien sauf son service client !! je leurs ai commander un casque des Lakers, je l'ai eu apres pour mon anniversaire, et il a marché a peine 1semaine quoi, et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien n'y faire que l eprobleme ne venait pas du casque !! Sinon il y a des tres bon vetement !! :)
J'ai commandé à multiples reprise, c'est un super site, j'ai toujours reçu mes colis dans les temps. En commandant souvent tu as des réductions et des petits cadeaux en plus dans ton colis! (tapis de souris...) Bref IL EST FIABLE lol