Problème avec Firefox 14 et Youtube

poior -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup.
J'ai mis à jour Firefox hier (v14.0.1) et Youtube fonctionnait encore. Là, depuis trente minutes, à chaque fois que je clique sur un lien youtube (d'une vidéo seulement, les pages d'accueil et de recherche fonctionnent), Firefox ne répond pas, et il faut patienter dix secondes pour qu'il indique qu'un script est occupé. Quand on l'arrête, cela fonctionne, mais c'est extrêmement agaçant de faire cela systématiquement.

Le script en question :
http://s.ytimg.com/yt/jsbin/html5player-vflGWJljH.js:53
A noter que le numéro de fin est variable.

Mais des fois c'est ce script là :
chrome://global/content/bindings/progressmeter.xml:24

J'ai mis à jour le Flash Player, pensant que ça venait de là (vu que y-avait des problèmes dernièrement), mais ça n'a pas résolu le problème, et je n'ai pas non plus installé de nouveaux modules pour Firefox donc il n'y a en théorie pas de conflit ou quoi que ce soit.

Voilà, si quelqu'un sait ce qui se passe... :)
Le problème survient également dans les vidéos Youtube intégrées à d'autres sites.

A voir également:

11 réponses

Thanos

Hello,

même problème... cela vient du lecteur HTML5 de youtube...

Ce n'est pas l'idéal, mais allez sur cette page:
http://www.youtube.com/html5

et cliquez sur "ne plus participer à l'essai des vidéos html5"

cela vous permettra de regarder des vidéos youtube sans soucis, en attendant que le lecteur soit stabilisé...
7
poior

Ah super ! Merci beaucoup !
0
ahah

ça marche nikel merci pour l'infos
0
Marjo9

j'avais ce même problème depuis 2 ou 3 mois de ne pouvoir lire les vidéos youtube ou dailymotion avec firefox, alors que je pouvais avec IE. J'ai lu le conseil de Thanos, mais j'ai curieusement dû faire l'inverse pour que ça recommence à marcher. Bizarre, mais c'est comme ça!
0
poior

Up...
Personne ne peut m'aider ?
0
nasganon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même probleme ..
0
poior

Depuis quand ?
0
nasganon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis la mise a jour de merde
0
poior

content de voir que je suis pas le seul ! Ca risque d'être corrigé dans une maj du coup... J'espère...
0

ben oui mais bon, .. chiant, j'ai désinstaller /réinsttale firefox, rien ,jpense que sa vienne d'un addon, mais pas envie de me lancer la dedant ^^
0
poior

Je suis sûr que ça vient pas d'un addon. J'en ai installé aucun quand le problème est survenu, et j'ai tout désactivé pour voir, j'ai toujours le problème...
0
ahah

mm prob ke vous
0
poior

Ah super !
(enfin, super dans le sens où ça doit toucher pas mal de personnes)

Vous utilisez quoi comme extensions ?
0

sa vien pas des extentions, jvien de tout désactiver pour voir, redemarre pc, et tjrs le même soucis
0
poior

J'ai fais pareil... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahah

je pense a un bug ou nouvelle appli entre eux je sais pas moi ça me la fait d'un coup
0

ah nikel, tu geres ! merci :)
0
NoProb

Pas de problème moi... J'ai dû louper un truc dans la description... (j'ai bien la même version de firefox que vous)

EDIT : Ah ben si, pareil... En fait je n'avais pas activé le HTML5 pour Youtube.
0
Laura

J'ai aussi le même problème.

Firefox version 14, flash payer est à jour...
Ca fait quelques jours que ça bug, ça devient pénible.

Si quelqu'un a une solution, je prends :)
0
Laura

Apparemment c'est une erreur de firefox et de HTML5 je ne comprends pas très bien..

Sur chrome ca marcherait
Le problème devrait etre rapidemment réglé
0
Thanos

Regarde mon commentaire plus haut, il explique comment régler le problème :)
0
Laura

Merci j'avais pas fait attention :)
0
ahah

voir le com de thanos en haut pour le soucis de youtube ça marche nikel
0
Zach

La soluce est ici sur le site de Mozilla :

Plantage avec Flash player 11.3
http://mzl.la/LdjZH6
0
Sonnysam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un essai qui a pour but d'évaluer la vidéo HTML5 sur YouTube pour le désactiver
allez sur le lien:
https://www.youtube.com/supported_browsers

puis sur le lien en bas de cette page cliquez sur ne pas participer à l'essai la vidéo est immédiatement désactivée
simple comme bonjour les petits potes
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui ... ben ... ça perdure toujours et sans rien n'avoir accepté, donc rien à aller refuser !!!
0