Bug wifi fujitsu...

mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre -  
mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème. Suite a une mauvaise manip (je pense) lors de la suppression de Security Tool, j'ai du virer accidentellement les drivers wifi de mon pc portable, car du coup quand j'appuie sur le bouton de connexion wifi, le voyant wifi ne s'allume plus... Alors j'ai deja tenté d'installer les pilotes wifi via le site de fujitsu mais rien n'y fait... Je ne sais pas si je dois laisser les drivers sur mon bureau ou bien les ranger dans des fichiers bien précis..
Peut etre est ce la faute de security tool mais en tout cas, j'ai refais un scan via Maleware et il n'a rien trouvé.

Voila, j'espere que vous allez pouvoir m'aider, car je veux vraiment pas changer de pc.

Bonne soirée

A voir également:

27 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

tu es infecté, merci de continuer la désinfection puis régler le problème de ton wifi >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19450531-security-tool-bloque-tous-mes-programmes

A+
0
mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre 2

Ouais j'etais infecté mais désormais je ne le suis plus et ce virus a dû toucher les pilotes wifi de mon pc...
0

0

Le pilote de mon wifi est carrément désinstaller désormais. Seulement, impossible de le réinstaller avec le pilote que tu m'as donné en lien.
Car il n'y a aucun fichier "Setup" ou autre fichier d'installation, comme pour celui du contrôleur ethernet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut décompresser le fichier téléchargé ^^^

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

Bah, je vois pas comment je pourrais le faire. Je n'ai plus le pilote wifi qui apparait sur Gestionnaire de périphériques !!!
Car hier, je l'ai désinstaller, car je pensais qu'avec les pilotes donnés, je pourrais le réinstaller simplement... Je ne pensais pas qu'il fallait que je le conserve pour le mettre à jour...
0

Redémarre ton système puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

Je l'ai retrouvé. L'icone de la pour se connecter en wifi est de retour. mais bon, j'ai beau appuyer sur le bouton pour que le voyant m'indique qu'il y a une recherche de réseau wifi, ça ne s'allume pas !!!
0

tu n'as pas répondu au post 5 et post 7
0

Ouais ouais, le pilote wifi est deja décompressé.

Apres je suis allé dans Gestionnaire de périphériques, puis j'ai mis a jour le pilote de mon wifi via un clic sur "Mettre à jour" sur l'icone "Cartes Réseaux". ca m'a donc bien réinstallé le wifi, car je vois l'icône et le nom de ma carte wifi via Gestionnaire de périphériques >>> Cartes réseaux.

Seulement comme je te disais même probleme qu'auparavant, pourtant, je n'ai plus le point d'exclamation ou d'interrogation jaune sur ce pilote...
0

Tu peux te connecter en Ethernet ( avec câble )?
0

Je viens de tester avec ma livebox là. Même probleme : Connexion limitée ou inexistante ! Je comprends pas, ça me gonfle !!
0

regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
0

Hé bien.. Ca n'y change rien. Certes, je n'ai plus le message m'indiquant que ma connexion est limitée ou inexistante, mais bon, je ne peux toujours pas naviguer sur internet...
0

je ne peux toujours pas naviguer sur internet

tu peux préciser pourquoi ?
0

A cause de la connexion limitée ou inexistante.
J'ai même désinstaller le pilote wifi, puis réinstaller, mais rien ne change... C'est pas possible que le bouton wifi se soit cassé comme ça du jour au lendemain!!
0

je n'ai pas compris.

dans le message 14 tu dis : je n'ai plus le message m'indiquant que ma connexion est limitée ou inexistante

Et dans le message 16 : A cause de la connexion limitée ou inexistante

Tu as regardé le lien que je t'ai donné ^^^ ici
0

Oui, car j'ai fait ce que ton lien indiquait : "*Sous l'onglet Général, décochez M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"

Et en faisant ça, okay, je n'ai plus le message de connexion limitée ou inexistante, mais la navigation sur Internet reste bloquée...
0

la navigation sur Internet reste bloquée

mais tu as un accès à internet ? quel est ton navigateur ?
0

Non j'ai pas acces. Ca me met une page blanche comme quand on tente d'ouvrir internet sans etre connecté... Mon navigateur est google. Là, je réinstalle ma livebox, mais j'y crois pas car mon voyant wifi n'est pas allumé donc aucune recherche de réseau n'est possible...
0