Quels dangers avec Limewire?

Fermé
Mimmi123 - 8 mars 2008 à 16:30
 Tyson Will - 7 févr. 2011 à 16:58
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai téléchargé Limewire aujourd'hui, mais je me demande, avec une telle facilité de téléchargement, et avec tout ce qu'on entend concernant l'illégalité de ces procédés, y'a-t-il des risques? Je ne m'y connais pas trop dans les sanctions que l'on peut avoir à télécharger de la musique de cette façon... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu?

Merci beaucoup à tous! et bonne fin de journée!
A voir également:

23 réponses

.... Le truc génial quoi !
Tout ça n'arriverait pas si la vie ne devenait pas aussi chère...m'enfin, beaucoup de débats là dessus sur le forum, donc je ne vais pas commencer à m'aventurer là dedans...
En résumé, il faut rester vigilant...

Thanks Rick !

Bonne fin de soirée!
1
envoi tes fichier temporair sur 1 DD externe et le fichier final ou k ou
si tu ty connais en ordi fait en sorte que ton ip change tout le temps (toute les 5 a 10 min voir +)
1
Profil bloqué
8 mars 2008 à 23:46
Mouais mais sa change pas grand chose
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
8 mars 2008 à 16:31
Une amende ou de la prison.
0
Ouhh...comme ça c'est clair! lol
Mais encore? je veux dire, nombreux d'entre nous utilisent ce genre de logiciels, donc ces risques là sont-ils vraiment réels? ils ne vont quand meme pas sanctionné les milliers de personnes qui se servent avec ce style d'outils!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
8 mars 2008 à 16:37
Non mais je crois qu'ils reperent les gens qui telecharge au MAX, si tu vois ce que je veus dire.
0