Quels dangers avec Limewire?

Fermé
Mimmi123 - 8 mars 2008 à 16:30
 Tyson Will - 7 févr. 2011 à 16:58
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai téléchargé Limewire aujourd'hui, mais je me demande, avec une telle facilité de téléchargement, et avec tout ce qu'on entend concernant l'illégalité de ces procédés, y'a-t-il des risques? Je ne m'y connais pas trop dans les sanctions que l'on peut avoir à télécharger de la musique de cette façon... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu?

Merci beaucoup à tous! et bonne fin de journée!
A voir également:

23 réponses

.... Le truc génial quoi !
Tout ça n'arriverait pas si la vie ne devenait pas aussi chère...m'enfin, beaucoup de débats là dessus sur le forum, donc je ne vais pas commencer à m'aventurer là dedans...
En résumé, il faut rester vigilant...

Thanks Rick !

Bonne fin de soirée!
1
envoi tes fichier temporair sur 1 DD externe et le fichier final ou k ou
si tu ty connais en ordi fait en sorte que ton ip change tout le temps (toute les 5 a 10 min voir +)
1
Profil bloqué
8 mars 2008 à 23:46
Mouais mais sa change pas grand chose
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
8 mars 2008 à 16:31
Une amende ou de la prison.
0
Ouhh...comme ça c'est clair! lol
Mais encore? je veux dire, nombreux d'entre nous utilisent ce genre de logiciels, donc ces risques là sont-ils vraiment réels? ils ne vont quand meme pas sanctionné les milliers de personnes qui se servent avec ce style d'outils!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
8 mars 2008 à 16:37
Non mais je crois qu'ils reperent les gens qui telecharge au MAX, si tu vois ce que je veus dire.
0
Il ne faut pas trop en abuser en gros...moi c'est surtout pour télécharger trois ou quatre chansons du moment que j'aime bien, pas au point de vouloir les albums en entier de chaque chanteur...donc je pense que dans ce cas, ce n'est pas trop méchant?
PArce qu'au final, c'est pénible, d'un coté on a envie de profiter de cette gratuité qui arrange bien du monde, mais de l'autre, j'ai pas envie qu'il m'arrive une bricole pour deux ou trois titres téléchargés quoi...
0
Hum. Ca ne m'avance pas trop...
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
8 mars 2008 à 17:04
A vrai dire selon moi tu peus telecharger mais n'en fait pas trop, genre euh ne prend pas les derniers films en sorti au ciné. Prend juste de la musique mais pas beaucoup.
0
Ok, je ne comptai pas prendre de films de toute façon, simplement un peu de musique. Tu n'utilises pas ce genre de site toi?
Merci en tous cas pour tes réponses :)
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
8 mars 2008 à 17:11
Non je prend juste de la musique.
0
baladur13 Messages postés 46834 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 13 398
8 mars 2008 à 17:23
0
Profil bloqué
8 mars 2008 à 18:43
Si tu télécharge illégalement, tu risque de payer une amende de 2 euros pas fichier télécharger illégalement, plus de la prison (mais sa dépend du nombre de fichier téléchargé), une amende de dommage et intérêts (plusieurs milliers d'euros) et pour finir, on te "coupe" internet.

Mais si tu télécharge une ou 2 musiques par jour, t'a peu de chance de te faire choper car avec LimeWire, tu met moins d'une minute à avoir ta musique!!!!!!

C'est vrai qu'ils sont de plus en plus sévèrent avec sa
0
Profil bloqué
8 mars 2008 à 19:50
C'est que durant le téléchargement le partage (si tu partage des fichiers) qu'ils peuvent de choper...

Mais ils viennent chez toi, ils prennent le disque dur, voient ce qui a dessus, regarde tout les fichiers obtenus illégalement (même après plusieurs formatages, ils peuvent voir quels fichiers ont séjourné sur ton disque dur).
Ils regardent aussi tout tes CD et DVD gravé (mais je suis pas sûr)

Et ils te jugent après...
0
Oui, mais comment ne pas se faire choper c'est ça la question! parce que finalement c'est un peu "t'as d'la chance" ou "t'en a pas", mais bon pas envie de stresser à chaque téléchargement, moi !
0
Profil bloqué
8 mars 2008 à 23:41
Il faut éviter de télécharger sur E-mule car c'est très surveiller!!!!!!!!!

Moi, je télécharge de plus en plus sur des sites légaux, t'a autant de choix, mais le plus dur c'est de trouver les liens pour télécharger...
0
vos mieux pas tro leur donnes de faciliter non plus
car sa vas tres vite apres
0
Profil bloqué
8 mars 2008 à 23:57
C'est vrai...
0
méline > Profil bloqué
30 déc. 2008 à 18:13
je crois qu'on peut télécharger des films sans danger sur un truc ou justement là on va pas en prison et on paye pas d'amende!
0
baladur13 Messages postés 46834 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 13 398 > méline
30 déc. 2008 à 18:19
Bonjour quand même....
Regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuitement et legalement
0
Bonjour je viens de remarqué que ca me coute de l'argent chaque mois avec limewire 5.4.6
Des solutions ??????!!!!!!??????
0
Et pour les jeux , ya-t-il plus de chance de se faire choper , comment ça se passe ??
0
guitarhero725
8 déc. 2010 à 20:51
Je crois que LimeWire s'est fait prendre
0
20 episodes d'arnold et willy ca fait ? ( c'est vieux en plus donc pas de danger je me trompe ?)
0