UCI pour Samsung YP-Q1
Azuroxx
Messages postés
23
Statut
Membre
-
plau -
plau -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des UCI sur mon MP3 qui est un Smasung YP-Q1 ? Les UCI sont sur EmoDio.com...
UCI c'est comme un desing pour le menu principal du mp3, je voudrais savoir s'il est possible d'en télécharger sur mon Mp3...
Aller sur www.emodio.com pour comprendre !
MERCI !
j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des UCI sur mon MP3 qui est un Smasung YP-Q1 ? Les UCI sont sur EmoDio.com...
UCI c'est comme un desing pour le menu principal du mp3, je voudrais savoir s'il est possible d'en télécharger sur mon Mp3...
Aller sur www.emodio.com pour comprendre !
MERCI !
A voir également:
- UCI pour Samsung YP-Q1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
15 réponses
Bonjour tout le monde,
Grâce à l'aide de Lyon j'ai trouvé le site russe http://alexzakl-4.narod.ru/uci_q1.htm où il y 44 thèmes différents pour le mp4 Samsung YP-Q1.
Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur l'UCI qui intéresse, ça télécharge automatiquement (en format .rar, pour cela il faut un logiciel de décompression comme 7zip que vous pouvez télécharger chez https://www.7-zip.org/download.html
Pour les installer, ouvrir le fichier .rar, extraire le fichier .uci qui se trouve à l'intérieur vers un dossier Windows (Mes Documents, dans mon cas) et branchez le mp4 et collez le fichier .uci dans Ordinateur\Q1\Internal Storage\My Pack\UCI (pour Windows Vista) (pour XP c'est un peu différent). Ou sinon utilisez EmoDio de Samsung, vous cliquez dans l'onglet My PC et dans le sous-onglet avec une icône de dossier UCI/myDNSe/Other Media, cliquez sur Add Folder ou Add Files, il charge automatiquement sur EmoDio et cliquez sur la flèche de transfert.
Vous avez déjà votre .uci dans le Samsung YP-Q1.
Je crois que j'ai répondu à Azuroxx
Grâce à l'aide de Lyon j'ai trouvé le site russe http://alexzakl-4.narod.ru/uci_q1.htm où il y 44 thèmes différents pour le mp4 Samsung YP-Q1.
Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur l'UCI qui intéresse, ça télécharge automatiquement (en format .rar, pour cela il faut un logiciel de décompression comme 7zip que vous pouvez télécharger chez https://www.7-zip.org/download.html
Pour les installer, ouvrir le fichier .rar, extraire le fichier .uci qui se trouve à l'intérieur vers un dossier Windows (Mes Documents, dans mon cas) et branchez le mp4 et collez le fichier .uci dans Ordinateur\Q1\Internal Storage\My Pack\UCI (pour Windows Vista) (pour XP c'est un peu différent). Ou sinon utilisez EmoDio de Samsung, vous cliquez dans l'onglet My PC et dans le sous-onglet avec une icône de dossier UCI/myDNSe/Other Media, cliquez sur Add Folder ou Add Files, il charge automatiquement sur EmoDio et cliquez sur la flèche de transfert.
Vous avez déjà votre .uci dans le Samsung YP-Q1.
Je crois que j'ai répondu à Azuroxx
salut a tous,jai enfin trouver 1 site avec des UCI pour yp-q1 mais le probleme cé que je ne sais pas comment les mettre sur le mp4 pouver aller voir le site et trouver une solution s.v.p merci davance https://freemattandgrace.com/
C'est la question que je me pose depuis le début de l'année. Les UCI, ont peux les obtenir dans la page web d'Emodio en Coréen mais je n'arrive pas à les télécharger (je ne suis pas coréen mais espagnol) et pour les jeux, j'ai téléchargé ceux du Q2, T10, P2, P3, S5 est aucun marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi un Q1 Mais vous n'avez toujours pas répondu au fait qu'il y ait ou non un moyen d'avoir des UCI pour Q1??? et je trouve ça vraiment important =)
Merci de répondre
Merci de répondre
ouais moi aussi jai eu un Q1 sa fais pas longtemp et jai formater l' mp4 ( je ne savais pas kes ke cetais formater)
epuis c facile remetre les photo et music mais les jeux je ne sais pas comen en metre ni kel site voir car le CD EmoDio ne marche pas -_- et jai aussi essailer de telecharger EmoDio sur le site Et sa ne marche pas Parce que
je dois me conecter et je ne sais pas comen
etk jespere ke vous pourier maider
bonne chance a tous ceux kil on un probleme aussi
epuis c facile remetre les photo et music mais les jeux je ne sais pas comen en metre ni kel site voir car le CD EmoDio ne marche pas -_- et jai aussi essailer de telecharger EmoDio sur le site Et sa ne marche pas Parce que
je dois me conecter et je ne sais pas comen
etk jespere ke vous pourier maider
bonne chance a tous ceux kil on un probleme aussi
c'est vraiment simple pour commencer tu vas sur samsung.com/register si tu a deja inscrit ton code qui est ecrit sur la boite du mp3 et que tu tes inscrit tu vas dans les download de micro logiciel . la tu vas chercher game firmware apres tu nas qua le downloader quand cest finit tu regarde a linterieur du fichier,il devrais y avoir le fichier games alors tu le met dans le bureau apres tu vas dans poste de travail si ton Q1 est connecter il devrais etre la tu clique dessus apres il y a internal storage tu clique encore sois que ton fichier game nest plus la si il y est plus tu copie le fichier dans le bureau pour le mettre dans l'internal storage si le fichier est encore la tu le delete et tu le remplace par celui qui est dans le bureau cest tres simple a faire:D
si jamasi quelqu'un a LECTEUR WINDOWS MEDIA c'est la ki faut allez moi jai reussi avec sa
1: tu ouver LECTEUR WINDOWS MEDIA
2: tu plog ton mp4 sur lordi
3: dans LECTEUR WINDOWS MEDIA tu va dans SYNCHRONISER
4: tu mais les video
5:cliquer DEMARRER LA SYNCHRONISATION
6*: maintenant faite attention il faut qu'il soit ecrie sur votre fichier de video CONVERSION REQUISE car si non sa ne marchera pas
7: verifier votre video
8: emprofiter en bcp des video !!
6***:pour kelke fois tres bizzare que je comprend pas le fichier ne se convertira pas et le video ne sera pas lisible pour c'es cas la redemarer la synchronisation juska kand le fichier va etre convertie
BONNE CHANCE A TOUSE!!!!!
1: tu ouver LECTEUR WINDOWS MEDIA
2: tu plog ton mp4 sur lordi
3: dans LECTEUR WINDOWS MEDIA tu va dans SYNCHRONISER
4: tu mais les video
5:cliquer DEMARRER LA SYNCHRONISATION
6*: maintenant faite attention il faut qu'il soit ecrie sur votre fichier de video CONVERSION REQUISE car si non sa ne marchera pas
7: verifier votre video
8: emprofiter en bcp des video !!
6***:pour kelke fois tres bizzare que je comprend pas le fichier ne se convertira pas et le video ne sera pas lisible pour c'es cas la redemarer la synchronisation juska kand le fichier va etre convertie
BONNE CHANCE A TOUSE!!!!!
Bonjour !
Personnellement je possède le Q2, tout juste sorti, mais en farfouillant un peu sur les différents sites samsung, j'ai trouvé de quoi vous satisfaire ^^
Les UCI pour le Q1 sont présente sur le site EMODIO en version Coréenne , pour y acceder il vous suffit de changer la langue sur le site , par contre, pour pouvoir télécharger ou envoyer sur votre Q1, il faut s'inscrire, et la, ben c'est + galère =p
j'ai pas encore éssayé mais avc google traduction vous dvriez réussir a traduire le formulaire ^^
Bonne chance a tous !
Personnellement je possède le Q2, tout juste sorti, mais en farfouillant un peu sur les différents sites samsung, j'ai trouvé de quoi vous satisfaire ^^
Les UCI pour le Q1 sont présente sur le site EMODIO en version Coréenne , pour y acceder il vous suffit de changer la langue sur le site , par contre, pour pouvoir télécharger ou envoyer sur votre Q1, il faut s'inscrire, et la, ben c'est + galère =p
j'ai pas encore éssayé mais avc google traduction vous dvriez réussir a traduire le formulaire ^^
Bonne chance a tous !
Désolé, vraiment désolé pour le double post, mais la réponse est assez importante :S
Je dois partir bientôt, j'aimerais pouvoir savoir avant s.v.p !
Merci !
Je dois partir bientôt, j'aimerais pouvoir savoir avant s.v.p !
Merci !
Pour ce qui est de la version koréenne c'est facile tu suit le même chemin qui si tu était en anglais (plus facile à comprendre)
nah pour les jeux il y en a que trois et c'est les 3 petit jeux plate qui vien avec le CD si on peut en mettre des plus le fun dite les moi s.v.p
salut
je voudrais savoir si on peut mettre des uci sur le samsung yp q2 et je souligne le fait que c'est un yp q2 car j'ai essayé de mettre les uci du yp q1 dans le dossier uci comme vous l'aviez dit et mon mp4 me dit format inconpatible
merci
je voudrais savoir si on peut mettre des uci sur le samsung yp q2 et je souligne le fait que c'est un yp q2 car j'ai essayé de mettre les uci du yp q1 dans le dossier uci comme vous l'aviez dit et mon mp4 me dit format inconpatible
merci
EXTREMENT DÉSOLÉ POUR LE TRIPLE POSTE !
Bon, j'ai trouvé une otpion : Send to device.
Qui signifie: Envoyer à l'appareil
Je clique et sa me dit:
''Essaie de transfert des fichiers non pris en charge par le périphérique portable''
J'y comprend rien !
Bon, j'ai trouvé une otpion : Send to device.
Qui signifie: Envoyer à l'appareil
Je clique et sa me dit:
''Essaie de transfert des fichiers non pris en charge par le périphérique portable''
J'y comprend rien !
Salut! J'aimerais savoir si tu as finalement réussis à mettre des UCI car j'ai le meme probleme. C'est bien beau la pub quand il vous disent que vous pouvez changer de skin... mais quand il s'agit d'un choix de 2 qui sont déjà dans le lecteur....mmmm un peu cheap. J'ai meme essayer de mettre une image comme fond d'écran quand j'écoute de la musique mais je ne vois pas d'option pour cela... pourtant il m'est bien possible de la regarder sur mon lecteur mais pas de la mettre en fond d'écran.
bonjours moi aussi j ai un souci avec mon mp4 yp-Q1 le truc c et que j ai installer le logiciel fournie avec mais mon mp4 n et pas détecter parent mon pc je le trouve pas dans m et périphérique pc et je sais pas pk alore que cher mon copain sa marche je compren rien sérieu
Ok c'est très facile, tu plogue ton Q1, tu va dans poste de travail voir si l'ordi reconnais le mp4 (surment pas)
Ensuite tu va dans panneau de configuration ajout de matériel tu clique sur suivant ect... tu fais ce qu'il demande.
Ne te préoccupe pas du fais qu'ils disent d'utiliser le CD moi j'ai fais mes misa à jour avec le CD et installer Emodio avec le CD mais après j'ai fais ajout de matériel et tout va très bien!
Ensuite tu va dans panneau de configuration ajout de matériel tu clique sur suivant ect... tu fais ce qu'il demande.
Ne te préoccupe pas du fais qu'ils disent d'utiliser le CD moi j'ai fais mes misa à jour avec le CD et installer Emodio avec le CD mais après j'ai fais ajout de matériel et tout va très bien!
sur ton site
Je les ai décompressés avec Alzip
Et le fichier devient un .uci
Je le met dans le dossier UCI
mais quand je vais sur mon Mp4
Et que je clique dessus il y a le message:
"Format incompatible"
qui apparaît !!
Merci d'avance.
Bonne chance =p
Nenoko a raison, il faut obligatoirement passer par le logiciel Emodio de Samsung sinon, ça ne marche pas du tout. Je sais, c'est un peu galère mais au moins, ça marche.