Impression ATTESTATION ASSEDIC CIEL PAYE
COCO
-
muriel -
muriel -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour imprimer l'attestation ASSEDIC dans employé qui à démissionné.
Je me positionne sur le salarié en question, EDITION : Attestation ASSEDIC. Je renseigne la boite de dialogue sur le salarié et le motif, et rien ne se produit ! Pourtant, losque je demande l'affichage de la notice, cela marche sans problème !
Quelqu'un peut-il m'aider sans me faire payer une assistance technique de +600€ ? (c'est du vol)
Merci beaucoup
J'ai besoin d'aide pour imprimer l'attestation ASSEDIC dans employé qui à démissionné.
Je me positionne sur le salarié en question, EDITION : Attestation ASSEDIC. Je renseigne la boite de dialogue sur le salarié et le motif, et rien ne se produit ! Pourtant, losque je demande l'affichage de la notice, cela marche sans problème !
Quelqu'un peut-il m'aider sans me faire payer une assistance technique de +600€ ? (c'est du vol)
Merci beaucoup
A voir également:
- Attestation assedic vierge assmat à imprimer
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
15 réponses
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer le site où je puisse télécharger l'attestation assedic que je dois donner à mes employés.
Merci de bien vouloir m'indiquer le site où je puisse télécharger l'attestation assedic que je dois donner à mes employés.
corsclod
JE VEUX UNE ATTESTATION DE PAIEMENT DU DERNIER MOIS XEMME DEMANDE
bonjour, comment charge t on l'imprimé de l'attestation assedic que je ne trouve nulle part alors qu'ils nous conseillent de le faire sur internet ? merci de votre aide
cordialement
cordialement
Tout est téléchargeable ici :
http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?module=bdd&idmenu=2542&idarticle=2652&chemin=2531|2542|&idPage=3221884395e9546c9f8dffbceda56bd2
Pur pouvoir télécharger les attestations assedic il faut installer avant le logiciel Adobe Reader
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?module=bdd&idmenu=2542&idarticle=2652&chemin=2531|2542|&idPage=3221884395e9546c9f8dffbceda56bd2
Pur pouvoir télécharger les attestations assedic il faut installer avant le logiciel Adobe Reader
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Je n'arrive pas à éditer sur ciel paye évolution 5. l'attestation Assedic ainsi que l'attestation maladie. Je suis bien la marche à suive mais il n'y a aucun affichage à l'écran. Je l'ai déjà fait en 2006, mais n'ayant pas repris l'assistance et la mise à jour (trop chère) le programme n'est-il pas bloqué? Merci à celui qui me donnera la solution si solution y il a. Amitiés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment fonctionne le logiciel en question mais lorsque la page à imprimer est affichée sur l'écran, pourquoi ne vas-tu pas dans : Fichier - imprimé.
?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
... de rien ... c'était un jeu d'enfant d'imprimer quand à le remplir .... c'est une autre paire de manche ... lol Bon courage !!!!
Bien cordialement
Béa
Bien cordialement
Béa
Bonjour,
En fait, ciel paye génère l'attestation assedic avec adobe reader donc, je pense que tu n'as pas ce logiciel, il faut le télécharger, il est gratuit, il est également fourni avec le cd de ciel
Nathalie
En fait, ciel paye génère l'attestation assedic avec adobe reader donc, je pense que tu n'as pas ce logiciel, il faut le télécharger, il est gratuit, il est également fourni avec le cd de ciel
Nathalie
C'est clair comme du jus de boudin, leur site...
Alors pour que ce soit écrit une fois pour toute : dans la liste, quand vous licenciez votre nounou ou qu'elle démissionne, vous cliquez sur "ATTESTATION D'EMPLOYEUR". Je tente l'envoi en SPECIMEN, on verra bien !
Bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure www.assedic.fr
Alors pour que ce soit écrit une fois pour toute : dans la liste, quand vous licenciez votre nounou ou qu'elle démissionne, vous cliquez sur "ATTESTATION D'EMPLOYEUR". Je tente l'envoi en SPECIMEN, on verra bien !
Bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure www.assedic.fr
bonjour, je doit fournir une attestation simplifié des particuliers employeurs ,mais le problème c'est comme tu la dit c'est des specimens as tu eux des problèmes ou est ce que sa a marché. car je travail chez des personnes agées et il n'on pas internet et parmi eux elle n'on pas toute leur tete .alors sa deviens compliqué ; merci pour ta reponse futur
bonjour, a tous!!!
Moi aussi j'ai grave galeré pour avoir mon attestation assedic pour ma nourrice, appré plein d'appel telephonnique qui coute pas rien en plus!!!
En faite tu fait le 3949 tu dit info de la ta un conseillé en ligne qui va te demander ton numéro de la paje et ensuite tu la reçois au bout de 8 jours!!!Sinon y a une autre solution tu compose le 0826080828 mais la il te demande ton numero d'affiliation que moi je ne posséde pas.
Bref, quel galère pour l'obtenir cette attestation!!
Moi aussi j'ai grave galeré pour avoir mon attestation assedic pour ma nourrice, appré plein d'appel telephonnique qui coute pas rien en plus!!!
En faite tu fait le 3949 tu dit info de la ta un conseillé en ligne qui va te demander ton numéro de la paje et ensuite tu la reçois au bout de 8 jours!!!Sinon y a une autre solution tu compose le 0826080828 mais la il te demande ton numero d'affiliation que moi je ne posséde pas.
Bref, quel galère pour l'obtenir cette attestation!!
.. je n'ai pas eu de soucis pour ma part au fait que ceux ne sont pas les originaux. Il est clair qu'on peut toujours se déplacer ....
Bisous et bonne journée ...
Bisous et bonne journée ...
bjr moi aussi j ai galere pour avoir une attestation assedic en fait il faut apelle le 08.26.08.08.31 et laisse vous guider il vous l enverrons par la poste volia
Bonjour,
Attention quand vous passez par le serveur téléphonique c'est " 08.26.08.08+numéro de votre département".
C'est en effet le plus simple, car en écrivant aux ASSEDIC les courriers se perdent ou sont très longs à être traiter.
Là sous 48 à 72h vous avez votre attestation.
Voilà bonne chance à tous!
Attention quand vous passez par le serveur téléphonique c'est " 08.26.08.08+numéro de votre département".
C'est en effet le plus simple, car en écrivant aux ASSEDIC les courriers se perdent ou sont très longs à être traiter.
Là sous 48 à 72h vous avez votre attestation.
Voilà bonne chance à tous!
Il faut aller sur emploi-service.fr, rubrique employeur et ensuite "déclarations et cotisations" puis inscrivez-vous avec votre n0 de Pajemploi. Vous recevrez un code d'acces par mail, il suffit de retourner dans la même rubrique et demander une attestation en renseignant votre n° pajemploi, le code et le departement .
Voilà,sicela peux vous éviter de perdre votre temps, c'est mon but.
Voilà,sicela peux vous éviter de perdre votre temps, c'est mon but.
Bonsoir,
J'ai un petit soucis pour remplir ma demande d'allocation pole emploi cer j'ai travaillé en été 2009 et en été 2010 à la mairie de mon village. Lorsque je demande à la secrétaire de mairie de mon village si elle pourrais me fournir ces attestations, celle ci me dis qu'elle ne peux pas me les procurer car nous ne cotisons pas pour le chomage et qu'elle ne sais pas ou ce les procurer. Or, je suis allée au pole emploi, et ils veulent absolument ces attestations. Cela fais maintenant 2 mois et demi que je cours après ces attestations et je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne peut donc pas avoir d'allocations et accéder a mes droits. D'après pole emploi, il est du devoir de la mairie de me les fournir.
A cause de cela, plein de jeunes comme moi qui auront travaillé à la mairie ne pourront un jour s'inscrire au chomage.
Comment puis-je faire pour avoir ces attestations? Où puis-je les trouver pour les fournir a la mairie?
Merci beaucoup.
J'ai un petit soucis pour remplir ma demande d'allocation pole emploi cer j'ai travaillé en été 2009 et en été 2010 à la mairie de mon village. Lorsque je demande à la secrétaire de mairie de mon village si elle pourrais me fournir ces attestations, celle ci me dis qu'elle ne peux pas me les procurer car nous ne cotisons pas pour le chomage et qu'elle ne sais pas ou ce les procurer. Or, je suis allée au pole emploi, et ils veulent absolument ces attestations. Cela fais maintenant 2 mois et demi que je cours après ces attestations et je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne peut donc pas avoir d'allocations et accéder a mes droits. D'après pole emploi, il est du devoir de la mairie de me les fournir.
A cause de cela, plein de jeunes comme moi qui auront travaillé à la mairie ne pourront un jour s'inscrire au chomage.
Comment puis-je faire pour avoir ces attestations? Où puis-je les trouver pour les fournir a la mairie?
Merci beaucoup.