Windows Live Messenger 2008 8.5 annué

mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sarita kib -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul pour qui la réinstallation de Windows Live Messenger 2008 8.5 est impossible.

Car au moment ou Windows Live installer télécharge sur internet :
Assistant de connexion
Messenger

Il met bcp de temps pour finalement annuler...
Et lorque lon click sur le lien "Obetenir de l'aide" il renvoi directement au téléchargement de la version beta 2009.

Pourtant j'ai bien netoyer mon PC grave a Ccleaner...

Es-ce que Windows a délibérément refuser de proposer encore sa version 2008 ?

Merci d'avance a ceux qui répondront... ^^
A voir également:

12 réponses

Stef62

Bonjour

essaye ce lien

http://get.live.com/WL/config_all
1
LOlaa-81

Coucou !
Merci d'avoir mis ce lien grace a toi je peux re parler correctement a mes amis et mon chéri (L)
Merci Beaucoup
0
No

Moi j'avais installer msn 2009 ! Que je n'aimais pas ! Une galère pas possible pour l'enlever déjà et ensuite j'ai réinstaller la version 2008 mais sans le plus ! Et je n'arrive plus a le télécharger non plus ! Désoler dpas pourvoi t'aider !
1
chloé 44

non je sui dans le meme cas que toi aprer avoir telecharjer batement la nouvel version puis lavoir desinstaller je ne pa pa reinstaller msn cela me met com koi jai toujour la nouvel version alors que je lai suprimer (le seum) jai essayer plin de site rien ne marche
0
isa

j'ai eu le meme probleme j'ai voulu telecharger la nouvelle version messenger pour voir vue que ça me plaisait pas j'ai voulu revenir a l'ancienne version, au debut impossible meme en suprimant msn la je vien de recommencer en tout supprimant( msn, mail, writter et les autres) et la le lien donenr plus haut fonctionne et l'ancienne version a pu etre de nouveau installer.
0
ahlam

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gatinha

moi je le meme probleme j arrivee pas a telecharge le msn et en plus ca marche pas mais bon je deja fait 5 fois mais avec le site que tu nous a donner sa marche marci c est gentille de te part en plus ca marche plus vite mais je prefere le msn 2008 mais matenant que je mis c est lui la je peux pas le metre le msn 2008 c est qu elle quand c est comment en fait pour maitre le msn 2008 vous pouvait mais le dire parce que le probleme mais fait mal parce que besoin du msn pour mais truc merci slt
0
clara

Moi aussi ,j'ai télécharger msn 2009 il ne ma pas plus alors je veut télécharger le 2008 mais moi aussi je n'y arrive pas.
0
pti ange du 54

Non ne t'inquette pas moi j'amerai bien réinstalier Windows messenger live plus 8.5 et j'arrive pas je ne trouve plus rien c'est que du 2009 et c'est la merde j'aurrai pas du changer c'est nul.

Salut
0
clara

Ok mercii mai je croi que pour le remettre je vaii etre obliger de le formater c la seul solution
0
Greg37

salut mec24 j'ai aussi le meme problème car windows live buger depuis quelques temps et la je l'ai désintallé et je veu le réinstaller et rien il me met que m'a connexion internet a été couper.
Alors que je suis sur d'autres site.
Ne te sens pas seul moi aussi c'est la merde. j'eesaie de trouver une solution.
0
clara

Ok je croi quil y a une seul solution:formater lordii
0
LOlaa-81 > clara

Salt Clara , Normalement pas Bsoin de Reformaté , moi pas eu bsoin de le reformaté Fo Commentcé par reinstallé Window live messenger pui apres tu télécharge par dsuus Windows Live messenger plus ^^
0
Clara > LOlaa-81

Ouii maii mOii Quand j'aii vOulu installé le messenger il ma instaler le msn 2009 ke c plu QuOii faiire =(
0
Maractidus Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Clara

Il faut désinstaler WLM depuis ajout/supresion de programe (instalateur windows live messenger est le fichiers à desinstaler) et puis aller ici :
http://www.revioo.com/download/dld202.html

pour télécharger en 2008
0
Clara > Maractidus Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt vOiila g formater mOn Ordii et j'aii telecharger le msn 8.5 + le msn plus voila je les enfiin eu j'avais poutant tou aisaiyer voila bisoux
0
samih

salut je veux un tèlecharge msn 20008
0
Clara

Slt,si tu ve les msn 2008,moi je n'est pass reusii a l'avoir.
J ecroi que j'avais pourtant tt aissaiyer.
j'vai qu'une seul solution: formater lordi
Ensuite j'ai telecharger le Msn 8.5
Et j'ai télécharger le msn plus par dessu et il est revenu automatiquement.
Voilàà biisOux.
0
MegiiloOve

Bonjour, je galere mon pere ma tekecherger le msn messenger 200ç que je hat, je le trouve trop nul, j'ai essayller de le deinstaller sens aucun changement je commence a en n"avoir marre vous pouver m'aider svp merci.
0
Clara

biin moi g pas reussi g juste formater lordi maii att je croi quil il a un lien c http://get.live.com/WL/config_all apparament sa a marcher c stef62 kil la dit jespere ke sa va marcher moi je vai laissayer sur lordi de mes pare,nt jr vous direr la reponse @+ et a bientot ^^
0
Clara

Slt,moi j'ai télécharger sans le faire expret le msn 2009.je ne les pas aimer g tt aisaiyer pour retélécharger le msn plus.je n'est pas reussit alors j'ai formater mon ordinateur et j'ai telecharger le msn 200 =8+ pas dessu le msn plus et voila mtn je les:) jespere que vous arriverez vous aussi bsx
0
Soleiine

Clara Jee peuu saavoiirr commen formatéé Lordii Caar Moii osii g touu éssaiéé il a rien kii changee Jee veuu essaié Dee prendre lee fichier MSN Par une clé USB Carr suur lordii dee Mon Frere Il laa . Donc sii saa marchee TJR paa tuu peuu me diree comment lee formatéé Carr Jee c Touu mes amii(e) jee leur é demanderr Maii jee comprend paa Troo STP AIDEE Moiii Mercii davancee !
0
Clara > Soleiine

Dsl mais ce n'est pas moi qui la formater je ne c'est pas du tous comment on fait pck c mon voisin qui me la fait je suis vraiment dsl :s bisoux :s
0
Clara > Soleiine

Dsl mais ce n'est pas moi qui la formater je ne c'est pas du tous comment on fait pck c mon voisin qui me la fait je suis vraiment dsl :s bisoux :s
0
sarita kib

si lvou plez moi je veux telecharger windows live messenger 2008 maintenant
0