Mode d'emploi Lumix FZ8 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 miister -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net.

Merci pour votre aide.

13 réponses

Mode d'emploi PANASONIC - Notice PANASONIC - manuel d'utilisation ...Télécharger vos modes d'emploi et notices PANASONIC - Vidéoprojecteur. ... dmc fz7 dmc fz8 dmc tz 5 dmc tz3 dmc tz4 dmc tz5 dmc tz7 dmc-fs3 dmc-fs5 dmc-fx01 ...
mesnotices.fr/...mode-emploi/PANASONIC - En cache - Pages similaires
Plus de résultats de mesnotices.fr
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commant avez vous fait ???? Merci
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
714
Chris,
Dans la fenêtre d'entrée Google, entre les mots clés appropriés !
Comme personne ne peut deviner ce que tu cherches, tu obtiendras ce que yaya a obtenu en faisant un copier de
"dmc fz7 dmc fz8 dmc tz 5 dmc tz3 dmc tz4 dmc tz5 dmc tz7 dmc-fs3 dmc-fs5 dmc-fx01"
... et puis un coller dans la fenêtre de Google.
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
714
Salut à tous ceux qui cherchent le mode d'emploi du Lumix DMC FZ8 :
Voici où aller le chercher en PDF chez Panasonic France.
merci pour l'info .Il faut dire que le mode d'emploi d'origine est écrit si petit qu'il faut une loupe pour le déchiffrer .Comment font les mal-voyants?
Merci , car je commencai a m'affoler ....
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007

merci pour l info car c est vrai que la notice fournie n est pas faite pour les pauvres yeux fatigués
comment font les mal voyants ???????
je pense qu'ils font comme les aveugles ils ne prennent pas de photo .......
ça n'a rien d'ironique envers les malvoyants juste envers ceux qui se posent des questions qui parfois m'étonnent ....
Il existe des photographes aveugles vous savez,assistés certes mais quand même photographes!
Pas forcément assistés d'ailleurs. Après une recherche rapide, j'ai trouvé l'exemple de Evgen Bavcar.

http://zonezero.com/EXPOSICIONES/fotografos/bavcar/

Il y en a sûrement d'autres!
bonjour, je vois que j'ai le même problème que plusieurs personnes j'ai le mode d'emploi mais en anglais :X et j'aimerais bien apprendre à utiliser mon appareil et impossible de mettre la main dessus en français !!! j'ai regarder vos liens et y'en a 1 qui a marcher :D mais qui depuis 5 minutes ne marche plus :( sa me soule j'ai réussie à l'ouvrir 3 fois (parce qu'il a beuguer à plusieurs reprises) et là rien ! soit-disant il n'y a plus la page je suis trop dégouter j'aimerais vraiment avoir enfin ce mode d'emploi ! j'ai même essayer sur le site français et sa ne marche pas non plus :/ je remercie ceux qui m'aideront :)
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
714
Salut pamplemousse,
Assure-toi que tu as la drenière version d'Adobe Acrobat Reader (pour charger le mode d'emploien format PDF).
S'il s'agit du mode d'emploi de l'appareil photo (camera) DMC-FZ8, voici le lien précis pour télécharger sonmode d'emploi en français : https://www.panasonic.com/fr/
Chez moi non plus, ça n'a pas "marché" du premier coup : le téléchargement de 10.92 Mo s'arrête après 4.62 Mo...
Panasonic te donne quand même la marche à suivre en cas de problème de téléchargement : quand tu as coché le bouton "J'accepte", fais un clic-droit sur le bouton "Visualiser" (view in english) et alors utilise l'option "Enregistrer la cible du lien sous..." (option "save target as" in english), puis clique sur le bouton "Enregistrer" dans la petite fenêtre.
Ça devrait marcher !
Papy
SUIS DANS LE MEME CAS. Comment faire pour avoir ce mode d'emploi Peut etre
en s'adressant à un revendeur Panasonic ??? C'est inadmissible
ah c'est bizzare le lien remarche ! par contre il me charge que 26 pages :'(

CCMclaude => sa marche super :D merci beaucoup !
Comment faire des photos de nuit, lumières de ville et monuments, feux d'artifice avec un Lumix FZ8 ?
Bonjour Noémie,

Le mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC-FZ8 est disponible sur le site de Panasonic. Voici le lien pour le télécharger au format pdf: https://www.panasonic.com/es/

En espérant que cela sera utile,

Bien cordialement
> JS
Bonsoir,
Merci infiniment . J'ai imprimé les 143 pages ,je pense que je suis tiré d'affaire .Ii est bien sûr réconfortant de trouver des copains pour aider ; mais il est pénible de trouver un vendeur (Pixmania) incapable de fournir le mode d'emploi exploitable et un fabricant (Panasonic) qui ne répond pas à mes demandes réitérées.
Encore merci et à plus tard peut-être.
Albans
Bonjour,
Ma fille vient de m'offrir un appareil photo numérique Panasonic LUMIX F58 , Model DMC-FS7 avec une notice d'utilisation tout en anglais.
Où puis-je me procurer la notice en français?
Avec mes remerciements.
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
714 > mother2482
Bonjour mother,

Il devrait y avoir moyen d'y arriver via cette page : https://www.panasonic.com/be/nl/?trackInfo=true ...
Attention, l'impression du mode d'emploi est destinée à l'usage personnel (voir l'avertissement précédent le bouton de téléchargement.)

Bonne lecture
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
714 > mother2482
...
Si mon premier lien ne marche pas, tu peux essayer celui-ci (Panasonic France) : https://www.panasonic.com/fr/?_ga=2.86917402.328827054.1581008963-747903028.1577447546 ...
En cas de problème de téléchargement : quand tu as coché le bouton "J'accepte", fais un clic-droit sur le bouton "Visualiser" (view in english) et alors utilise l'option "Enregistrer la cible du lien sous..." (option "save target as" in english), puis clique sur le bouton "Enregistrer" dans la petite fenêtre.
Ça devrait marcher !
salut qui peut' m'aider a avoir un réglage d'un photographe pro avec mon Panasonic Lumix DMC-FZ8