Access 2003
Résolu
sousou
-
LeMouRoNRouGe -
LeMouRoNRouGe -
je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003?
A voir également:
- Access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
14 réponses
Microsoft Office Xp Pro (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Access, Frontpage, Publisher 2003) en fichier Zip. En anglais... pour ceux que ca interesse
Moi aissi je cherche à telecharger access mais je ne peut pas car c'est payant et il est hors de question que je paye ...
Dès que vous avez une solution faites moi signe merci
Bonne continuation
Dès que vous avez une solution faites moi signe merci
Bonne continuation
Sans payer? c'est impossible mais ce serait tellement bien
par contre si vous trouvez une personne travaillant chez MS... ils les ont a des tarifs défiant toute concurrance (pour donner un exemple, il y a 2 ans je crois que windows XP Pro leur coûtait environ 60 € et office pro complet (en version 2003) 50 ou 55€.. je ne me rappelle pas avec exactitude mais quand on connaît les tarifs unitaires de tout ça... ça peut valoir le coup
malheureusement pour moi, mes anciens contacts là-bas n'y travaillent plus... mais ça peut-être une bonne idée
par contre si vous trouvez une personne travaillant chez MS... ils les ont a des tarifs défiant toute concurrance (pour donner un exemple, il y a 2 ans je crois que windows XP Pro leur coûtait environ 60 € et office pro complet (en version 2003) 50 ou 55€.. je ne me rappelle pas avec exactitude mais quand on connaît les tarifs unitaires de tout ça... ça peut valoir le coup
malheureusement pour moi, mes anciens contacts là-bas n'y travaillent plus... mais ça peut-être une bonne idée
Chère Séverine,
Si je te répond c'est uniquement parce que tu es une fille.
As-tu pensé à Limewire ?
Tu peux y télécharger tout ce que tu désires( Films, programmes,ect..)
Et dans programmes, si tu tape Access on te répondras microsoft office 2007 pro en entreprise !
Quoi en somme : la totale ...
N'oublie pas de me remercier
Ton avoué : Saïd
Si je te répond c'est uniquement parce que tu es une fille.
As-tu pensé à Limewire ?
Tu peux y télécharger tout ce que tu désires( Films, programmes,ect..)
Et dans programmes, si tu tape Access on te répondras microsoft office 2007 pro en entreprise !
Quoi en somme : la totale ...
N'oublie pas de me remercier
Ton avoué : Saïd
Moi j'ai trouvé comment faire pour desactiver le système de blocage après l'évaluation de office 2007 (malheureusement ça marche pas avec accesse et publisher) mais si ça peut interresser quelqu'un: adriencom@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis également à la recherche de ce logiciel gratuitement, si vous avez une soluton, pourriez-vous me la donner, car effectivement c'est un logiciel payant de microsoft.
jusqu'à maintenant, jen'ai trouvé à télécharger qu'access 2007 à l'essai pou un mois sur 01.informatique.
Mefci
JP JOUBERT
tel. : O6 60 67 85 87
couriel : jpjoubert@aol.com
jusqu'à maintenant, jen'ai trouvé à télécharger qu'access 2007 à l'essai pou un mois sur 01.informatique.
Mefci
JP JOUBERT
tel. : O6 60 67 85 87
couriel : jpjoubert@aol.com
Bonjour,
Si vous êtes étudiant, vous avez de grandes chances (quasi automatique si vous êtes dans une Grande Ecole) que Microsoft et votre école/fac ait signé une convention permettant d'accéder à la plateforme MSDN Academic Alliance (MSDNAA) sur laquelle la quasi totalité des produits Microsoft sont disponibles gratuitement ou à prix étudiant (ex: la suite Office 2007 complète à moins de 70€ env., Access 2003 gratuit, MSProject Pro 2003 gratuit, ...) y compris les OS type Xp et Vista (Xp peut être plus maintenant mais il l'était).
Si vous n'êtes pas étudiant ou personnel Microsoft, je ne connais aucun autre moyen légal d'obtenir des licences Microsoft gratuitement.
Bonne continuation!
Si vous êtes étudiant, vous avez de grandes chances (quasi automatique si vous êtes dans une Grande Ecole) que Microsoft et votre école/fac ait signé une convention permettant d'accéder à la plateforme MSDN Academic Alliance (MSDNAA) sur laquelle la quasi totalité des produits Microsoft sont disponibles gratuitement ou à prix étudiant (ex: la suite Office 2007 complète à moins de 70€ env., Access 2003 gratuit, MSProject Pro 2003 gratuit, ...) y compris les OS type Xp et Vista (Xp peut être plus maintenant mais il l'était).
Si vous n'êtes pas étudiant ou personnel Microsoft, je ne connais aucun autre moyen légal d'obtenir des licences Microsoft gratuitement.
Bonne continuation!
Salut à tous,
j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion magasin et dans mon organigramme ou structure de mon entreprise, j'ai le Responsable, le Gérant et Moi l'utilisateur. je voudrai utiliser le même programme pour tous, mais chacun avec son code d'accès, par exemple:
Responsable ID: RESPONSABLE
Password: apache43
GérantID: GERANT
Password: oracle37
UserID: USER
password: linux71
Quelq'un peu m'aider ?
j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion magasin et dans mon organigramme ou structure de mon entreprise, j'ai le Responsable, le Gérant et Moi l'utilisateur. je voudrai utiliser le même programme pour tous, mais chacun avec son code d'accès, par exemple:
Responsable ID: RESPONSABLE
Password: apache43
GérantID: GERANT
Password: oracle37
UserID: USER
password: linux71
Quelq'un peu m'aider ?
Salut à tous,
j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion personnels et dans mon organigramme ou structure de mon entreprise, j'ai le Responsable, le Gérant et Moi l'utilisateur. je voudrai utiliser le même programme pour tous, mais chacun avec son code d'accès, par exemple:
j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion personnels et dans mon organigramme ou structure de mon entreprise, j'ai le Responsable, le Gérant et Moi l'utilisateur. je voudrai utiliser le même programme pour tous, mais chacun avec son code d'accès, par exemple:
merci