Fair remonter mon indice de performance
Muzir
Messages postés
96
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista et quand je fais Panneau de configuration/systeme et maintenance/systeme, je peux m'apercevoir que mon indice de performance windows est que de [1.0] alors que s'est noté de 1.0 a 5.9 !
Comment puis je fair remonté mon indice ? ( en instalant des pilote ect...)
Je suis sous vista et quand je fais Panneau de configuration/systeme et maintenance/systeme, je peux m'apercevoir que mon indice de performance windows est que de [1.0] alors que s'est noté de 1.0 a 5.9 !
Comment puis je fair remonté mon indice ? ( en instalant des pilote ect...)
A voir également:
- Fair remonter mon indice de performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
7 réponses
c'est un pc portable.
OK daccore, éteint ton pc sur le champs pour lui offrir un dépoussiérage bien mérité.
Après tous les services rendu, tu lui doit bien sa.
Quelques recomandations.
-Ne pas mettre le pc portable sur le lit. Le ventillateur aspire les particules de coton et de poussière qui se fixe à l'entré du radiateur et sur les pales du ventillateur. Conclusion, l'air ne passe pas (ou moins) et la chaleur ne s'évacu pas correctement.
- investie dans une plaque refroidisante (je décomande le plastique). Privilligie ceux en aluminium car conducteur thermique
OK daccore, éteint ton pc sur le champs pour lui offrir un dépoussiérage bien mérité.
Après tous les services rendu, tu lui doit bien sa.
Quelques recomandations.
-Ne pas mettre le pc portable sur le lit. Le ventillateur aspire les particules de coton et de poussière qui se fixe à l'entré du radiateur et sur les pales du ventillateur. Conclusion, l'air ne passe pas (ou moins) et la chaleur ne s'évacu pas correctement.
- investie dans une plaque refroidisante (je décomande le plastique). Privilligie ceux en aluminium car conducteur thermique
sans même avoir de capture d'écran, il parait qu'il sagit de ta carte graphique qui face défaut!
Solution, réinstaller les pilotes, redémarrer l'UC et réexécuter l'évaluation de l'indice de performance
Solution, réinstaller les pilotes, redémarrer l'UC et réexécuter l'évaluation de l'indice de performance
lol comment j'en déduit, je sais pas qu'est ce qui faudrais que j'installer pour remètre mon pc a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pc portable , dsl de pas avoir préciser, euh comment fair pour dépoussiérer un pc portable ? vu qu'on peut pas l'ouvrir ( enfin que moi je peux pas )
mais je vais amené mon pc a reformater car il a BEAUCOUP de problem a par sa , genre quand je l'allume sa me met une page noir et me fait un bruit "tu tu tu tu tu tu" et me demande de choisir vista, apres quand j'arrive sur mon bureau, une page d'aide s'affiche et se reouvre tout le temps que je la ferme, je suis obliger d'aller sur une page internet pour que sa arrète et mon écran quand je le penche trop en arrière, il devient noir lol et pleins d'autres