Connexion à un site
Résolu
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai essayer en désactivant mon Pare-feu Windows et WebGuard de Avira mais rien, sa ne marche toujours pas..Que faire ?
Cordialement....
Merci d'avance
Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai essayer en désactivant mon Pare-feu Windows et WebGuard de Avira mais rien, sa ne marche toujours pas..Que faire ?
Cordialement....
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion à un site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
Bonsoir éssayer de faire un reset de la box générélement c'est a cause d'une mise a jour de la box que ca ne marche plus
bonjour
avez vous fait un "reset électrique" ? généralement ça vous rétablit le tout avec les mises à jour si disponible ( attendre une trentaine de secondes )
cordialement
avez vous fait un "reset électrique" ? généralement ça vous rétablit le tout avec les mises à jour si disponible ( attendre une trentaine de secondes )
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
peut être que le site est en maintenance ou indisponible pour le moment , essayez plus tard
cordialement
peut être que le site est en maintenance ou indisponible pour le moment , essayez plus tard
cordialement
okay et le boot effectuer sur la box c'est une réinitialisation comme a la sortie d'usine que vous avez fais?!
Je possède une FreeBox ce petit bouton n'apparais pas.
Je vais suivre ce petit tutoriel pour la réinitialiser
http://www.kookyoo.net/...
Je vais suivre ce petit tutoriel pour la réinitialiser
http://www.kookyoo.net/...
c est quoi le site ??
(sa peux etre blocker par ton FAI aussi)
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.
(sa peux etre blocker par ton FAI aussi)
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.