Connexion à un site
RésoluDepuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai essayer en désactivant mon Pare-feu Windows et WebGuard de Avira mais rien, sa ne marche toujours pas..Que faire ?
Cordialement....
Merci d'avance
12 réponses
Problème de connexion: depuis hier, impossible d'accéder à un site et le ping affiche un délai d'attente dépassé, malgré la désactivation du pare-feu Windows et du WebGuard d'Avira. Plusieurs pistes existent, notamment tester l'accès sur un autre PC pour déterminer si le problème provient de la machine locale et envisager une réinitialisation électrique si des mises à jour bloquent. Des propositions complémentaires incluent vérifier l'état de la box Internet par un reset matériel, réduire temporairement les protections réseau ou antivirus, et tester avec un autre navigateur pour écarter un bug logiciel. En cas de persistance, des remarques évoquent l'examen de l'état de la connexion côté fournisseur, notamment une éventuelle panne de ligne ou un incident technique sur la box.
-
Bonsoir éssayer de faire un reset de la box générélement c'est a cause d'une mise a jour de la box que ca ne marche plus
-
Oups j'avais oublier de le préciser j'ai déjà fait 2 reboot y'a 1h au environ
-
il faus éssayer avec un autre pc et voir si le probléme est le même
-
bonjour
avez vous fait un "reset électrique" ? généralement ça vous rétablit le tout avec les mises à jour si disponible ( attendre une trentaine de secondes )
cordialement -
J'ai essayer avec un autres PC, même résultat pourtant le site marche chez tout le monde sauf moi
-
bonjour
peut être que le site est en maintenance ou indisponible pour le moment , essayez plus tard
cordialement -
et le test que vous avez effectuer avec un autre pc été avec la meme box?!
-
Oui
-
okay et le boot effectuer sur la box c'est une réinitialisation comme a la sortie d'usine que vous avez fais?!
-
-
-
Je possède une FreeBox ce petit bouton n'apparais pas.
Je vais suivre ce petit tutoriel pour la réinitialiser
http://www.kookyoo.net/... -
-
-
-
c est quoi le site ??
(sa peux etre blocker par ton FAI aussi)
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération. -
bonjour
à vous de régler votre protection en la minimisant dans votre pare-feu ou votre antivirus
cordialement -
cela marche uniquement si une mise a jour bug pendant l'instalation. enfet il faut regarder sur la box il y a un bouton reset il faut rester appuyer quelque seconde dessu cela anullera toute les mise a jour