Le logiciel shop to date 5 et il valable

sam -  
 Loicoul54 -
Bonjour, je souhaite acheter le logiciel shop to date 5 et savoir si c un bon investissement si c valable ou pas pour pouvoir créer sa boutique en liqne les + et les -
merci
A voir également:

15 réponses

canna

Bonjour,

Et alors ? Pas beaucoup de réponse à ce que je vois ! :o(
J'essaie de le trouver en version gratuite si tu vois ce que je veux dire, mais je ne trouve le crack :o(

Salutations,
canna
0
linte

heu si tu le trouves fais signe !! a+ (je fais de meme) a++
0
canna > linte

Rien trouvé ! :o(
J'ai trouvé crack, mais complètement bidon !
Je suis dans une impasse ... et toi ?
@+
0
canna

Bonjour,

Toujours les mêmes sur le forum :o)
Ma question:
Comment faire référencer les articles de mon blog ?
Je m'explique, j'ai fait quelques articles, et impossible via les moteurs
de recherche de retomber dessus hors que les autres pages de mon
site sont bien référencées.
Y a-t-il une astuce pour le référencement d'un blog ?

D'avance merci.
Raphaël (canna)
0
charles

bonjour ,

oui je suis tres favorable a l'achat car vraiment il est complet

je me suis renseigné et jusqu'ici pas de comparaison.

moi ca m'interresse vraiment et recherche la personne qui partagerais l'achat

si ca t'interesse envoi tes coordonnées et on pourra faire un bon investissement

salutations

charles
0
laurent

salut,

moi aussi je pense acheter un soft pour les istes web
depuis plus d'un mois, j'ai fais le tour de tout ce qui poouvait se faire
web to date est excellent
achetez le et payez le c'est mon conseil, inutile de le chercher avec des cracks
ensuite, web serie X2 de micro app
allez consulter leur site :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/internet-creation-web/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darts22002

bonjour

Je met en vente le logiciel Shop to date 5 Pro. Il est neuf (encore sous blister). Sa valeur en magasin est de 399 euros, je le met en vente a 200 euros + 8 euros de frais de port. Si ca interesse quelqu'un me contacter par mail ou au 06.75.62.31.59
0
CHARLES

BONJOUR
POUR REPONDRE A L'ANNONCE DE SHOP TO DATE
JE VEUT BIEN METTRE 120€
DESOLE MAIS PETITS MOYEN LES TEMPS SONT DURES
CHARLES
0
sawya

Bonjour,
ton logiciel est il toujours a vendre?
MErci
Sawya
0
darts22002

desolé charles mais je ne descend pas le prix car 200 euros au lieu de 400, je pense que c'est deja un bonne affaire ;-)
0
bertch Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je cherche cette logiciel si dispo je prend
0
Thierry

Oui c 'est un excellent logiciel, facile et performant - Comme tout logiciel c'est en travaillant dessus que tu va apprendre toutes les ficelle et astuces...maintenat les + et les - c'est un peu en fonction de ce que tu veiux faire
Mon site avec le pro www;hygiene-pro.com
0
Paul

Je conseille également ce logiciel très complet:

voici l'adresse du site web réalisé grace a shop to date:

http://dvdambiance.com
0
nettoyer

Qu'il est beau ce site...Quel skin a tu employé ? et je profite de l'occasion pour savoir si il existe un forum actif sur shop to date ? Merci et bonne journée
0
lolo38

Vous pouvez acheter shop to date 5 pro neuf avec frais de port offert : 199.95 €

Site : https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

sinon pour info la version 6 est déjà sortie en allemagne, ca va bientot arrivé en France.
0
bruno

Bonjour,

J' utilise aussi shop to date 5, mais je rencontre le problème du stock à zéro avec possibilité pour les acheteurs de commander et payer le produit hors stock...

www.123airsoft.fr
0
thierry

Hello, envoi moi ta question précise sur mon email perso lambert.thierri@gmail.com car sur ce forum, c'est un peu le foutoir..A+
0
lisa

sur www.todate.fr ils vendent web to date 6 et je crois, comme c'est déjà sorti en Allemagne, bientôt la version 7...
0
ilfpub

bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum, mais je vous remercie deja pour toutes les infos communiquees sur celui ci.
moi aussi je rencontre un probleme de gestion de stock avec shop to date,
impossible d' integrer le stock, si quelqu' un sait, merci de m' expliquer la procedure
0
mariennette

Ce programme est beau extérieurement mais en pratique est nul, chaque fois que vous faites une modification il crée des problèmes, intervertit les images et les prix, je vous dit nul et extra nul
0
nettoyer

Désolé....mais c'est un programme tres bien fait...on ne dit pas qu'un prog est nul et extra nul quand on a pas les techniques de bases pour comprendre le programme
0
canna Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous,
Pour elui qui est intéressé de communiquer via mail voici mon adresse
canna_rc@hotmail.com
On pourrait s'échanger les trucs ... je suis en pleine élaboration du site, et je dirai pas facile :o(
0
Loicoul54

En effet le logiciel est assez bien fait, par contre suite à des erreurs de manip j'ai effacé la moitié du site, si quelqu'un connait une astuce pour récupérer les éléments (des heures de perdues :-( ).
loisirsetcouleurs@gmail.com
Et évidemment pas de sauvegarde, j'étais tellement absorbé...
Merci
www.loisirs-couleurs.fr
0
nettoyer

Helas ..il n'y en a pas...c'est un reproche que je fais a ce prog - J'ai appris depuis a faire des sauvegardes automatiques en 1 et en 2 a faire des sauvegardes toutes les demi heures ou heures...moi aussi j'ai payer pour savoir
0
Loicoul54

J'ai oublié de préciser que j'ai envoyé le site vers mon hébergeur, Je l'ai récupérer sur mon disque dur via Filezilla. Y a t-il une méthode pour que Shop to date le reconnaisse ?
Merci
0
nettoyer

Comment a tu envoyer shop vers ton site ? comprend pas bien ta phrase "ue j'ai envoyé le site vers mon hébergeur"
Essaye d'etre le plus precis et le plus detaille sinon bonjour les aller/retour sur ce forum...tu devra attendre pour avoir une reponse
A+
0
Loicoul54

Pardon pour le charabia, ce que je veux dire c'est qu'actuellement la moitié du site que j'ai perdu (avec le logiciel shop to date) est encore sur le serveur de mon hébergeur (et accessible en ligne via www.loisirs-couleurs.fr). Ce que j'ai effacé (sur mon ordi) par erreur est toute la partie beaux-arts arts graphiques .
Et je souhaiterai savoir si je peux récupérer ce qu'il y a chez l'hébergeur pour le remettre?
0