Impossible d'ouvrir un fichier !

lucky1222 Messages postés 12 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens à vous dans l'espoir d'une réponse car ma situation est critique et pourrai avoir de graves conséquences...

Voilà, il y a deux jours j'ai supprimé par erreur un dossier qui était le plus important de tous (comme par hasard) et j'ai vidé ma corbeille.

Bien sûr quand j'ai vu ce que j'avais fait, j'ai essayé de le récupérer à l'aide de nombreux logiciels et j'ai réussi une partie du moins grâce à recuva.

Je pense avoir trouvé le bon document (un document à la base créé avec word 2010 si sa peut aider) mais quand j'essaye de l'ouvrir il y a marqué "Impossible d'ouvrir le fichier des problèmes ont été décelés dans son contenu"

J'ai donc essayer l'option "ouvrir et réparer" de word, toujours pareil.

J'ai essayé "récupérer tout le texte" quelque chose comme celà rien non plus, il s'est ouvert mais il n'y avait rien d'inscrit.

Je suis maintenant désespéré et à celui qui pourrai m'aider et me l'ouvir je lui offrirai en remerciement 5 euros via pay.pal (voici mon adresse m.sn] : Adresse mail supprimée Modération CCM).

J'espère qu'il existe une solution et surtout qu'il y a une personne que peut me l'apporter.

Bien cordialement.

19 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
lucky1222 Messages postés 12 Statut Membre

Merci, mais je ne peux pas ouvir le fichier word et par conséquent je ne peux pas l'enregister sous une autre extension.

Ce qui m'intersse à l'intérieur c'est juste quelques lignes mais tellement importantes la mise en page ou le reste celà m'est égal je voudrais juste récupérer ces mots.

merci d'avance.
0
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31

Bonjour .

tu peut récupéré vois fichier en utilisation de ce logiciel puisent .

http://www.repairmyword.com/
0

Sa ne fonctionne pas :(
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Je ne connais pas Word 2010 (j'ai le 2007) mais si vous allez dans les options de Word - enregistrement - il devrait y avoir un chemin d'accès où il stocke les fichiers de récupération d'enregistrement automatique. Avec un peu de chance, si cette case était cochée, regardez le chemin d'accès qui est indiqué et voir si vous ne trouvez pas une sauverage automatique de ce fichier.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne vois pas ce chemin d'accès ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Nous sommes tous des bénévoles, ici ^^
Pas besoin de proposer d'argent ;-)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
As-tu essayé de l'ouvrir avec Open Office, comme indiqué dans l'article ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, lucky (quoi que...),

CCM est fondé sur le bénévolat. Ta proposition de règlement des helpers n'est donc pas adéquate (même si on comprend qu'une situation de panique peut pousser à toutes les extrémités).

De plus, pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
0

Tu peux tenter de récupérer une vieille version.
Regarde ici : Récupérer doc WORD fermé et non enregistré
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
0

Ah bon ^^

Merci alors :)

Concernant mon adresse c'est pour si quelqu'un voulait que lui expédie par discussion instantannée ce fichier word.

Voilà et je vous remercie pour votre aide même si pour le moment rien ne fonctionne.

Sa fait deux jours que je suis dessus non stop -_-'

et c'est demain la dernière limite pour ce fichier...
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

re-

le chemin d'acces vous le trouvez là :

https://protuts.net/changer-periode-intervalle-enregistrement-automatique-word-2010-2007/

un petit espoir, c'est que la case est cochée...
0

Rien à faire et je ne comprend plus rien à force...

Il y a t'il solution pour que je vous expédie document ?
0

Ne l'envoie pas s'il contient des données personnelles.
S'il fait moins de 8 Mo, tu peux essayer cijoint :
http://www.cijoint.fr/
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

@krazikat : hum ! Tu penses pouvoir t'en sortir avec une copie cijoint d'un doc ?

J'a comme un doute ;-)

<edit> Bon, bin, j'ai dit une c.....ie, jamais utilisé pour transférer un document. On apprend tous les jours sur CCM </edit>
0

@krazikat : hum ! Tu penses pouvoir t'en sortir avec une copie cijoint d'un doc ?
cijoint permet l'envoi de fichiers, pas seulement d'images ^^

Franchement, je pense que ce fichier est corrompu et que la seule chance est de récupérer un fichier temporaire, mais si ça peut lui faire plaisir...
0

Du fait de mon apprentissage (tardif), j'ai chargé son doc... On ne risque pas de lui piquer des données :-( Il fait 4 ko sur mon Mac... et s'ouvre (NeoOffice) sur les ##### dont il parle. Un EOF malencontreux ?
0

Que des petits carrés chez moi ^^
Je pense que ce fichier, récupéré vaille que vaille par Recuva, est définitivement illisible.

C'est pourquoi je lui propose de chercher un fichier temporaire, à la place.
0

Voici le lien de mon document :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijyrMlkUO.docx
0

Ben c'est pour que vous puissiez voir si vous ne pouvez pas faire quelque chose avec .
0

Et vous pouvez m'aider ?
0

Reprends plus haut, avec krazikat.
0

Et comment on cherche un fichier temporaire ?
0
tantelise

re-

je pense que toutes les personnes qui essaient de vous aider, parlent de ce fichier :

http://protuts.net/...

ou je me trompe ? dites le moi ;)
0

Silvousplait, pouvez-vous m'aider ?
0

Word enregistre automatiquement des fichiers temporaires, au cours de l'utilisation.
Le fichier récupéré étant corrompu et irrécupérable, la seule chance est de trouver un vieux fichier temporaires contenant, peut-être, le contenu que vous cherchez.

Cliquez ici et faites ce qui est conseillé par stonga : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre#19

Si ça ne fonctionne pas, il faudra revenir et détailler ce qui ne va pas, sinon nous ne pourrons pas vous aider.

Il faut aussi espérer que les fichiers temporaires n'ont pas été effacé avec des utilitaires tels que CCleaner.
0