Outlook 2007 lent

Résolu/Fermé
guy - Modifié par Destrio5 le 17/12/2010 à 08:50
 ladiv - 7 janv. 2011 à 19:29
Bonjour,

Subitement, le passage entre boite de réception et par exemple éléments envoyés sur outlook 2007 est devenu très lent (plus de 10 secondes!!) alors que c'était quasiement instantané. Ma boite n'est pas saturée de messages.

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème

A voir également:

17 réponses

... il suffit de supprimer Microsoft Outlook Connectore dans le panneau de config... et tout s'arrange.
C'est sans aucune incidence sur les messages et le fonctionnement d'Outlook.
C'est un bug de Microsoft
3
Bonjour,
J'ai précisément le même problème depuis un ensemble de mises à jour.
Cdlt
0
Même problème, si quelqu'un à une explication ??
0
Je viens de régler le problème en désinstallant Outlook Connector que tu retrouveras dans les ajouts/Suppression de programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette lenteur est survenue suite au dernier update outlook 2007 (KB2412171). En le désinstallant, le problème est résolu.
0
Merci pour l'info, j'avais le même pb que Guy et en desinstallant le dernier update outlook 2007 (KB2412171), tout est redevenu normal.
Joyeux Noel
0
Merci également !
0
Papy chapeau
28 déc. 2010 à 21:39
Merci car j'avais le même problème et tout et OK maintenant.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
François.
0
A toute fin utile, voici le moyen de désinstaller les MAJ selon votre SE

* Win7/Vista: Start > Control Panel > Uninstall a Program > View Installed Updates...find KB2412171 and remove it.
* WinXP: Start > Control Panel > Add/Remove Programs. Make sure "Show updates" (at the bottom) is checked. Find KB2412171 and remove it.
0
Merci beaucoup pour votre aide beaucoup plus efficace que celle de Microsoft
0
Je confirme, les lenteurs ont disparu

Merci pour l'info
0
BRAVO ! super, ça a marché pour moi aussi.....j'avais exactement la même chose et j'ai tenté beaucoup de manipulations proposées sur des FAQ qui n'ont servi à rien.
Celle-ci est la bonne !!!
0
Bonjour

Le fait de désinstaller OUTLOOK CONNECTOR présente-t-il un risque de perdre des messages reçus ou envoyés stockés dans OUTLOOK?

Merci pour vos réponses
0
Tout a été résolu par la suppression de Microsoft Outlook Connectore... aucun problème pour désinstaller dans "ajout suppr" du panneau de config...

Tout fonctionne parfaitement et aucun risque de perdre des messages.
Plus de problème liés à un bug de Microsoft lors de la dernière MAJ
0
Jo La Semelle
17 déc. 2010 à 18:17
Je confirme le message de Ptilou, à savoir:
Cette lenteur est survenue suite au dernier update outlook 2007 (KB2412171). En le désinstallant, le problème est résolu.

J'ai donc désinstallé, et tout fonctionne à nouveau à la vitesse normale.
Merci.

Jo, Durbuy Belgique, le 17/12/2010
0
Je confirme qu'il vaut mieux commencer par supprimer la mise à jour KB2412171. C'est vraiment efficace (supprimer via la mise à jour Windows dans "tous les programmes" l'update windows est au-dessus des Accessoires. Super efficace
0
vit01
il faut de supprimer Microsoft Outlook Connectore dans le panneau de config...
et tout s'arrange.
C'est sans aucune incidence sur les messages et le fonctionnement d'Outlook.
C'est un bug de Microsoft
0
De la balle , merci beaucoup :-)
0
Super, Merci beaucoup mais à quoi sert OUtlook Connectore ??
0
Parfait, merci beaucoup
0
OK, ça a fonctionné pour moi aussi.
Merci bcp
0
Bonjour,
Effectivement tout est redevenu normal ou presque... car il y a encore un léger laps de temps entre le clique sur un dossier et l'affichage réel mais cela n'a rien à voir avec le temps que je subissais avant la désinstallation de Microsoft Outlook Connectore...
Et dire que mon boss me disait que mon pb était du aux nombreuses règles de gestion de courrier que j'avais créé ! Pfuff il disait vraiement n'importe quoi....
Enfin bref merci pour l'info... et je crois aussi que Vista y est pour beaucoup dans ces problemes car j'ai aussi un pc avec xp et j'ai jamais eu de problème avec outlook et avec mon autre pc où j'ai seven et là non plus j'ai pas de problème...
Et en plus ce pc avec vista c'est mon professionnel vraiment j'étais tres pénalisée par cette lenteur...
0
Salut j' eu le même problème et avec la suppression de OUtlook Connectore tout marche comme avant,merci pour cette info chacha999

Et bonnes fêtes a tous.

Michel de BELGIQUE
0
Merci pour l'astuce... très efficace pour moi aussi. Bravo et bonnes fêtes de fin d'année.
0