Comment il m' a trouvé???

rose999 -  
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour, j'ai discuté avec qq1 sur chat-land ,il m'a donné son nom sa profession,à la fin on a disputé et il a eu le courage de demander mon adresse msn fb ou skype ,alors j'ai refusé .
le lendemain j'étais surprise qu'il m'a envoyé une invitation fb!!!!!! (je suis sure que c'est lui car les donnée sont conformes avec ce qu'il m'a dit) je suis bouleversée
s'il vous plais comment a-t-il fais pour me retrouver ?????

11 réponses

dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

rien de plus pire que Facebook , Twitter et tous les sites de chat en général
aucune sécurité des données sur ces sites
et en plus rien de mieux que ce type de site pour attraper des virus sur sa machine
1
Bennou34 Messages postés 45 Statut Membre 11

Le mec n'est surement pas magicien, y'a des techniques pour trouver les personnes mais beaucoup trop longues à exploiter pour retrouver la chatteuse d'un soir, il a juste trouvé ton mail ou autre par un moyen dont tu n'a pas pensé, de toutes façon pas de problème tu refuses son invitation et c'est tout.

Cordialement,
Benjamin.
1
[Cx]Jordane Messages postés 38 Statut Membre 18

Tu a du lui dire Ton prénom nan ?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Lui a tu donner ton vrai nom, si oui, c'est peut-être comme ca qu'il ta trouver sur facebook.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose999

non ,je n'ai pa donné mon prénom ni aucune info ,je suis sure
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

tu lui a envoye ou repondu a un mail et en en-tete il y a ton nom prenom et ensuite ton adresse mail tout simplement.
exemple:Emilie Rose emily35@yahoo.fr
0
rose999

non je n'ai pas donné mon nom ni aucune adresse electronique !!!!!!!!
C'EST ce qui me gene car je suis bien sure que je n'ai RIEN donné puor qu'il me trouve ,aidez moi s'il vous plais
0
jumperman Messages postés 285 Statut Membre 15

Tu l'as refuser et bloquer au moins ? :x
0
rose999

non ,pourquoi?
0
rose999

je n'ai pas encore répondu
0

Bah comme sa il t'emmerderas pas ^^'
0

J'parle de facebook hein
0
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
quand tu t'es inscrite sur le site de chat , tu as mis tes coordonnées
quand tu as crée ton compte facebook , tu as mis tes coordonnées
quand tu as crée ton compte msn , tu as mis tes coordonnées
il lui a suffit de prendre ""lui écrire par mail ""bien que ton adresse mail soit cachée , il a donc pu t'envoyer un mail
pour l'instant il n'a toujours pas ton adresse mail , car pour lui elle est toujours cachée , mais si tu lui réponds , elle lui apparaîtra
0
rose999

le seul contact avec lui c'était le chat,et j'ai entré avec un psedo qqqe sans mettre mes coordonnées .
comment il a donc trouvé mon fb sans qu'il aie mon adresse mail ????
0

rien de plus facile , que de trouver quelqu'un sur Facebook
0
rose999

meme sans avoir ses coordonnées ni son adresse mail ??
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

il m'a donné son nom sa profession
Et toi tu n'as rien donnée ou dit nom prénom des informations vous avez parlé de la pluie et du beau temps ?
0
rose999

je vous assure je lui a donné de fausses informations ,j'ai pas été sérieuse !
0
rose999

oui,mais s'il vous plait QUI PEUT ME REPONDRE :COMMENT il a trouvé mon fb sans que je lui donne une indication;seulement une discussion à chat-land ??
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Et rose999 c'est une blague ?
Appelle la police!
0
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

sur chat-land tu peut envoyer un fichier genre vidéo ou photo?
0
rose999

oui je peux ,mais je ne lui ai rien envoyé !
0
rose999

d'accord ,merci pour vous tous ,
0
thiv598

je lance seulement l'idee car je ne connais pas tant le domain mais je sais qu'il existe des programe pour trouver les adress IP donc il a peut-etre trouver ton IP et avec ton IP a trouvé des info a propos de toi et ta rajouté a sont FB. je sais pas si qq1 peux confirmer ce que je dit mais je suis sur que sa ce fais.
0
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

si si je conforme, puisque plusieurs de ces programmes nécéssitent l'envoi d'un fichier à la"victime"
0