Comment il m' a trouvé???
rose999
-
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour, j'ai discuté avec qq1 sur chat-land ,il m'a donné son nom sa profession,à la fin on a disputé et il a eu le courage de demander mon adresse msn fb ou skype ,alors j'ai refusé .
le lendemain j'étais surprise qu'il m'a envoyé une invitation fb!!!!!! (je suis sure que c'est lui car les donnée sont conformes avec ce qu'il m'a dit) je suis bouleversée
s'il vous plais comment a-t-il fais pour me retrouver ?????
le lendemain j'étais surprise qu'il m'a envoyé une invitation fb!!!!!! (je suis sure que c'est lui car les donnée sont conformes avec ce qu'il m'a dit) je suis bouleversée
s'il vous plais comment a-t-il fais pour me retrouver ?????
A voir également:
- Comment il m' a trouvé???
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
11 réponses
rien de plus pire que Facebook , Twitter et tous les sites de chat en général
aucune sécurité des données sur ces sites
et en plus rien de mieux que ce type de site pour attraper des virus sur sa machine
aucune sécurité des données sur ces sites
et en plus rien de mieux que ce type de site pour attraper des virus sur sa machine
Le mec n'est surement pas magicien, y'a des techniques pour trouver les personnes mais beaucoup trop longues à exploiter pour retrouver la chatteuse d'un soir, il a juste trouvé ton mail ou autre par un moyen dont tu n'a pas pensé, de toutes façon pas de problème tu refuses son invitation et c'est tout.
Cordialement,
Benjamin.
Cordialement,
Benjamin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu lui a envoye ou repondu a un mail et en en-tete il y a ton nom prenom et ensuite ton adresse mail tout simplement.
exemple:Emilie Rose emily35@yahoo.fr
exemple:Emilie Rose emily35@yahoo.fr
non je n'ai pas donné mon nom ni aucune adresse electronique !!!!!!!!
C'EST ce qui me gene car je suis bien sure que je n'ai RIEN donné puor qu'il me trouve ,aidez moi s'il vous plais
C'EST ce qui me gene car je suis bien sure que je n'ai RIEN donné puor qu'il me trouve ,aidez moi s'il vous plais
bonsoir
quand tu t'es inscrite sur le site de chat , tu as mis tes coordonnées
quand tu as crée ton compte facebook , tu as mis tes coordonnées
quand tu as crée ton compte msn , tu as mis tes coordonnées
il lui a suffit de prendre ""lui écrire par mail ""bien que ton adresse mail soit cachée , il a donc pu t'envoyer un mail
pour l'instant il n'a toujours pas ton adresse mail , car pour lui elle est toujours cachée , mais si tu lui réponds , elle lui apparaîtra
quand tu t'es inscrite sur le site de chat , tu as mis tes coordonnées
quand tu as crée ton compte facebook , tu as mis tes coordonnées
quand tu as crée ton compte msn , tu as mis tes coordonnées
il lui a suffit de prendre ""lui écrire par mail ""bien que ton adresse mail soit cachée , il a donc pu t'envoyer un mail
pour l'instant il n'a toujours pas ton adresse mail , car pour lui elle est toujours cachée , mais si tu lui réponds , elle lui apparaîtra
oui,mais s'il vous plait QUI PEUT ME REPONDRE :COMMENT il a trouvé mon fb sans que je lui donne une indication;seulement une discussion à chat-land ??
je lance seulement l'idee car je ne connais pas tant le domain mais je sais qu'il existe des programe pour trouver les adress IP donc il a peut-etre trouver ton IP et avec ton IP a trouvé des info a propos de toi et ta rajouté a sont FB. je sais pas si qq1 peux confirmer ce que je dit mais je suis sur que sa ce fais.