Les discussions
Word : dictionnaire personnel
Bonjour, Est-il possible d'attacher un dictionnaire personnel à un document afin que les personnes à qui je partage le document reçoive le dictionna...
Compte mail
bonjour, je suis chez orange avec un compte mail free suite a un problème free m avait bloqué ma boite mail après les avoir contacté il m 'ont r...
Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...
Mot de passe erroné
Bonjour, Membre depuis 2011, mon mot de passe est erroné, comment puis-je me connecter à nouveau ?
Mot de passe facebook
Bonjour, J’ai mémorisé par erreur mon mot de passe Facebook et je voudrais savoir comment annuler cette erreur. Dans les paramètres je n’ai aucun mo...
Instagram problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...
Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?
RésoluBonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...
Je pense que je me suis fait pirater
Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...
Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée
Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp
Mon compte facebook à été détourné
Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.
Mot de passe sur gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...
Problème bitlocker
Bonjour à tous, et bonne année , Je suis sous Windows 10 -21H2 depuis peu et j'ai un problème avec BitLocker .J’intègre dans mon PC un Disque Système...
Conseil logiciel pour gérer mon jardin potager et mon parc paysagé
Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour faire le plan de mon jardin et y indiquer les arbres et plantes que je possède. Si je peux gérer mo...
Comment dissocier dropbox de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...
Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré
Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté
Transfert dossier
Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci
Recommandation solution cloud ?
Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...
Perte des identifiants plus de boite mail
Bonjour, J'ai plus d'identifiant qui fonctionne, et donc plus de boite mail pour prendre connaissance des codes free, aider moi je suis en panne, me...
Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch
RésoluBonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...
Signalement tiktok
Bonjour
Problème application plein écran
Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un souci avec Word : Quand je met word en plein écran sur mon deuxième écran, il y a un décalage de quelques cen...
Demande logiciel gratuit voir espace disque réseau occupé
Bonjour je dispose d'un disque de 2 T USB 2 que j'ai placé via la prise USB de mon routeur wifi TPLINK donc ce disque est vu un peu comme un disque ré...
Je ne peux rien faire
Bonjour, Donc sa fait 2,3 jours que je ne peux rien faire avec mon compte je me connecte sa met direct une page blanche (La sécurité de votre co...
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Données access publipostage sur word
Bonjour, Je vous pose le problème: 1. : Dans access, je veux trouver un champ qui me permet d'être cocher lorsque nécessaire. Dans ce champ do...
Changer le pays associé à mon compte google
Bonjour, je veux changer le pays associé à mon compte google
Fichier système des pointages ivms-4200 client,
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver dans les fichiers système de ivms-4200 client, le fichier qui sauvegarde automatiquement le téléchargemen...
Pas de sonnerie pour reception whatsapp
Bonjour, aucune sonnerie lors de reception WhatsApp IOS
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
Comment supprimer tous les mails de la corbeilles
RésoluBonjour, comment supprimer tous les mails de la corbeille Merci
Supprimer l'espace vide - publipostage
Bonjour, Dans un publipostage word, j'aimerai supprimer l'espace vide crée lorsqu'un champs est vide. Exemple : "titre" "contact ou société" ...
Anousdeux recréer un compte avec la même adresse mail
Bonjour, j'ai résilié mon contrat en 2017, car j'avais trouvé l'AMOUR de ma VIE, aujourd'hui je me retrouve seul, et il m'est impossible de recré...
Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments
RésoluBonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...
Pub dorange du site orange
Bonjour, comment ne plus avoir sur le site orange les pub des matériels orange avant d'arriver aux infos générales. Merci
Saisie suggérée
Bonjour J'utilise généanet pour saisir ma généalogie, sous W7 et google chrome 96.0.4664.110; les mots répétitifs m'étaient proposés dès que je ...
Instagram demande vérification sms mais mon numéro a changé
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Depuis hier j’ai un message d’Instagram qui me demande de vérifier si je suis bien le proprié...
Insérer un tableau excel dans word pour le web
Bonjour, Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc. Comment puis-je faire ? car à première vue...
Réorganisation de mes favoris
RésoluBonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...
Forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une formule conditionnelle : colonne 1 = critère (texte) colonne 2 = le nombre de fois que le critère dans la colonne ...
Aidez moi ! s’il vous plait &_& <_>
FerméBonjour, Est-ce que quelqu’un sait comment installer une application via une tablette bloquée par un collège
Messagerie orange
Bonjour, Un correspondant m'adresse avec son message des photos envoyées depuis son application Orange sur ma boîte Hotmail. Je visualise bien le ...
Comment récupérer mon compte facebook bloquer ?
Bonjour, Comment savoir si son compte Facebook a été bloqué ?
Formule nbsi ou nbval
RésoluBonjour, ma formule dans feuil2!C2 ne fonctionne pas, je veux compter les valeurs dans la colonne A dela feuille MOTO lorsque le trimestre est équival...
Je n'arrive pas à connecter maycanal
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon compte maycanal Côté d'ivoire
"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"
Résolu/FerméBonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...
Incrémentation automatique d'une formule
Bonjour, Dans excel, je cherche à incrémenter une formule (somme) dans une cellule qui fait la somme de chaque cellule A1 de plusieurs feuilles. ...
Impossible de changer ma bannière twitch
Bonsoir, après plusieurs échecs et plusieurs "l'envoi a expiré", j'ai réduit, augmenté, mit en JPEG, PNG, supprimer les cookies et redémarrer internet...
Je ne peux plus commenté une publication sur un profil
Bonjour, voila j'ai un soucis sur un profil je ne peux plus commenter il me marque vous ne pouvez commenter cette publication pour le moment et ça fai...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, J'ai créé une adresse hotmail. Celle ci est utilisée dans une application pour la facturation. Le mot de passe n'est plus reconnu ou ou...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe car mon adresse e-mail sur yahoo n'est pas reconnue. J'ai totalement oublié mon a...