Les discussions

Word : dictionnaire personnel

Bonjour, Est-il possible d'attacher un dictionnaire personnel à un document afin que les personnes à qui je partage le document reçoive le dictionna...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jochic

Compte mail

bonjour, je suis chez orange avec un compte mail free suite a un problème free m avait bloqué ma boite mail après les avoir contacté il m 'ont r...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
nono51490

Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
C59G

Mot de passe erroné

Bonjour, Membre depuis 2011, mon mot de passe est erroné, comment puis-je me connecter à nouveau ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
foulq

Mot de passe facebook

Bonjour, J’ai mémorisé par erreur mon mot de passe Facebook et je voudrais savoir comment annuler cette erreur. Dans les paramètres je n’ai aucun mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Instagram problème de connexion

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?

Résolu

Bonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Moniquevoz

Je pense que je me suis fait pirater

Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...

bazfile

Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée

Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp

bazfile

Mon compte facebook à été détourné

Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.

bazfile

Mot de passe sur gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bendrop

Problème bitlocker

Bonjour à tous, et bonne année , Je suis sous Windows 10 -21H2 depuis peu et j'ai un problème avec BitLocker .J’intègre dans mon PC un Disque Système...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jeff452075

Conseil logiciel pour gérer mon jardin potager et mon parc paysagé

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour faire le plan de mon jardin et y indiquer les arbres et plantes que je possède. Si je peux gérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
vintcent

Comment dissocier dropbox de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
ulysse5001

Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré

Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
piquesous

Transfert dossier

Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci

brucine

Recommandation solution cloud ?

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

madmyke

Perte des identifiants plus de boite mail

Bonjour, J'ai plus d'identifiant qui fonctionne, et donc plus de boite mail pour prendre connaissance des codes free, aider moi je suis en panne, me...

foulq

Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch

Résolu

Bonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...

bazfile

Signalement tiktok

Bonjour

MPMP10

Problème application plein écran

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un souci avec Word : Quand je met word en plein écran sur mon deuxième écran, il y a un décalage de quelques cen...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Demande logiciel gratuit voir espace disque réseau occupé

Bonjour je dispose d'un disque de 2 T USB 2 que j'ai placé via la prise USB de mon routeur wifi TPLINK donc ce disque est vu un peu comme un disque ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
didiersee

Je ne peux rien faire

Bonjour, Donc sa fait 2,3 jours que je ne peux rien faire avec mon compte je me connecte sa met direct une page blanche (La sécurité de votre co...

MPMP10

Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...

MPMP10

Données access publipostage sur word

Bonjour, Je vous pose le problème: 1. : Dans access, je veux trouver un champ qui me permet d'être cocher lorsque nécessaire. Dans ce champ do...

Raymond PENTIER

Changer le pays associé à mon compte google

Bonjour, je veux changer le pays associé à mon compte google

Eshiiwer

Fichier système des pointages ivms-4200 client,

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver dans les fichiers système de ivms-4200 client, le fichier qui sauvegarde automatiquement le téléchargemen...

barnabe0057

Pas de sonnerie pour reception whatsapp

Bonjour, aucune sonnerie lors de reception WhatsApp IOS

jsais_ap

Contacter le support instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Comment supprimer tous les mails de la corbeilles

Résolu

Bonjour, comment supprimer tous les mails de la corbeille Merci

jsais_ap

Supprimer l'espace vide - publipostage

Bonjour, Dans un publipostage word, j'aimerai supprimer l'espace vide crée lorsqu'un champs est vide. Exemple : "titre" "contact ou société" ...

m@rina

Anousdeux recréer un compte avec la même adresse mail

Bonjour, j'ai résilié mon contrat en 2017, car j'avais trouvé l'AMOUR de ma VIE, aujourd'hui je me retrouve seul, et il m'est impossible de recré...

piquesous

Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
PapyLuc51

Pub dorange du site orange

Bonjour, comment ne plus avoir sur le site orange les pub des matériels orange avant d'arriver aux infos générales. Merci

pistouri

Saisie suggérée

Bonjour J'utilise généanet pour saisir ma généalogie, sous W7 et google chrome 96.0.4664.110; les mots répétitifs m'étaient proposés dès que je ...

acanthe44

Instagram demande vérification sms mais mon numéro a changé

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Depuis hier j’ai un message d’Instagram qui me demande de vérifier si je suis bien le proprié...

MPMP10

Insérer un tableau excel dans word pour le web

Bonjour, Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc. Comment puis-je faire ? car à première vue...

Kowka_13

Réorganisation de mes favoris

Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

MPMP10

Forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule conditionnelle : colonne 1 = critère (texte) colonne 2 = le nombre de fois que le critère dans la colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Aidez moi ! s’il vous plait &_& <_>

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait comment installer une application via une tablette bloquée par un collège

MPMP10

Messagerie orange

Bonjour, Un correspondant m'adresse avec son message des photos envoyées depuis son application Orange sur ma boîte Hotmail. Je visualise bien le ...

88JPV330

Comment récupérer mon compte facebook bloquer ?

Bonjour, Comment savoir si son compte Facebook a été bloqué ?

double7

Formule nbsi ou nbval

Résolu

Bonjour, ma formule dans feuil2!C2 ne fonctionne pas, je veux compter les valeurs dans la colonne A dela feuille MOTO lorsque le trimestre est équival...

rimoa

Je n'arrive pas à connecter maycanal

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon compte maycanal Côté d'ivoire

bazfile

"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"

Résolu/Fermé

Bonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...

bazfile

Incrémentation automatique d'une formule

Bonjour, Dans excel, je cherche à incrémenter une formule (somme) dans une cellule qui fait la somme de chaque cellule A1 de plusieurs feuilles. ...

Raymond PENTIER

Impossible de changer ma bannière twitch

Bonsoir, après plusieurs échecs et plusieurs "l'envoi a expiré", j'ai réduit, augmenté, mit en JPEG, PNG, supprimer les cookies et redémarrer internet...

ouioui

Je ne peux plus commenté une publication sur un profil

Bonjour, voila j'ai un soucis sur un profil je ne peux plus commenter il me marque vous ne pouvez commenter cette publication pour le moment et ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Compte hotmail bloqué

Bonjour, J'ai créé une adresse hotmail. Celle ci est utilisée dans une application pour la facturation. Le mot de passe n'est plus reconnu ou ou...

bazfile

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe car mon adresse e-mail sur yahoo n'est pas reconnue. J'ai totalement oublié mon a...

MPMP10
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000